Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club 911] CHAMPIONNAT - Cloturé

Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Pas de salon visible?
Trouve, yes dans salon amis
Dernière édition par speedthierry le Jeu 6 Nov 2014 22:02, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Je viens seulement ouvrir ! :D
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yep, soirée tres sympa encore une fois :up:

Malheureusement la première se termine assez mal :gnii: . Je viens de Matter le replay. Je suis certainement fautif au départ, on arrive à trois de front , je veux reprendre l'inter mais F1 est plus lent et part un peu en couille, donc je l'emmène avec moi puis après bardaff c'est l'embardée ca arrive derrière et boum. J'ai regardé qu'une fois ce 26 eme tours , donc y a certainement des choses que j'ai pas vu. Sur le coup j'étais degouté, et j'ai même pas eu l'envie d'achever cette première course. Le champ s'est joué la, mais bon c'est pas le plus important. Deuxième course j'ai passé la moitié de la course derrière a regarder un peu, c'était plus propre mais encore beaucoup de touchettes.
Le but était de s'amuser, c'était le cas donc :hola: :hola: :hola: on s'amuserait encore plus si le règlement gtrs etait un peu plus respecté :razz2: ;)
Je le disais en rigolant a Yam hier, mais je serais curieux de voir une course du Fight club en dégâts forts :siffle: :lol2:

Tchussss et GG a Ryu :hola:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Merci Brad' :up:
Je viens de voir le replay , c'est ton contact avec Jean-Claude qui engendre une réaction en chaîne où à peu près 4-5 pilotes sont concernés , Yam pile , je fais de même et il repile à cause des voitures qui sont encore en travers de la route mais là je ne peux plus vraiment eviter le contact avec Yam, ce qui l'a renvoyé par léger ricochet sur toi après un desequilibre et enfin c'est scud qui t'ejecte dans le decor car il s'est retrouvé aveuglé en plein milieu du carnage. En gros la conséquence de votre contact était juste imprévisible :gnii:
Et pour ceux qui charrie Jean-Claude , vous n'etes pas des anges en piste non plus. :razz2:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
J'ai posté le classement provisoire.
Comme d'habitude, pour les réclamations, c'est chez moi par mp avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées.

@Braddock : Ryu est sûr d'être au minimum deuxième au classement final mais pour la première place ce n'est pas encore fait.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
:up: clair que c'est mon contact avec jc qui met le feu au poudre :oops: a force de rouler 25 tours ou sa tape un peu partout, le le respect est remplacé par l'excès :gnii: et je suis tombé dans le piège :ptdr:
@ Yam : le champ est cuit, mais ce n'est pas le principale, je me marre pendant les courses donc :up: d'ailleurs , si je devais raconter tout se que j'ai vu à la deuxième :muet:
Alors que c'était plus propre que la première,c'est vraiment le point négatif de ce champ, au finale il y a pas ( ou peu ) de règles, c'est juste une course a la meilleur place. C'est mon sentiment après les trois premières courses, tu vois des trucs qui dans les autres champs signifieraient le retrait de point, voir meme exclusion pour récidive, mais c'est le jeu, donc faut faire avec :salut: et je ne vise personne, c'est en générale, c'est comme si c'était accepté et toléré de rouler comme cela par l'ensemble du peloton. Ca a ete tres tolérant au début, et maintenant cela fait partie des habitudes de se faire mettre dehors plusieurs fois par course.
Allé' Zou, au boulot pour la der :hola:

Tchussssss
Dernière édition par Braddock le Ven 7 Nov 2014 08:45, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Ah bon, c'est la foire d'empoigne à ce point-là?
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
oui et non , en fait on peut accepter de se faire sortir en début ou milieu de course mais quand ça arrive quasi à la fin ,ça la fout un peu mauvaise. Après au vu du ralenti , je pense que JC n'a rien à se reprocher et que Brad' se fait piéger voir se piège (involontairement) et il y a contact, de plus Yam m'avait dit ensuite , certes avec de la chance , qu'il avait réussi à remonter jusqu'à la 6ème-7ème place alors qu'il a relancé derrière toi après l'accident Brad' donc tu aurais pu limité la casse et être à 3-4 points de retard au lieu de 8 maintenant ce qui serait bien plus rattrapable ensuite.

Après j'ai pas l'attention de jouer au boulier car certes je n'ai plus le besoin de gagner les 2 dernières courses mais je vais tout faire pour gagner avec panache. :up: :gnii: Une course reste une course , tant qu'elle n'est pas faite rien n'est définitif.

Il faudrait juste un subtil mélange entre la première course , un peu trop virile et la seconde , un peu trop gentille.

Aussi j'ai envie de dire , que ceux qui poussent , arrêter de continuer à pousser du genre 1 ou 2 secondes après la première poussette pour au final envoyer le concurrent dehors , même si c'est involontaire , vous pouvez largement comprendre que cela peu être très mal perçu par l'autre.
Même si on a pas tous le même niveau , je ne verrais pas pourquoi après 8 courses il y en a qui arrive à ne pas mettre les autres dehors et d'autres si , et je parle bien de situation où c'est assez évitable.

Je suis à peu près d'accord avec Brad' pour dire que ce champ' gagnerait à être un peu plus propre car si des nouveaux arrivent et se font sortir 3-4 fois dans la course , ils risquent pas de prolonger l'expérience , il y a moyen d'être viril mais de rester réglo.

Merci d'avance. ;)

PS: Comme disait Yam' , avant sur d'autres courses , si cela devenait trop dirty , il mettait les dégâts forts pour calmer tout le monde , je pense que ça peut être envisagé si dès la prochaine course les mêmes genres de faute se reproduisent.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 7 Nov 2014 10:17, édité 7 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Une jolie serie arrive

par , sur Flickr


par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr

par , sur Flickr
Dernière édition par speedthierry le Ven 7 Nov 2014 13:00, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Bravo Thierry :up:

Moi juste une ... A méditer


Règle n° 1 , on ne parle pas du fight club :men-humour:
Dernière édition par scud75 le Ven 7 Nov 2014 13:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
DSL pour mon absence non prévenu, au moin ont poura pas dire que j ai mis quelqu un dehor :razz2:
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Ven 7 Nov 2014 14:01, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
belle serie thierry :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Comme pour chaque championnat organisé sur GT6rs.com il y a un règlement à respecter au Fight Club.
Il est inutile d'organiser un championnat si c'est pour faire n'importe quoi sur la piste, il y a des salons publiques pour cela.
La grande majorité des joueurs engagés a une bonne expérience des courses en ligne sur GT6.
Cela implique qu'ils savent ce que l'on peut faire ou pas. Et pas uniquement pour respecter le règlement mais par respect pour les autres.
C'est aussi valable lors d'échanges verbaux ou écrits.

@Thierry : très belle série ! :up:

Place à la vidéo de la course ! :hola:



Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1557
Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16
Localisation: Lievin Pas de Calais
Âge: 53
ID SEN:
Trés belle série Speed
. :up: .

Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
tres jolie video yam
merci
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum