Moi c'est Matthieu, je né en 1986 et je suis de Saône-et-Loire (71) en Bourgogne

Amateur de sport auto et de jeu vidéo, c'est donc naturellement que je suis tombé dans la saga Gran Turismo dès ses débuts! Qu'est ce que j'en ai fait des tours pour gagner ces satanés 500 000 cr et me payer ma Subaru Impreza Rally car

Bref, j'ai joué à toutes les versions, un peu moins le 3, je dois bien l'avouer mais depuis je me suis beaucoup rattrapé!

Je me suis fait, avec la précieuse aide de mon papa et de ses talents de chaudronnier (Dédicace à toi Papa, si tu me lis!), un cockpit avec G25 (pédalier disséqué et retourné!) enceintes 5.1 logitech et siège bacquet Nortotau!

Sinon dans la vie, je suis dessinateur projeteur, papa d'un petit garçon de 8 mois et des bananes et marié à sa charmante maman! Maman qui risque de me voir moins depuis que GT6 a pénétré ma ps3

Voilà je pense avoir fait le tour de ma personne, désolé de m’être autant attardé et d'ailleurs, merci à ceux qui ont trouvé le courage de me lire!
A très bientôt sur le fofo!