Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club Red Bull] CHAMPIONNAT - Cloturé

Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Joli !
Je vais aussi revoir ma tenue. J'avais un truc old school qui ne colle pas avec cet engin.

Dernière édition par yamalen le Mer 11 Fév 2015 21:48, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
ta photo/bannière est énorme Yam :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Merci ! ;)

Maintenance du PSN prévue jeudi de 18h à 21h30.

Cependant le jeu en ligne sera accessible aux utilisateurs qui se sont connectés récemment au réseau Sony Entertainment Network et dont les détails de connexion sont enregistrés dans le cache.

Les utilisateurs dont les détails de connexion ne sont pas dans le cache, ne pourront pas se connecter à leur compte ou commencer une session de jeu en ligne."

Conclusion, si vous ne vous êtes pas connecté au PSN depuis quelques temps, il faudrait vous connecter avant 18h00 et ne pas vider le cache système dans les options "réseau" avant de venir sur le salon. Après vous être connecté vous pouvez éteindre votre console.

J'ouvrirai vers 21h00 mais il est possible que cela ne démarre qu'à 21h30. Cela dépendra des problèmes rencontrés par les uns et les autres
Dernière édition par yamalen le Jeu 12 Fév 2015 17:53, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Yep,

Je me retire du Fight ( j'en ai discuté avec Yam ) et je pense que c'est la meilleur solution.

Je ne suis pas dans la possibilité d'assurer ma présence aux courses et je comprends que cela peut être saoulant de voir un pilote annocer son absence quelques minutes avant la course.

Je reste attentif aux événements lié au Fight et autres événements, mais beaucoup moins present sur GT, surement pendant un petit temps. Néanmoins, et je remercie Yam, il se peut très bien que je vienne de temps en temps ( si il y a de la place evidement ) me " fighter " avec vous.

Merci pour toutes les courses haletantes, et les très bonne soirée passé en votre compagnie :up: :up: :up:

Amusez vous bien les gars :salut:

Quels souvenirs avec cette RUF :men-love: :men-love: , c'était le début d'une très belle histoire ...

Longue vie au Fight

Tchusssss
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Je porte un toast ... euh non ça c'est pour les vieux cons. :mrgreen:

Malgré les quelques différents que l'on a pu avoir dernièrement et que même par moment tu m'as fatigué (réciproquement d'ailleurs) :mrgreen: , je t'estime beaucoup , que ce soit qu'en temps que personne , et qu'en temps que pilote.

Je sais que ce je viens de dire au dessus ressemble à une sorte d'adieu , mais il faut avouer que ça sera tout de même pas pareil , et que quand on est habitué à ce que quelqu'un mette quasi toujours de l'ambiance et que progressivement cela s'atténue voir que cela s'arrête , on est quand même proche de la fin.

Donc ce n'est pas un au revoir mais plus un à bientôt , car je pense que même si en ce moment tu es lassé du jeu , du forum , etc , je pense que ça te reprendra un jour et que tu viendras faire un petit tour. ;)

Sur ce à bientôt et merci :chapeau:
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1456
Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47
Localisation: Belgique, Habay
Âge: 43
ID SEN:
Merci Ryu,

Et c'est loin d'être un adieu ;) on se croisera à nouveau :hola:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Tu passes quand tu veux Brad, tu seras toujours le bienvenu. ;)
Dernière édition par yamalen le Jeu 12 Fév 2015 18:54, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Alors on est censé être dans la période de maintenance , et je me suis connecté il y a 2 minutes sans aucun problème , donc pour ce soir ça devrait le faire. :up:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
20:53 Salon ouvert
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 238
Inscription: Mar 5 Nov 2013 01:00
Âge: 43
ID SEN:
impossible pour moi ce soir ..
mais je suis deja rentrer tard .( dédicace a yamalen , je suis sur Meise pour le moment 2h pour revenir a la maison aujourdhui ! genial la e19 ! pffff
..donc pas penser a ca en rentran.. et c'est en etant en train dfumer pepere ke jme suis souvenu k'on etait deja jeudi !! :vic:

yeahh mister from's its to late .. :siffle: ...
mais je serais la , la sem prochaine ...
désolé
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2195
Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54
ID SEN:
Dernière édition par yamalen le Ven 13 Fév 2015 08:04, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Apprenti à la conduite

Avatar de l’utilisateur

Messages: 322
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00
Âge: 55
ID SEN:
@ yam sympa la video

Salut à tous

Petit résumé, je signe le dernier temps aux qualifications, là je me dis que ca va être dur.
J’arrive avec une voiture full stock, et je prends chère dans les lignes droites.

Course 1

Même avec l’aspiration je n’arrive pas à remonter, au contraire je me fais distancer. Une chose est sur, je ne vais pas briller sur cette course, mais c’est le fight club et tout est possible.
Suite au différente sortie, je termine à une place honorable.

Course 2

À la mi temps, yamalen me donne ses réglages aéro et en effet la voiture est de suite plus véloce.
La je vais pouvoir lutter.

Arrive la chicane et avec jlrmax on se touche au freinage et deux roues dans l’herbe, je tire tout droit.
A un moment, je me trouve en tête suite à une erreur de fab, j’arrive trop vite à la chicane et tire tout droit, ayant gagné du temps je ralentis pour laisser passé mes poursuivants, trois ou quatre voitures passent dont sebazard.
Je colle de suite à la meute, je suis dans le brouillard et encore perturbé de mon erreur, si bien que je ne sais plus sur quelle portion du circuit je suis et là ça apparaît comme un véritable attentat, je percute sebazard et l’entraine hors piste.
Milles excuses seb c’est vraiment une erreur grossière de ma part.
Voilà, je finis avant dernier sur cette course et vu mon erreur c’est mérité.
@ fabiol, pas de problème comme tu vois, j’ai fais des erreurs aussi
Dernière édition par speedthierry le Ven 13 Fév 2015 10:08, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 34
ID SEN:
Courses épiques et désastreuses en même temps pour ma part , je touche même pas aux réglages d'hier alors que ça tourner comme une horloge , j'ai juste enlever 10 en appuie arrière histoire de pouvoir me défendre en ligne droite et je ne sais pas , mais j'ai eu l'impression de ne pas reconnaitre la caisse , je ne sais pas si c'est du au fait que j'ai rigidifier et remis à neuf la carrosserie juste avant la course ou que mes réglages n'étaient efficaces qu'en qualif , mais là même en qualif , elle était hyper survireuse et instable , j'ai réussi par miracle à faire un tour sans erreur mais ça a demandé pas mal de concentration.

Ensuite pendant la course , mon volant refait le coup de se décaler et là avec une direction aussi sensible c'était juste pas possible , je perds une minute , le temps de passer à la manette car le volant m'avait achevé , je remonte dans les derniers tours , mais par un manque d'inspiration totale et aussi à mon avis un influx nerveux qui s'était dissipé ce qui a crée un bon manque de lucidité , j'ai failli foutre en l'air Laurent et après avec Jean Luc , on se touche et dans le doute j'ai attendu , pour au final finir 9ème sur ... 9 :mrgreen: .

Début de C2 avec un départ canon où je gagne 3 places sur 50 mètres ,je remonte jusqu'à la 2ème place derrière Laurent et là je tente quelque chose à un endroit un peu impossible en espérant que Laurent ouvre , mais je me suis rendu compte qu'il ne pouvait pas l'anticiper car on se remet derrière quasi à chaque fois à ce virage , heureusement que quelque part ça arrive assez tôt dans la course , mais ça fait quand même 2 grosses boulettes en 2 courses sur le pauvre Laurent :( :mrgreen: et je remonte de nouveau avec une fin de course épique avec un Yam' qui joue les premiers rôles :shock: :lol2: :mrgreen: pour au final avec je ne sais quel bol finir 1er.

En tout cas soirée bien sympa , comme d'hab. Merci Yam. :up:
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 502
Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12
Localisation: Toulon
Âge: 46
ID SEN:
Déjà une vidéo ! :up: :up:

Une super soirée encore hier :hola:

Une première course sur les dents, d'ailleurs j'en ai mordu quelques-uns ... dsl :?
Une apparition brève en pole, mais je laisse rapidement cette place suite à une petite sortie...
Et je fini sur le podium :hola: :hola: (3éme ;) ) Mon meilleur résultat tout championnat confondu ! :D

Une seconde course plus chaude encore et là aussi je prend la première place, presque un tour complet :D
Les fait de course font que je me retrouve dans le peloton, puis et queue je fini par remonter quelque place juste avant la ligne ...

Un setup Version Pluie, qui me convient parfaitement ;) Merci Yam pour le partage :up:
Dernière édition par Fab83 le Ven 13 Fév 2015 10:32, édité 1 fois.

Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 150
Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36
Localisation: 22
Âge: 48
ID SEN:
Sympa la vidéo yam,ça donne une bonne indinquation sur le manque de visibilité que l'on à pu,par moment,ressentir hier soir.

Plutôt satisfait de ma soirée à la vue du classement général mais une pointe de deception tout de même car j'ai eu sur les 2 courses
l'occasion de garder la premiére place acquise grâce aux accidents des 2 flêches devant moi ,mais mon manque de concentration,à trop regarder
le retro,la carte ou le classement fait que je commets des petites erreurs idiotes et je me fais à chaque fois remonter,au final toujours pas de victoire en course grrr...

Mais une belle soirée avec de beaux fights,100% adrénaline du début à la fin :up:

à jeudi prochain ;)
Dernière édition par fab6322 le Ven 13 Fév 2015 13:08, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron