J'ai aussi presque envie de te dire que tu ne pouvais pas comprendre mon point de vue , dans le sens où je suis parti dernier et que j'ai bataillé avec la meute quasi toute la course alors que tu roulais devant avec les meilleures qui sont souvent plus propres , plus prévisibles , et chaque fois que je tombe sur toi , j'ai l'impression de tomber sur un super gros caillou.

Aussi je me souviens à la sortie de l'épingle au milieu du circuit avoir reçu un coup de portière peut être involontaire de ta part , et j'ai pris ça pour de la sur-défense.
Donc tout ces éléments mis bout à bout en plus de personne qui se rabatte sur toi alors que même pas le 3/4 de la caisse est passée , ba au moment tu fonds un plomb , de plus j'ai vu et enttendu des manœuvres vraiment pas terribles et ça commence à être gonflant après 14 courses.
-- Ven 28 Nov 2014 11:55 --
Edit : la preuve de ma remise en question , c'est que je m'auto-sanctionne pour la prochaine , même si il y a un peu un ras-le-bol global aussi, car je sais que j'ai merdé même si je pense que quasi tout le monde a merdé.
Aussi , Yam , faudrait que tu arrêtes de me dire que je viens pour la gagne et que j'arrête parce que je n'ai pas gagné

Au global , je m'excuse pour la soirée , pour les mots et le comportement que j'ai pu avoir , mais hier soir , il y a rien qui a voulu fonctionné. Sur ce je vous dis bonne chance pour la prochaine course et à la revoyure.