J'ai vérifié mon replay et j'ai bien mon vue-mètre de pédale stop qui augmente alors que j'accélère à fond.
Et les feux stop qui s'allument comme dans la video de Yam.
Il faut dire que la RB a des freins costauds et que même juste effleurer la pédale suffit pour ralentir
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen
[Fight Club Red Bull] CHAMPIONNAT - Cloturé |
||||
stf1900 |
Publié: Dim 1 Mars 2015 21:53
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Dim 1 Mars 2015 23:04
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Même sans avoir le pied sur la pédale de frein il peut arriver que cela freine tout seul.
C'est dû à un potentiomètre encrassé ou mal étalonné. Si tu t'es fait sortir : je rappelle à tous que les invités en Wild Card ont les mêmes droits et les mêmes devoirs que les autres concurrents. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
stf1900 |
Publié: Lun 2 Mars 2015 19:10
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 464 Inscription: Jeu 1 Mai 2014 10:00 Localisation: Allemagne Âge: 55 ID SEN: |
Merci yam,
Je vais mettre les sorties sur le compte de mon manque d'expérience ! Ce jeudi je ne pourrait pas venir, je suis en déplacement en Espagne. À bientôt |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 06:29
![]() |
|||
Gentleman Driver
Dernière édition par Narmouche le Ven 6 Mars 2015 15:51, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 19:12
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
J'adore ce clip Caterham très percutant et sans fioritures!
![]() Je ne pourrai pas venir ce soir mais je suis toujours partant pour la finale sur Midfield. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 19:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
Merci alien. Cela va être très sympa sur Mid-field. Ce sera en CrD.
Bonne soirée ! ![]() Dernière édition par yamalen le Jeu 5 Mars 2015 19:19, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Jeu 5 Mars 2015 21:11
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
encore un clip d'accroche au top. Bravo Yam
![]() Pour ce soir ce sera sans moi... Vacance de ski ![]() Bonne course à tous et à la semaine prochaine. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Ven 6 Mars 2015 05:46
![]() |
|||
Gentleman Driver
Dernière édition par yamalen le Ven 6 Mars 2015 05:46, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Ven 6 Mars 2015 11:40
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 56 ID SEN: |
Encore et toujours une bonne soirée au fight club
Qualification et course 1 deuxième temps au qualification, juste derrière ryu, décidément le set up de praiano me convient bien. course en tête jusqu'au 15ème tour je crois, jlrmax prends le meilleur mais se loupe en sortie de virage et m'emmène avec lui. reste les derniers tours et je parviens à accrocher la 2ème place. course 2 un peu la même chose, je démarre derrière ryu et je prends l'avantage , je suis en tête jusqu'au retour de scud, qui me passe et qui sort un peu plus loin, revient sur la piste et éventre ma red bull. s'ensuit une remontée et je parviens à terminer 1er . Petit regret, lors de la remontée, un freinage mal dosé et un dépassement musclé sur fab et yam ( sortie du virage je laisse repasser tout le monde ) voilà quelques photos suivent. by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr Exemple d’un mauvais dépassement, mes excuses auprès de yam et fab, j’arrive trop vite et je passe en force, sorti du virrage j’ai ralenti et ai laissé passer tout le monde. by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr Scud prend le meilleur, mais part en cacahuète , résultat en image by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr Petit bug d’affichage, présent depuis la dernière maj by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr Dernière édition par speedthierry le Ven 6 Mars 2015 11:40, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Ven 6 Mars 2015 11:55
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Top Thierry
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Ven 6 Mars 2015 13:06
![]() |
|||
Gentleman Driver
Très belle série.
Bravo pour tes deux courses Thierry, tu as envoyé du lourd. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 6 Mars 2015 15:20
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Belle série Thierry et bravo pour ta victoire
![]() ![]() J'ai encore besoin de prendre de la bouteille avec le volant , je fais encore des erreurs de débutant même si pour le coup j'ai pas eu de bol avec certains contacts mais ça va venir , mais je retiendrai l'essentiel , je me suis régalé sur cette soirée. A Midfield les Fighters ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Ven 6 Mars 2015 15:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Après 4h d'épuisement ton 1'05
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 6 Mars 2015 15:59
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Non juste 1
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Ven 6 Mars 2015 16:02
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
Bridoux ? merci Thierry et Yam ![]() course sympa, j'étais le plus lent de tous, comme quoi. Je me suis bien amusé dans les virages rapides mais j'aurais du enlever un peu d'aéro. vivement la Cath ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |