Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club GTR] CHAMPIONNAT - Cloturé

Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Une très belle soirée encore une fois :hola: enfin, jusqu'au 13e tour de la C2...
Un freinage en peloton... une première poussette qui me fait dériver et.. un gros contact, les 4 roues et le cockpit au rouge... et pour couronner le tout, je me retrouve dans la ligne des stands ! Personne n'attends !!
... là j'ai dit des mots à tous :evil: :evil: Je remercie ( :evil: ), je ne sais pas qui, de m'avoir rappeler quelle était ma place !! (dernier !)
J'ai essayé de revenir, mais avec plus de 40s de retard, aucune chance de revenir, mais je n'avais pas envie d'abandonner. Et au dernier tour, j'ai lâché l'affaire.
Après la course pas de commentaire ! j'ai quitté un peu dégouté...
... Enfin J'en dirais pas plus, et je m'en fou !


Comme je m'en veux d'avoir quitté de cette façon, alors je fini avec une note positive.
J'ai vraiment été à l'aise en course, remonté jusqu'en 5e place en C1 et même 3e je crois en C2 :hola:
Un combo qui était pour moi :D

Je pense avoir bien gérer mes freinages, même si j'ai fais quelques poussettes ( ;) Yam)...
J'ai même eu droit à de belles bagarres avec l'élite :mrgreen:

;)

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Je crois que tu as été la victime d'un coup de lag d'alien-red-flag.





J'ai posté le classement provisoire de la soirée du 11/12 sur Red Bull Ring.

Comme d'habitude, en cas de litige, la procédure c'est de s'expliquer directement avec la personne concernée par mp ou oralement sur un salon en privé. S'il n'est pas possible de trouver une solution entre vous il faut déposer une réclamation par mp chez moi avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées. J'ajoute que le plaignant doit avoir sauvegardé le replay, l'avoir visionné pour comprendre ce qu'il s'est passé avant de déposer une réclamation. Ragequit = réclamation non recevable.

Merci.
Dernière édition par yamalen le Ven 12 Déc 2014 09:00, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Encore une belle soirée
une première course un peu difficile pour moi, je pensais que c'était de la poussière qui se dégager de la piste, mais jlmax m'a dit que c'était de l'eau :gratte:
pas facile de tenir la Gtr sur cette piste.
course deux, belle bataille avec olivier en début de course avec f1 en milieu de course et seb en fin de course.
Trois gros carton, avec moteur hs à chaque fois, manque de bol, rien pu faire deux fois une voiture à l’équerre et troisième fois une qui revient en piste en marche arrière.
La chance c'est que ça n'arrive pas dans le dernier tour, donc possibilité de revenir dans la course.
Mention spécial à fabiol sur la première course, j'ai un peu bataillé avec :up:
quelques photos souvenir

by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Très belle série Speed :)

J'ai vécu des courses assez étranges et assez disputées :mrgreen:

Très content de mon tour qualif qui me permet de partir devant , je tiens quelques temps en tête avant de me planter (j'ai eu quelques coups de fatigue :mrgreen: ) , je fais un peu le yoyo tout le long de la course , je manque un peu de réussite dans certaines situations mais je remonte quand même pour finir sur un petit duel avec Jean-Claude avec la P2 au final , un gros moindre mal compte tenu de la physionomie de ma course. :mrgreen:

Début de C2 très sage , on reste à 3 plusieurs tours en tête avec Brad' et Laurent en restant très propre , je me replante :mrgreen: du un peu à un manque de confiance dans la voiture car j'avais du mal à retrouver une trajectoire efficace avec ce très léger manque de grip du à la pluie. Je remonte , j'essaie de doubler Jean-Claude mais il y a contact , je l'attends mais apparemment il n'a pas du apprécier vu qu'il pouvait repartir dans la foulé et vu qu'il était encore sur la piste mais il a préféré refroidir la machine :mrgreen: en voyant qu'il n'avait pas envie de repartir tout de suite , j'ai préféré relancer , ça reste quand même la course. :mrgreen: Je remonte de nouveau , de plus non sans mal , pour finir sur un petit duel (encore un :mrgreen: ) face à Brad' que je réussi à piquer au deuxième freinage pour finir sur la victoire. :hola:

J'ai revu ensuite le ralenti du pourquoi de la déconnexion d'olivier en fin de course à savoir si c'était un rage quit ou pas , et je peux dire que sur ce dernier tour , j'ai vu des manœuvres assez ras-du-sol au niveau du comportement , entraînant en plus derrière des gros cartons. Pour certains , ce n'est pas digne d'eux.

Dans l'ensemble , de la bonne baston , un casque qui ne marche pas entre les 2 courses :mrgreen: , de la rigolade , de la tension , du Fight Club ,quoi. :gnii:

A bientôt. ;)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 12 Déc 2014 10:32, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Très belle série Thierry.
Le programme était connu depuis longtemps, au minimum depuis le 15 novembre.


11/12 Red Bull Ring (4318m) 19T
Météo 0%
Variabilité météo fixe
Humidité 20%

Astuce :
Pour ceux qui reviennent en piste il y a la touche "start" qui permet d'être transparent.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
bonne petite soiree

c1 une bonne course avec des petits duels

c2 course moyenne avec un 2 roues grace a jlr :up:
tour 19

a refaire

merci speed pour les photos
merci a yam pour l'organisation
super ambiance
merci a tous
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
Une soirée très difficile pour moi.
Tout avait pourtant bien commencé: délogé d'une pôle dont j'étais le premier surpris par Ryu dans les derniers instants, je pars en première ligne.
Mais la suite allait être cauchemardesque...Je voyais des coups de lags incessants, des caisses qui se rentraient dedans, bien souvent j'en ai été la victime...Je me suis bien fait malmener et ça m'a rendu anormalement nerveux en fin de C2.
Je pense qu'Olivier est parti à cause de moi et je le regrette beaucoup.

Mais à la vue des photos de Yam montrant mon envol au dessus de Fabiol, je suis atterré...et tellement désolé!
Fabiol a fait une course incroyable et il ne méritait pas ça...Mais de mon point de vue je ne me suis jamais envolé...J'ai vu un coup de lag entre JL et Fabiol et j'ai été envoyé dans le mur.

Voici le replay:
http://dl.free.fr/gMHVQqCsg
Si quelqu'un (Yam par exemple) pouvait poster cette action qui a eu lieu au tour 13, j'en serais un peu soulagé.

Apprenant en fin de C1 que c'était en fait moi qui lagais, j'ai quitté pour revenir et j'ai demandé à Yam de me prévenir si c'était encore le cas en C2, auquel cas je serais parti...Je pensais qu'il avait son micro et je savais qu'on partirait côte à côte (j'avais oublié que je partirais dernier, ayant quitté le salon entre les deux courses.
N'ayant pas eu de retour, j'ai fait cette course et je sais maintenant qu'il aurait mieux valu que je m'abstienne.

On ne peut vraiment pas courir dans ces conditions...Il est évident que j'ai gêné pas mal de monde et que je ne me suis pas fait que des amis vu la nervosité ressentie (et que je comprends car je déteste moi aussi par dessus tout suivre un gars qui lag)

Je ne vais pas prendre le risque que ça se reproduise, et pour la bonne marche de la dernière manche je renonce à courir sur le Nordschleife.

J'espère que ça ira mieux en janvier pour la prochaine saison!
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
j'étais moi même surpris par ton chrono :mrgreen: en entrainement juste avant je n'avais pas réussi à faire un seul tour clair , et dès que j'ai réussi à en faire un , ça tombait direct en 27.5 , après j'ai décidé de freiner plus fort pour faire pivoter un peu plus la voiture au moment d'entamer le virage afin d'avoir un max de vitesse en sortie et j'ai réussi ce 26.7 voir 26.8. Après pour être franc , j'ai fait zéro faute sur ce tour , je ne pouvais pas chercher réellement plus.
Si Olivier est parti , c'est sur un ensemble mais faut avouer que sa dernière sortie était plus qu'évitable, d'autant plus qu'il ne pouvait rien faire et que l'on était à 2 virages de l'arrivée.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 12 Déc 2014 11:55, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Je suis responsable du rage-kit de oli ... Navré Mille excuses :cry: , j'étais en larmes (de rire ) suite au règlement de compte à ok choral entre Jean-Luc et Jean-Claude :ptdr: :ptdr:

Et oui Jean-Luc je t'ai fait une légère picchnette :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
j'avoue que la manœuvre en l'ayant visionné hier soir est tout simplement ... nulle. Il y a volonté de mettre dehors. Alors ok c'est du jeu vidéo mais parfois ça dépasse un peu ce stade durant les courses. :?
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Je ne voulais pas mettre oli dehors ... Jamais :!:
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
je parlais des 2 jean , quitte à se régler des comptes , même si je trouve pas ça voilà :mrgreen: , faite ça sur un freinage mais pas en plein milieu de la ligne droite , vous avez de grandes chances d'embarquer des gars qui y sont pour rien et qui roulent propres. :roll:

Pour toi Laurent tu avoueras que tu reviens sur la piste sans regarder dans tes rétros et que tu envoies tout de même un gros coup de portière qui l'envoie les 4 roues dans le gravier alors que tu te rates seul dans le virage d'avant . Donc tu n'as jamais voulu , mais au vu des images , tu ne donnes pas le sentiment de revenir en piste de manière propre. Tu reviens en plein sur la trajectoire idéale et c'est inesquivable pour celui qui se trouve à cet endroit. Avec Fuji , même si je ne sais pas si il y a des antécédents ou quoi , Olivier peut l'avoir mauvaise par rapport à toi, car tu lui mets 2 gros cartons dans le dernier tour.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 12 Déc 2014 12:29, édité 4 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 510
Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45
Localisation: Suisse
ID SEN:
Tu as raison ;)

Je devais rester à l'arrêt et reprendre mon souffle , mais il m'ont tellement fait rire les deux papy :siffle: :ptdr:

Encore navré oli , je te donne volontiers tous les points de ma saison pour me faire pardonner :salut:
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 294
Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58
donc les 2 jean ne roule pas prope merci ryu ;)
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Moi je m'y perd, c'est qui les deux jean? :gratte:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron