Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen

[Fight Club Caterham] CHAMPIONNAT - Cloturé

Gentleman Driver

ID SEN:
La nappe lentille et la nappe la plus large du blu-ray.
Dans les deux cas c'est la partie bleue qui s'est décollée.
La colle devait être en fin de vie.
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
Je pensais Yam' , vu que tu joues qu'à GT6 sur ta ps3 et que c'est un problème de lentille , il existe la solution du dématérialisé , si je me souviens bien , GT6 est à 20 euros sur le psn , ça t'évitera de trop tripatouiller ta console et de plus tu n'as pas besoin de réinstaller les mises à jour.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 30 Mars 2015 15:31, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'y ai aussi pensé mais j'ai abandonné l'idée. D'après ce que j'ai pu lire ils vendent la version 1.00 du jeu sur le PSN.
D'ailleurs j'aurais bien aimé avoir le droit de télécharger la version complète et à jour du jeu et de l'installer sur le disque dur.
Quitte à être obligé de laisser le disque dans la PS3. Une vérification par session.
Console en plastique et software en mousse.
spacer spacer

ID SEN:
Yam' , si tu as téléchargé les MAJ , il y a aucune raison pour les retélécharger à nouveau , certes on te vend la 1.00 mais les MAJs sont pas installé sur le bluray mais le disque dur , c'est comme si tu remplaçais ton bluray gt6 par un autre bluray gt6 , pas besoin de refaire les MAJ. Vérifie ton utilitaire de données de jeu , à priori dans la liste , tu devrais voir une icone GT6 , avec ta version 1.17. Si elle est là , t'as juste à télécharger et installer le jeu 1.00 et tu auras ton GT6 1.17. C'est lié et à ton disque dur et ton compte psn , pas de raison pour que tu recommences tout. Par contre si c'est lié au jeu , je trouverais ça dramatique si on ne peut fusionner ses données de MAJ avec qu'un jeu.
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Lun 30 Mars 2015 16:46, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ouep, ils donnent à titre indicatif la version du jeu vendue, car c'est celle qui est installée sur le CD, si sur la console, une version plus récente est détectée, ça m'étonnerait que le jeu écrase les données :gratte:

quelqu'un a profité de "GT5 academy edition" pour remplacer son blu ray à l'époque? pour savoir si il y avait des mises à jour à faire ou pas?
Dernière édition par Dart V_600LM le Lun 30 Mars 2015 17:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

Slt les gars pour vous dires que jeudi je ne serai pas la.
Donc à la prochaine sur le bitume
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est noté. Merci et bonne semaine Olivier.
spacer spacer
Nouveau membre

Nous on sera là! Merci de pas faire un salon "restreint" comme jeudi dernier où on n'a pas pu jouer... :siffle:
spacer spacer

ID SEN:
euh la semaine dernière , c'était votre problème :siffle: on arrive pas à 21h10 pour une session qui s'ouvre à 21h , de plus j'avais laissé un message pour une demande d'ami 3 heures auparavant et vous y avez répondu à 21h10 , si on vous dit de faire une DA , c'est pour éviter les problèmes comme la semaine dernière. :gnii:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Il ne suffit pas d'accepter la D.A.
Il faut rebooter la PS3 après acceptation de la D.A. pour pouvoir voir le salon.
D'où l'intérêt de s'y prendre un peu à l'avance.

@H2guy : il faut accepter l'invitation pour être membre du "Fight Club" sur le PSN.
Tu es le seul qui n'est pas inscrit et cela m'empêche de créer un salon accessible uniquement aux membres.
Dernière édition par yamalen le Jeu 2 Avr 2015 01:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

Je passe le mot à H2guy ;) Perso J'y connais rien au PSN...
Par contre vu la logistique que ça nous demande (j'ai le logitech G25 avec baquet et support, et Guy a la PS3), c'est un peu normal que le temps d'aller l'un chez l'autre, tout installer, etc... on n'est pas forcément pile poil à l'heure :roll:
Donc certes c'est de notre faute car on n'était pas à l'heure, mais ça serait plus sympa si vous pouviez laisser le salon ouvert pour les retardataires ;)
A ce soir pour une bonne bourre! :up:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Le salon ne vous etait pas fermé :gratte: ,on joue sur un salon ami,voir même pour ce soir probablement un salon club pour + de
stabilité,donc si vous n'acceptez pas les demandes d'amis(DA) et l'invitation pour le club à temps,forcement vous vous retrouvez comme un joueur
"inconnu" (enfin pour donner une idée)et donc impossible pour vous de rentrez et pour cela celui qui à la PS3 n'a pas besoin d'attendre le volant et
le siége pour le faire.
Dernière édition par fab6322 le Jeu 2 Avr 2015 09:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Nouveau membre

ok Yamalen pas trop l habitude du mode en ligne :) ..ce soir je me connecterai plus tôt pour accepter les DA, pour l instant j ai RyuKase et Yamalen en amis .
Faut il accepter d autres amis?
J irai faire un tour sur le PlayStation network aussi .
Ah ce soir ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
C'est le minimum.
Mais il faut aussi être membre du Club "Fight Club" ingame. Pour accepter l'invitation il faut aller dans la partie "Communauté".

Bonne journée.
spacer spacer
Nouveau membre

Ok merci c cool.. j espère que tu pourras être parmi nous ce soir!?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités