Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

[CHAMP NoABS] Saison 11 : Discussion

Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Difficile de la garder sur la piste oui ici
Mon pire résultat du no abs. ...jamais atteint un tel niveau! J'ai pas compris le comportement de cette voiture. Problème de freinage, à chaque lâché de gaz, elle partait en toupie. (3/2 sur la C1). C'était un peu mieux en C2 (4/1).
Saison galère en perspective :frown:

Bravo à Drive pour son doublé et merci de prendre le champ en mains !!!
Dernière édition par tomds3 le Mer 25 Fév 2015 07:42, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Encore désolé de n'avoir pu etre des votre hier soir.

Et oui les gars, j'ai donné le choix maximum dans les gommes, mais ce n'était pas sans raison. Il y a une petite recherche à faire pour adoucir le comportement de la voiture, qui n'est pas non plus apocalyptique. Mais le laché de gaz, il est tarrible quand meme. :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
J'ai 4/3 en frein et c'est pas mal, si ont garde les roues droite même en moyen c'est un coup à prendre la voiture n'est pas si terrible que ça :)
au pire on peu mettre des tendre derrière et des moyen devant mai attention en fin de relais :lol2:
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 25 Fév 2015 14:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Merci speed!
. ;) .

Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Encore de belles tofs Thierry :up:
Elle est vraiment belle cette petite Elise :men-love:

Mes petits problèmes de santé ne vont pas en s'améliorant, cause de mon absence d'hier.
Je compte bien renouer avec la bonne forme pour vous mettre la pression... Mais non je rigole, je me suis pas améliorer pendant mon absence, n'ayez craintes... :D

:up: Merci GT d'être présent pour la reprise du flambeau. Le NoAbs ne peux finir ainsi ...

Jbus, je me joins à tous pour t'apporter mon soutiens, si petit soit-il

Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Superbe speed 8-) t assure encore une fois :!:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Très belle série Thierry ! :up:
Haut
spacer spacer
Pilote de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 675
Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36
Localisation: Sens - 89 Yonne
Âge: 46
ID SEN:
Superbe Thierry. ..on voit que toi mais beau rendu :up: :lol2: :men-love:
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Heureusement qu'il y a encore des gars comme Thierry pour illustrer les courses...Je trouve que c'est bien plus important qu'on ne pourrait le croire!
Sur la mcup par exemple, ils sont trois fois plus nombreux mais c'est le désert total du côté "photos-vidéos"...De l'extérieur, ça fait paraître austère un champ qui mériterait plus belle vitrine.
Alors comme Tom et tous les autres, je salue ton beau travail.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Merci à tous pour les commentaires,
mais les personnes qui sont à remercier, ce sont celles qui organisent nos différents championnats, c'est peu de chose quelques photos pour les remercier du travail fourni.
UN grand merci, à toutes ces personnes qui se décarcassent pour notre plus grand plaisir.
Dernière édition par speedthierry le Jeu 26 Fév 2015 11:35, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur


Messages: 352
Inscription: Jeu 19 Déc 2013 21:31
Localisation: Bordeaux
Âge: 36
ID SEN:
Jolie photos c'est cool de laisser des traces en photos ou autres de nos courses :up:

J'ai pas save les replays mardi, du coup ce sera un derief rapido xD

Qualification
J'avais roulé qu'une fois dans la semaine et donc je retrouve la piste un peu au dernier moment. Petit a petit je vais descendre mon chrono pour finir a améliorer dans la nuit !
En 1.26:3xx, j'améliore mon temps de référence et me place en première ligne à 3 dixième du pôle-man.

Course 1
Départ très mauvais, Zouil me passe. Sur le premier virage j'essaye de reprendre l'avantage mais je suis obliger de céder. Puis ce premier tour devient encore plus horrible que mon départ, je freine trop tard au virage 3, puis trop tôt au virage 4 (qui fait que je me fait pousser par Rik, sans dommage j'arrive a garder le contrôle sans sortir du bitume). Mais déjà 5 secondes de perdu sur la tête.
Je vais revenir tout doucement sur Zouil tour après tour mais à la tombé de la nuit je sors large dans le sable qui me fait perdre plus de temps que j'aurais pu en gagner.
Je vais aux pits au tour 8 je crois mais c'est trop tôt je ne pensais pas que l'on ferais autant de tour sur la course (21). Je dois donc me farcir 13 tours en moyen, des pneus très usés en fin de course je n'avais juste a gérer ma troisième place. Pas une course très passionnante, c'était surtout au chronos que ça se bagarrais avec Drive intouchable devant.

Course 2
Cette fois-ci c'est Zouil qui manque son départ, je suis 2e au premier virage. Puis au fil de deux trois virages je m'aperçois que je suis en pneu moyen (erreur de ma part ce n'était pas voulu). Du coup je me retrouve à bouchonner Zouil derrière pendant que Drive s'échappe littéralement.
Zouil me passera à la chicane après la troisième tentative, j'ai gagné 4 tours à pneus non équivalent. Il s'échappe rapidement je garde mon rythme un peu lent je trouve mais je sais que je pourrais attaquer fort avec mes tendres en second relais.
Dernier tour en moyen avant de passer aux pits (tour 11 ou 12), et là patatra .. en tête à queue sur le premier virage en épingle du circuit. Je dois laisser passer Drive qui a déjà effectué son arrêt avant d'effectuer ma manœuvre pour me remettre droit. Beaucoup de temps perdu !!
Je ressort des stands en troisième position et attaque comme je peux pour revenir sur Zouil. L'écart diminue mais je suis quand même assez loin.. Je l'aperçois bien dans les 5 derniers tours et me rapproche des ces rétroviseurs dans le dernier tour, mais il faudrait quand même une petit erreur de sa part car je suis pas encore assez proche.
Mais l'erreur c'est moi qui vais la faire dans le gauche (après le S de shumi sur le grand tracet), une roue dans l'herbe avant de négocier le virage, patatra c'est l'equerre assuré.
Je finirais donc 3e avec un petit saut finish sur la dernière chicane pour le fun lol


RDV a Daytona !! On s'endors un peu en ligne droite alors prévoyez des boissons énergisante :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Staff No ABS

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1050
Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53
Localisation: Persan, Val d'Oise.
Âge: 40
ID SEN:
Justement, à Daytona, faudra pas s'endormir dans les lignes droites!! Y a un co... qui a foutu des chicanes!!! :mrgreen:



Dernière édition par jbus3184 le Sam 28 Fév 2015 12:30, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 52
ID SEN:
Bienvenue dans ta nouvelle fonction Drive!
. :hola: .

Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Yes merci Eda :) Je vais essayer d'être à la hauteur des précédents organisateurs, et puis il y a toujours Jbu dans l'organisation donc je me fait aucuns soucis.

La saison 12 arrive prochainement :)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron