Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club 911] CHAMPIONNAT - Cloturé

Joueur de Gran Turismo


Messages: 56
Inscription: Mer 6 Nov 2013 11:01
alors mrs un peu les boules sur les courses d hier soir d ou mon rage quit .pour la premiere course j ai signale que je voyais que 6 personnes des le premier tour de qualif personne a bouger pour relancer les qualif la course demarre donc je vois que 6 mecs et sur 6 , dark qui laguer un max impossible a doubler donc je prefere arrete car c etait inconduisible .je pense qu on aurai pu redemarrer les qualifs surtout que sur certaine course on on redemarrer plusieur fois pour que tout le monde ce vois ou alors attendre les personne deco avec 30mn de retard alors que la on etait en avance mais bon apparament c etait pas la peine.
2 eme course je vois bien ts le monde .mais par contre quand j entend certaine personne dire que l ont conduit comme des bourrins je pense qu il ferai mieux de regarder leur course aussi car sur un tour de course j ai du me faire sortir 2 fois a ts les tours sur8 ou 9 que j ai fais.
alors meme avec le ( boots ) c est tres penible.je dis pas que je suis un pilote de qualité mais j essaye de pousser le moins possible,alors qu hier soir c etait pousse toi que je m y mette
je trouve pas ca fair play voir meme lourd.
voila mon coup de gueule du matin
je crois que si la s2 ca conduit tjrs pareil sa sera sens moi
mrs bonne journee
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
c'est vrai que j'ai hésité moi même d'ailleurs à demander si on ne pouvait pas recommencer les qualifs pour toi mais comme l'exprimer Yam' sur le chat , ça faisait 2-3 fois que tu étais déco et que tu revenais et que je pense que l'a recommencer aurait pas vraiment changer grand chose , après j'avoue je vote coupable sur le coup , j'espérais que d'autres le dise avant moi mais ce n'est pas venu donc j'ai laissé filé en espérant que tu vois tout le monde en course.

En ce concerne ceux qui disent dont je fais partis (peut être le seul d'ailleurs :mrgreen: ) que certains roulent comme des bourrins , j'ai roulé hier avec un deuxième secteur sans aucune texture au sol et que pendant les 15 premiers tours ça se passe superbement bien , du beau décroisement , aucune touchette , et dès que le peloton revient , je mets fais touché direct 2 fois en 2 virages dans le derrière et au dernier tour je vois une voiture en perpendiculaire dans le 1er virage qui m'oblige à sortir. La seule fois où j'ai mis quelqu'un dehors , c'était en début de course sur jean-claude que j'ai attendu et laissé repasser , mais c'était en tout début de course , de plus c'était un petit contact.

Ce que je reproche surtout c'est que certains tentent des mouvements encore plus compliqué au fur et à mesure que la fin de la course arrive , je ne sais pas mais si je suis bien placé (dans le top 3) et que l'on arrive dans le dernier tour , j'évite de tenter des trucs impossibles , osés quand on sait le faire oui , mais comme je peux voir par moment , non.

J'avais promis de ne pas faire une tartine. :oops:

edit : de plus mon bug n'était pas fixe , un tour je pouvais l'avoir un autre non , une autre fois il s'étendait au 1 er secteur , etc. Je remercie la trajectoire car sans je n'aurais pas fait les courses.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 14 Nov 2014 11:33, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo


Messages: 56
Inscription: Mer 6 Nov 2013 11:01
je ne sais pas ou vous avez vu que j ai etais deco plusieurs fois ,j ai eu une seule deco juste avant le depart des qualifs.
apres je voudrais que certains regarde la 2 eme course car honnetement c etait quasi impossible de piloter dans ces conditions
je veux bien une poussette ou 2 mais la c est trop .je pense qu il faudrai mettre les degats fort ca calmerai bcp de monde
.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
En bas à gauche dans le chat , on t'a vu clairement te déco et reco 2-3 fois.
Pour les dégâts forts on sanctionne aussi la victime en cas de carton et qu'à mon avis ça calmera pas forcément certains , les tensions risquent d'être encore plus grande car faire un demi-tour de Nordschleife avec un problème moteur ou un pet de suspension alors que t'y ai pour rien , certains risquent de fondre un plomb. Je pense qu'à force de marteler de se calmer en piste et d'être un peu plus clean , ça se passera mieux.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Ven 14 Nov 2014 14:26, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Bien chef :salut:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Très belle série Thierry, c'est dynamique ! :up:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
bonne petite soiree
Bravo a RYU :champ:
bravo a tous

merci a thierry pour les serie de photos
DSL pour la touchette

merci a l'organisateur

a bientot a tous sur la piste
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Merci Speed pour tes séries de photos toujours aussi belle :up: Même si sur la dernière série on ne voit jamais la petite orange :(

Un circuit plutôt facile, mais 2 virages qui ne pardonnent pas ! Je me suis fais piégé un peu trop souvent et malgré le boost, pas assez pour revenir dans le peloton :( Mais c'est le jeu ;)

Vraiment navré Sebazard, mais fallait pas m'attendre tu as perdu trop de temps ...

Bravo Ryu pour cette victoire et le titre :hola:

Dsl pour ta soirée Olivier, mais dans la définition, le Fight Club, ça Fight !!! Mais je suis d'accord, il faut savoir rester fair play !!!

Arrêtez moi si je me trompe, mais le but du Boost, c'est justement que le troupeau reste groupé et que les batailles soient plus intense ! :rambo:
Il me semble que c'est ce que Yam a cherché à faire dans ce Champ. Moi ça me va, même si je reste à la traine encore quelque fois ;)
Le tout étant de respecter le règlement, parce que règlement il y a !

Haut
spacer spacer
Apprenti au code


Messages: 231
Inscription: Mar 12 Nov 2013 11:40
Localisation: Aubagne BdR
Âge: 61
ID SEN:
Et voilà pourtant ma mére m'avait dit de ne pas frequenter un Suisse hargneux,je vais étre obligé de l'empoisonner avec des bonbons Ricola :ptdr:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
en tout cas c'est cool que vous ne le prenez pas mal :up: mais bon quand des pilotes annoncent qu'ils vont quitter le championnat car ça ne roule pas propre , yam' a du vous sanctionner mais sachez que ça l'emmerde de faire ça , comme le championnat niveau comptable ne vous intéresse pas trop , il n'y avait je pense que cette solution pour que l'on retrouve un minimum de calme dans la meute.
Comme il disait , ça faisait plusieurs fois qu'il demandait de se calmer en piste , la dernière manche a été juste la goutte d'eau , c'est un ensemble.

Apparemment olivier je t'aurais mis dehors ou un peu touché dans un virage , j'en suis désolé , de plus je n'ai pas les ralentis pour pouvoir en discuter réellement , après si d'ailleurs je n'avais pas attendu , c'est que j'ai du estimé que ta sortie qui suit peu de temps après était évitable , après je ne sais pas si quelqu'un te mets après complètement dehors , mais très souvent quand je vois que je suis coupable d'un contact trop important , j'attends la victime , si je n'ai pas attendu c'est que j'ai du trouver le contact minime , après si j'ai merdé , je m'en excuse. Il faudrait que j'ai le ralenti de l'action pour pouvoir réellement en juger car je parle un peu dans le vide pour le coup. :mrgreen:
Et je le répète , je n'avais aucune texture dans le second secteur , donc ça serait au pire ma seule boulette en 60 tours.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 15 Nov 2014 13:22, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 780
Inscription: Mer 12 Juin 2013 21:56
Âge: 52
ID SEN:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 60
ID SEN:
.
merci Thierry pour les photos, toujours au Top :hola: :up:
merci Yam :up:
Merci à tous :hola: ( ou presque ) :siffle: :razz2:

Olivier, j'en suis aussi totalement désolé que toi. Mais dans d'autres champs, quand il n'y en a qu'un qui a le problème, on ne fait rien. ( parfois même deux et même si déco entre les qualifs et la course )
Se déco et se reco, fait parfois sauter la connexion d'un autre. Donc le premier ça gaze, mais la merde tombe au hasard sur un autre. ( injuste)
Je n'ai rien a dire sur ce champ, donc, je suis ce que fait Yam ;) mais j'approuve ce qui s'est passé.

Pour le dépassement dernier tour, :roll: je m'en suis même voulu ( après la course ) d'avoir continué d’accélérer et ne pas avoir laisser Yam repasser.

Les bases de ce champ sont Top. :up:
reste juste un peu de maîtrise. ( j'essaye d'être propre, mais j'ai tapé aussi )
Dernière édition par Narmouche le Dim 16 Nov 2014 12:18, édité 1 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
J'ai demandé à Fab de m'indiquer si j'étais à la faute sur toi olivier et apparemment je fais une petite faute. Je m'en excuse , après il faut un peu me comprendre avec le manque de texture au sol en plus de gérer les voitures autour , j'ai commis quelques erreurs , le seul fait est que ça arrive assez tôt en course , donc on peut rebondir par la suite.

Mais bon entre ce que je prends et ce que je donne , j'ai pas vraiment de chose à me reprocher , je pense qu'avec les textures au sol sur ce circuit , j'aurais été plus à l'aise.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Jeu 20 Nov 2014 06:14, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron