Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: yamalen
[Fight Club Caterham] CHAMPIONNAT - Cloturé |
||||
yamalen |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 12:09
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Sauf imprévu, c'est moi qui host le salon.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gibi |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 16:17
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 695 Inscription: Sam 14 Sep 2013 10:41 Localisation: Helvétie Âge: 65 ID SEN: |
Cool
![]() Réalisation ReuLeuFeu |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 18:58
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Si ça glisse trop montez un peu le pincement positif arrière ![]() Dernière édition par GT-DRIVE_ le Jeu 2 Avr 2015 18:58, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Braddock |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 19:10
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 1456 Inscription: Ven 20 Sep 2013 18:47 Localisation: Belgique, Habay Âge: 44 ID SEN: |
Cool que tu as su résoudre ton problème Yam
![]() Je vous souhaitent une excellente course les fighters ![]() Je reviendrai peut être en wild card plus tard dans la saison. Tchusssss |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Jeu 2 Avr 2015 21:07
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
Un imprévu M attendez pas. Sorry pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Ven 3 Avr 2015 03:34
![]() |
|||
Gentleman Driver
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Ven 3 Avr 2015 10:23
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
Soirée bien sympa hier malgré le fait que je sois pas content de ma performance globale , des belles bagarres avec Big' et Drive , va falloir que dans le money time , je sois moins gentil
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Ven 3 Avr 2015 10:38
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Moi aussi je suis un peu déçu de ma qualif après en course ce fut viril mai cool, j avais du mal en ligne droite avec ma boite par défaut, à voir pour la prochaine course... sinon GG tout le monde.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Ven 3 Avr 2015 10:38, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fab6322 |
Publié: Ven 3 Avr 2015 11:30
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 150 Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36 Localisation: 22 Âge: 49 ID SEN: |
Encore une soirée compliquée pour moi niveau resultats
![]() ![]() à jeudi prochain. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Ven 3 Avr 2015 11:34
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Ven 3 Avr 2015 15:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
Encore une bonne soirée
![]() Des qualifs qui reflètent mon manque d'assiduité ![]() Plutôt prudent en course, très peu d'écart, de petites frictions aux abords des virages lents. Je profite des embardés et coups de portière juste devant moi, et passe par miracle entre les gouttes à plusieurs reprises ![]() J'en profite tout au long de la première course, pour me sortir bêtement au dernier virage avant le drapeau à damier. ![]() Un peu plus de chance sur la 2nd course. ![]() Bravo encore à tous ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
speedthierry |
Publié: Sam 4 Avr 2015 18:03
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 322 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 10:00 Âge: 56 ID SEN: |
Encore une bien belle soirée au fight club
Content que yamalen soit parmi nous. Les qualifications Je sors un bon temps, milieu de tableau je crois Course 1 Premier tour, je me sors dans le S rapide, c’est marrant, la voiture qui était stable en qualifications, subit un effet de sol à l’aspiration , reste à être prudent pour les tours suivants. Course 2 De bien belle bataille avec sebazard, yamalen et jlrmax by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr by , on Flickr Gros plan sur un super strike, L’union fait la force ( devise belge), yamalen me donne un coup de main pour me débarasser de olivier et mike je crois. by , on Flickr by , on Flickr et paff d'une pierre( caterham ) deux coups by , on Flickr by , on Flickr Mike qui part en cacahuète , mais comment il fait pour rester devant by , on Flickr mention @ fabiol, en net progrès, trajectoire et freinage en amélioration, une belle course de ta part ![]() Dernière édition par speedthierry le Sam 4 Avr 2015 18:03, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Sam 4 Avr 2015 19:22
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Ecoute cette série est vraiment excellente!
![]() Sinon, comment as-tu fait Yam, tu as changé de console? |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Sam 4 Avr 2015 20:31
![]() |
|||
Gentleman Driver
Très belles séries Thierry.
![]() @alien : Oui, j'ai changé de console. Un câble Ethernet pour copier le contenu du disque dur de l'ancienne console sur le disque dur la nouvelle console et le tour était joué. Enfin 4 heures de transfert quand même, mais j'ai tout, mes replays, mes photos , enfin tout. Et hier j'ai acheté GT6 sur le PS Store. Là cela devient carrément épique. 15 Go à télécharger. Ensuite installation du jeu. Et là tu comprends que l'on vend GT6 version 1.00,000 sur le Store. Bref, mise à jour du jeu. Cela représente plus de 8 Go en téléchargement. Vient ensuite l'installation des 8 Go de données. Tu redémarres et là tu constates que tu n'as plus les images de tes voitures dans ton garage. En même temps tu n'est plus à un quart d'heure près, cela fait plus de 5 heures que tu installes GT6. Conclusion, si tu ne veux plus avoir le disque de GT6 qui gratte, il faut une bonne connexion et un peu de temps devant soi. Dernière édition par yamalen le Sam 4 Avr 2015 23:13, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fab6322 |
Publié: Sam 4 Avr 2015 22:40
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 150 Inscription: Lun 4 Août 2014 13:36 Localisation: 22 Âge: 49 ID SEN: |
![]() "Gros plan sur un super strike, L’union fait la force ( devise belge), yamalen me donne un coup de main pour me débarasser de olivier et mike je crois." by , on Flickr by , on Flickr Je ne sais pas si il y avait olivier mais moi c'est sûr ![]() grand chose avec les roues dans l'herbe ![]() Dernière édition par fab6322 le Sam 4 Avr 2015 22:40, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |