Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
314 messages • Page 6 sur 21Précédent1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9 ... 21Suivant
Modérateur: yamalen

[Fight Club GTR] CHAMPIONNAT - Cloturé

Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Je sais bien ryu, j ai juste fait quelques tours pour retrouver les reperes de nuit surtout.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Au pire tu mets la trajectoire , ça empêche de faire de trop grosses boulettes , même si perso j'aime bien les boulettes. :gnii:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:

Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Jeu 20 Nov 2014 18:14, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
je ne parle pas de l'aspi je parle de la résistance de l'air dans la ligne droite, il y a beaucoup d’appuis d'origine pour 440 cv on sent bien que ça freine beaucoup la voiture ceci dit c'est pareil pour tout le monde c'est juste une anecdote rien d'autre.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Ok, j'avais lu en diagonale. :oops:
L'idée des 440 ch c'est de rendre la voiture moins sous-vireuse à la relance en virage. Cela permet aussi de simplifier le combo Nurb de nuit.
Elle ne s'étouffe pas en 6ème mais c'est vrai que cela ne pousse pas fort.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Joli chrono Drive :up:

Sympa la soirée hier :hola: . Je pense que le combo boost et aspi réaliste est vraiment sympa. Hier, j'étais derriere F1, a un peu plus d'une seconde, pas d'aspi et pas de boost non plus, donc pour revenir, faut cravacher dans les virages, et y en a pas beaucoup :mrgreen: par contre quand tu es proches du pilote, l'aspi permet de doubler assez facilement. Et si tu te sors, le boost te permet de revenir :girl-witch:
Le chrono sera plus important cette saison qu'en RUF, à mon avis, et dans ses conditions, drive va être un gros client :lol2:

Ça va être une belle soirée Fight club :men-greeze: :men-boxe: :arrow: :men-brancard:

Tchusssssss
Dernière édition par Braddock le Jeu 20 Nov 2014 19:28, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
J'ai posté le classement provisoire.
Comme d'habitude, pour les réclamations, c'est chez moi par mp avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées.

Merci.

Pour ceux qui ont reçu une invitation à joindre un club privé nommé Fight Club :

Dernière édition par yamalen le Mar 25 Nov 2014 02:31, édité 5 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Dsl pour hier soir,
Petit soucis de famille à régler :?

J'ai pu me allumer la console vers 22h00... et ça commence : mise à jour système........., lancement du jeu... mise à jour, téléchargement........., installation........., patch......, et enfin accès au jeu vers 23h00... :down: :down:
Je n'ai même pas tenté de rejoindre le salon...

J'avais un message... et j'ai donc accepté l'invitation de Yam au "Club" ;)

? ? Mais à quoi ça sert ? ? :gratte:
Ca va remplacer les demandes d'ami ?
Il faut faire parti d'un "club" pour rouler ensemble ?
? ? ?
C'est bien beau leur mise à jour de m...., mais est-ce utile ? Serons-nous à l'abris des déconnections, des problèmes de lag, et de concurrents invisibles ?
:gratte: :gratte:

Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
Salut à tous,
course difficile, dans le noir j'y voie rien, une grosse erreur un joli tout droit dans la première chicane, j'ai pas vu la fin de la piste, heureusement je ne touche personne
allez quelques photos

by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
by , on Flickr
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Sympa thierry. :)

Hier on a pas eu trop de soucis hormis olivier qui a finalement vaincu de le dragon Rézodemairdh :mrgreen: pour nous rejoindre.

Fabiol , on avait indiqué qu'il y avait une mise à jour , il aurait fallu que sur les 2 derniers jours , tu trouves un intervalle d'une heure pour l'installer mais apparemment tu n'as pu que tard hier soir. Le coin communauté te permet de savoir quels sont les événements à venir , de voir si tu as eu de nouveaux messages , d'accéder au données partagées de tes amis , et à mon avis , si on se débrouille bien :mrgreen: , de rejoindre directement le salon du club.

Pour en revenir hier soir , j'ai vécu deux bonnes courses vraiment sympa. :)

La C1 a pour moi été la meilleure , j'ai été assez impressionné qu'à 4-5 devant , on ne se touche quasiment pas alors que l'on est vraiment collé les uns aux autres , et pour autant de maîtrise je dis bravo. :up: Un peu de chance sur la fin quand Kinder se loupe et gêne un peu Drive , ce qui me permet d'en profiter pour légèrement le piquer au dernier virage :mrgreen: j'ai cru que pour le coup j'ai été un peu bourrin :gnii: , mais sur le replay , ça parait assez léger.

La C2 fut un peu plus brouillonne , je pense , du un peu à la fatigue. Parti en tête à queue à l'épingle à la fin des 3 longues lignes droites à cause d'un courant d'air :razz2: , j'ai eu un petit coup de mou en faisant des erreurs assez inhabituelles avant de me reconcentrer pour finir la course sur un petit duel face à Brad' , d'ailleurs bravo Brad' pour tes 2 victoires et bien joué Drive pour ton beau chrono en qualif. :up:

Je voulais aussi m'excusé auprès de Cheza' que j'ai failli mettre dehors au dernier tour , j'ai pas fait attention que tu étais là , c'est pourquoi j'avais pris une trajectoire un peu moins intérieure , mais heureusement en équilibriste , tu as réussi à te rétablir. :up:

Merci Yam' pour le combo vraiment très sympa , je me suis bien marré hier soir. :up:
Haut
spacer spacer
Organisateur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 642
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20
ID SEN:
Bonne soirée hier bravo tout le monde je poste les redif des deux courses dans l'après midi la 1er était mieux que la 2 oui, la 2 était sympa aussi.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Ven 21 Nov 2014 12:57, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
@Fabiol_du_13 :



@GT6rs_speed :
Belle série, on sent bien que cela va être chaud ! :lol2:


@ GT6rs_Kinder :
Tu as menacé de quitter le championnat parce que certains joueurs que tu n'as pas voulu "balancer" n'attendaient pas après un fait de course.

Je t'ai répondu que cette course m'avait paru dans la norme de ce qui se fait au Fight Club. Il m'a semblé après coup que je m'étais avancé un peu trop puisque je n'étais pas dans ta voiture. J'ai donc visionné le replay dans ta voiture des 60 minutes de course.

En cas de litige, la procédure c'est de s'expliquer directement avec la personne concernée. S'il n'est pas possible de trouver une solution entre vous il faut déposer une réclamation par mp chez moi avec le nom de la course (C1 ou C2), le n° du tour et les personnes concernées. J'ajoute que le plaignant doit avoir sauvegardé le replay, l'avoir visionné pour comprendre ce qu'il c'est passé avant de déposer une réclamation. Ragequit égale réclamation non recevable.

@all :
J'ai passé une très bonne soirée. Bravo à tous !
Je crois que cette saison va être fort différente de la première.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
honnêtement je ne vois pas en quoi c'est balancé que dire tel ou tel pilote n'a pas été fair-play sur telle ou telle action , si on se plaint et que l'on ne précise pas de pilote(s) en cause , celui/ceux-ci ne peut pas savoir si il y a eu erreur ou pas. Par exemple , Olivier m'a sorti car Fab' a pas assez freiné et est rentré dans Olivier qui m'a rentré dedans , les 2 m'ont attendu très sportivement , même si je pense qu'Olivier n'avait pas le besoin de le faire.

Si on ne précise pas soit ici ou par Mp quel élément nous a titiller , ça risque pas de se passer mieux la prochaine fois. De plus Kinder , certes tu as été fair-play , mais je t'ai vu raté quelques freinages qui avec un peu de malchance auraient pu mal finir pour celui ou ceux de devant. C'est une course de nuit avec des petits nouveaux virils :mrgreen: je trouve que dans l'ensemble , ça s'est presque mieux passé que d'habitude .
Après certains doivent mieux gérer leur agressivité car elle manque encore de précision.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Ven 21 Nov 2014 14:59, édité 3 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 839
Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22
Localisation: Daytona beach
ID SEN:
J'ai adoré cette soirée et je suis définitivement conquis.
Mais ce n'est pas une surprise, j'étais certain que le concept allait me plaire...Je ne me suis pas ennuyé une seconde!

Juste déçu du résultat mais ce n'est pas l'essentiel...je sais que je ne me suis pas débrouillé comme il fallait de toute façon.

J'ai pu me battre aux avant-postes et soyez sûr que je recommencerai...Je reconnais que ça a été chaud par moments mais j'ai veillé à être constamment attentif et loyal.
Dans le feu de l'action, il y a bien eu quelques portières contre portières et dans le doute j'ai à chaque fois attendu le gars s'il avait perdu des places.
Par contre j'ai eu à composer avec des (rarissimes) actions vraiment agressives mais il en faudra plus pour me démoraliser.
;)
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron