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Bravo.
Essaye maintenant en fermant les yeux dans les virages
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Manche 2 (discutions, chronos, actuces, réactions) |
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Narmouche | Publié: Jeu 14 Mai 2015 10:03 :# | |||
CA Association GT6rs
Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 60 ID SEN: |
Dernière édition par Narmouche le Jeu 14 Mai 2015 10:03, édité 2 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
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orly | Publié: Jeu 14 Mai 2015 15:23 :# | |||
Apprenti à la conduite
Messages: 275 Inscription: Ven 1 Nov 2013 21:42 Localisation: dtc Âge: 49 ID SEN: |
Ça je fais déjà si j arrive trop vite, j ai peur...
Gene si t as pas encore visionné : Premier du depart: 3eme Ligne 230 1) 3eme en profitant du creux avant les cônes 2) 2eme c'est le grip de la reprise qui fait tout 3) 2eme si reprise avant les cônes, rester en 3 si tu conduis plus à la inertie 4) freinage tardif et reprise en 2 à partir des derniers cônes gauches 5) moi je freine tard sur la gauche et si la 6 est passée juste avant je pique en 3 et ça passe croix à fond 6) ma pire. Je retombe en 3 le nez sur les cônes, s ils ne s envoient pas avec le vent ça passe 7) freinage en 2 temps pour tomber la 3 8) pareil en 2 le nez dans les cônes gauches , chaud de pas la faire patiner et sortir du vibreur. 9) comme le 1) vu que c'est le même. Profiter aussi du creux sinon on vire trop large... Qq un peut me corriger, ? Pad ct zéro boîte auto pas de da. |
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