Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
MOTO COMPETITION ONLY |
||||
Laurent | Publié: Mer 11 Déc 2013 20:39 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
à toi qui aimes les 2 roues alors ici on parle seulement et uniquement de compétition moto donc si tu veux bla-blater sur ton 125 shadow, ou ta varadero Tout types de championnat moto ... du supermotard, au speedway en passant par le moto-cross sont les bienvenus news, photos, vidéos, bla-bla,... -- Mar 10 Déc 2013 20:47 -- Valentino Rossi : ''Sans Stoner, il y a beaucoup plus de camaraderie entre les pilotes'' C'est dans les colonnes du magazine italien Rolling Stone que Michele Lupi, un vieil ami de Valentino, vient de publier une intéressante interview. Dans une question pas si facile, Lupi précise que Rossi n'a gagné aucune course chez Ducati en deux ans, alors que Stoner en a remporté 23 ainsi que le titre en 2007 pendant ses quatre années passées au sein de la firme de Bologne. "Stoner a fait un travail incroyable chez Ducati," a reconnu Rossi. "Quand j'ai regardé sa télémétrie, je me demandais comment il avait obtenu de tels chronos. J'ai immédiatement réalisé que la moto n'était pas la meilleure. Il pilotait d'une manière incroyable. Il est unique." L'absence de Stoner ne rend pas Rossi inconsolable, et il semblerait ne pas être le seul dans les paddocks. "Est-ce qu'il me manque ? Sur la piste, oui. Il avait un talent fantastique et était difficile à battre. Mais hors de la piste, non, il ne me manque pas. Sans lui, il y a beaucoup plus de camaraderie entre les pilotes." Valentino admet également aujourd'hui qu'il s'est vite rendu compte à l'époque qu'il avait fait une grosse erreur en quittant Yamaha pour Ducati. "La première fois que j'ai roulé sur la Ducati j'ai été très surpris. Après trois tours, j'ai pensé : "Je suis dans la m..." ça a été le temps nécessaire pour réaliser que j'avais fait une erreur. Je n'avais pas eu la chance de tester la moto avant de signer le contrat ". "Les problèmes étaient clairs dès le début," continuait Rossi. "J'ai juste pensé : "OK, nous allons essayer d'améliorer cette moto. Nous allons y travailler pendant la première moitié de la saison..." Mais après 10 courses j'ai commencé à réaliser que je n'allais jamais remporter une course avec elle." "Les rumeurs selon lesquelles je voulais mettre fin au contrat étaient vraies. Je n'avais absolument aucun moyen d'y arriver. Mais en fait, c'était bien. Cela aurait été une grosse erreur. Cela aurait été trop facile de dire : "Je vais rester à la maison" quand les choses n'allaient pas bien. Vous ne devez jamais abandonner." -- Mer 11 Déc 2013 19:39 -- Vidéo d'Alex Lowes(champion BSB 2013) sur le tracé de Brands Hatch Whaouuuuuuuuu quel talent et maintenant en vue arrière ecoutez ce son GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ Dernière édition par Laurent le Mer 11 Déc 2013 20:39, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
Kiko#199 | Publié: Ven 13 Déc 2013 16:52 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 201 Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04 Localisation: Bordeaux Âge: 36 ID SEN: |
"Chaud time": Dernière édition par Kiko#199 le Ven 13 Déc 2013 16:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
Laurent | Publié: Ven 13 Déc 2013 20:15 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
Ta vidéo ne fonctionne pas kiko
C'est tout beau beau, c'est tout frais, ca vient de sortir ... LE CALENDRIER DE LA SAISON MOTOGP 23 mars : Qatar, Losail International Circuit (course nocturne) 13 avril : Austin, Texas, Circuit of the Americas 27 avril : Argentine, Autódromo Termas de Rio Hondo 4 mai : Espagne, Circuito de Jerez 18 mai : France, Le Mans 1 juin : Italie, Mugello 15 juin : Catalogne, Circuit de Barcelone 28 juin : Pays-Bas, Assen (course le samedi) 13 juillet : Allemagne, Sachsenring 10 août : Indianapolis GP, Indianapolis Motor Speedway 17 août : République Tchèque, Automotodrom Brno 31 août :Royaume-Uni, Silverstone 14 septembre : San Marino & Riviera di Rimini, Marco Simoncelli Misano World Circuit 21 septembre : Aragón, MotorLand Aragon 28 septembre : Brésil, Brasilia - En attente d’homologation 12 octobre : Japon, Twin Ring Motegi 19 octobre : Australie, Phillip Island 26 octobre : Malaisie, Sepang International Circuit 9 novembre : Valence, Ricardo Tormo-Valencia |
|||
Haut | ||||
Kiko#199 | Publié: Lun 16 Déc 2013 13:57 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 201 Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04 Localisation: Bordeaux Âge: 36 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
Laurent | Publié: Lun 16 Déc 2013 22:38 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
Merci kiko quelle bataille ...je ne l'avais jamais vu celle là ...pourtant j'en ai bouffer du road racing
je pense qu'il couche volontairement la bête pour ne pas percuter martin .... |
|||
Haut | ||||
Kiko#199 | Publié: Lun 16 Déc 2013 23:32 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 201 Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04 Localisation: Bordeaux Âge: 36 ID SEN: |
Enorme bourre hein ? En plus les commentateurs sont à fond J'ai pensé à toi quand je l'ai vu
|
|||
Haut | ||||
Laurent | Publié: Lun 30 Déc 2013 13:26 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
Stoner ''poignardé dans le dos'' par Ducati
Dans son autobiographie "Pushing the limits" parue chez Hachette Australie, Casey Stoner revient sur l'épisode de ses problèmes avec le lactose et la réaction de Ducati. En 2009, se sentant très faible, Stoner se rendait en Australie pour y effectuer des examens médicaux, qui diagnostiquaient une intolérance au lactose. "Le fait que je retourne en Australie pour plus de tests et de repos, en manquant les courses de Brno, Indianapolis et Misano, n'a pas été bien vu et j'ai reçu un e-mail de Claudio Domenicali, qui était directeur général de Ducati Corse, essentiellement disant, "J'espère que tu ne t'attends pas à être payé pour cela". L'ambiance entre le pilote et son employeur se détériora vite. "Alors que je n'étais pas là, ils ont offert à Jorge Lorenzo un contrat pour le double d'argent de ce que je recevais pour me remplacer. Ils m'avaient dit lorsque nous avons signé un contrat pour 2009 et 2010 qu'ils n'avaient plus d'argent pour moi, plus d'argent pour le développement, mais tout à coup ils pouvaient se permettre de débourser tout ça pour un autre pilote ! Considérant ce que nous avions accompli ensemble, je ne pouvais pas le croire. J'avais l'impression que j'avais été poignardé dans le dos par les personnes en qui j'avais confiance et qui étaient censées me faire confiance." Stoner revenait en Europe et terminait deuxième à Estoril. Mais la confiance n'y était plus. "Je leur ai dit que je voulais qu'ils me montrent ce que je valais pour eux. "Que veux-tu dire ?" Ont-ils demandé. En fin de compte, j'ai dû le préciser. J'ai dit "déchirez mon contrat actuel et montrez-moi ce que je vaux pour vous". Ils ne l'ont pas fait, ce qui m'a dit tout ce que je voulais savoir. Jusque-là, il y avait une chance que je reste, mais ma décision a été facile. J'ai signé un contrat pour la saison 2011 avec Honda dès la deuxième manche de la saison 2010 à Jerez." vraiment dégueulasse et bien fait pour Ducati que personne n'arrive à faire quelque chose de bien avec cette bouze -- Lun 30 Déc 2013 12:26 -- Les engagés du mondial Superbike 2014 Le plateau du Championnat du Monde Superbike se renforce sérieusement avec désormais 24 pilotes engagés pour la saison prochaine, contre 19 en 2013. La France est très bien représentée avec Sylvain Guintoli et Loris Baz en full Superbike, alors que Fabien Foret, Jérémy Guarnoni et Sylvain Barrier sont en Evo. Team Kawasaki Racing Tom Sykes (Royaume-Uni, 28 ans) Loris Baz (France, 20) Aprilia Racing Team Marco Melandri (Italie, 31) Sylvain Guintoli (France, 31) Pata Honda Jonathan Rea (Royaume-Uni, 26) Leon Haslam (Royaume-Uni, 30) Suzuki Crescent Eugene Laverty (Irlande, 27) Alex Lowes (Royaume-Uni, 23) MV Agusta Yakhnich Motorsport Claudio Corti (Italie, 25) Hero EBR Geoff May (Etats-Unis, 33) Aaron Yates (Etats-Unis, 40) Ducati Corse Chaz Davies (Royaume-Uni, 26) Davide Giugliano (Italie, 24) LES EQUIPES EVO Althea Racing Ducati Niccolò Canepa (Italie, 25) Kawasaki Provec Evo David Salom (Espagne, 29) Kawasaki Pedercini Alessandro Andreozzi (Italie, 22) Mark Aitchison (Australie, 30) A confirmer Kawasaki Mahi Fabien Foret (France, 40) MRS Kawasaki Jérémy Guarnoni (France, 20) Grillini (Kawasaki) Michel Fabrizio (Italie, 29) Sheridan Morais (Afrique du Sud, 28) Feel Racing (BMW) Sylvain Barrier (France, 24) Team Toth (BMW) Imre Toth (Hongrie, 28) Peter Sebestyen (Hongrie, 19) Dernière édition par Laurent le Lun 30 Déc 2013 13:26, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
Kiko#199 | Publié: Lun 30 Déc 2013 19:13 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 201 Inscription: Lun 16 Avr 2012 13:04 Localisation: Bordeaux Âge: 36 ID SEN: |
Allez les verts
Pinaise, il balance Casey, il s'ennuie depuis qu'il est à la retraite .... |
|||
Haut | ||||
Laurent | Publié: Ven 3 Jan 2014 16:30 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
BORN TO BE A LEGEND
-- Ven 3 Jan 2014 15:30 -- Les listes des engagés en Grand Prix mises à jour MotoGP : 2- Leon Camier – Iodaracing Project – ART GP14 (Open) A confirmer 4- Andrea Dovizioso – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP14 (Factory) 5- Colin Edwards – NGM Mobile Forward Racing – FTR Yamaha (Open) 6- Stefan Bradl – LCR Honda MotoGP – Honda RC213V (Factory) 7- Hiroshi Aoyama – Power Electronicas Aspar – Honda RCV1000R (Open) 8- Hector Barbera – Avintia Blusens – FTR Kawasaki (Open) 9- Danilo Petrucci – Iodaracing Project – ART GP14 (Open) 17- Karel Abraham – Cardion AB Motoracing – Honda RCV1000R (Open) 19- Alvaro Bautista – GO&FUN Honda Gresini – Honda RC213V (Factory) 23- Broc Parkes – Paul Bird Motorsport – PBM Aprilia (Open) 26- Dani Pedrosa – Repsol Honda Team – Honda RC213V (Factory) 29- Andrea Iannone – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP14 (Factory) 35- Cal Crutchlow – Ducati Team – Ducati Desmosedici GP14 (Factory) 38- Bradley Smith – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 (Factory) 41- Aleix Espargaro – NGM Mobile Forward Racing – FTR Yamaha (Open) 44- Pol Espargaro – Monster Yamaha Tech 3 – Yamaha YZR M1 (Factory) 45- Scott Redding – GO&FUN Honda Gresini – Honda RCV1000R (Open) 46- Valentino Rossi – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 (Factory) 63- Mike Di Meglio – Avintia Blusens – FTR Kawasaki (Open) 68- Yonny Hernandez – Pramac Racing – Ducati Desmosedici GP14 (Open) 69- Nicky Hayden – Power Electronics Aspar – Honda RCV1000R (Open) 70- Michael Laverty – Paul Bird Motorsport – PBM Aprilia (Open) 93- Marc Marquez – Repsol Honda Team – Honda RC213V (Factory) 99- Jorge Lorenzo – Yamaha Factory Racing – Yamaha YZR M1 (Factory) Moto2 : 2- Josh Herrin – Caterham Moto Racing Team – Suter MMX2 3- Simone Corsi – NGM Mobile Forward Racing – FTR Moto M214 4- Randy Krummenacher – Iodaracing Project – Suter MMX2 5- Johann Zarco – Caterham Moto Racing Team – Suter MMX2 7- Lorenzo Baldassarri – Federal Oil Gresini Moto2 – Suter MMX2 8- Gino Rea – AGT Rea Racing – Suter MMX2 10- Thitipong Warokorn – Stop And Go Racing Team – KALEX Moto2 11- Sandro Cortese – Dynavolt Intact GP – KALEX Moto2 12- Thomas Luthi – Interwetten Paddock Moto2 – Suter MMX2 15- Alex De Angelis – La Fonte Tascaracing – Suter MMX2 18- Nico Terol – MAPFRE Aspar Team Moto2 – Suter MMX2 19- Xavier Simeon – Federal Oil Gresini Moto2 – Suter MMX2 22- Sam Lowes – Team Speed Up – Speed Up SF14 23- Marcel Schrotter – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 25- Azlan Shah Kamaruzaman – IDEMITSU Honda Team Asia – KALEX Moto2 30- Takaaki Nakagami – IDEMITSU Honda Team Asia – KALEX Moto2 31- Kohta Nozane – JiR Moto2 – MotoBI 36- Mika Kallio – Marc VDS Racing Team – KALEX Moto2 40- Maverick Vinales – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 49- Axel Pons – Argiñano & Gines Racing – KALEX Moto2 53- Tito Rabat – Marc VDS Racing Team – KALEX Moto2 54- Mattia Pasini – NGM Mobile Forward Racing – FTR Moto M214 55- Hafizh Syahrin – Petronas Raceline Malaysia – KALEX Moto2 60- Julian Simon – Italtrans Racing Team – KALEX Moto2 70- Robin Mulhauser – Technomag carXpert – Suter MMX2 77- Dominique Aegerter – Technomag carXpert – Suter MMX2 80- Luis Salom – Tuenti HP 40 – KALEX Moto2 81- Jordi Torres – MAPFRE Aspar Team Moto2 – Suter MMX2 88- Alessandro Nocco – Team Speed Up – Speed Up SF14 92- Alejandro Marinelarena – Tech 3 Racing – Tech 3 Mistral 610 94- Jonas Folger – Argiñano & Gines Racing – KALEX Moto2 95- Anthony West – QMMF Racing Team – Speed Up SF14 96- Louis Rossi – Stop And Go Racing Team – KALEX Moto2 + Franco Morbidelli – Italtrans Racing Team – KALEX Moto2 + le 2e pilote du Team QMMF Moto3 : 3- Matteo Ferrari – San Carlo Team Italia – Mahindra MGP3O 4- Gabriel Ramos – Kiefer Racing – KALEX KTM 5- Romano Fenati – Team Sky-VR46 – KTM RC 250 GP 7- Efren Vazquez – Caretta Technology RTG – Honda NSF250R 2014 8- Jack Miller – Red Bull KTM Ajo – KTM RC 250 GP 10- Alexis Masbou – Ongetta Rivacold – Honda NSF250R 2014 11- Livio Loi – Marc VDS Racing Team – KALEX KTM 12- Alex Marquez – Team Estrella Galicia 0,0 – KTM RC 250 GP 14- Francesco Bagnaia – Team Sky-VR46 – KTM RC 250 GP 15- Bryan Schouten – CIP Moto3 – Mahindra MGP3O 17- John McPhee – Caretta Technology RTG – Honda NSF250R 2014 19- Alessandro Tonucci – CIP Moto3 – Mahindra MGP3O 22- Ana Carrasco – RW Racing GP – KALEX KTM 23- Niccolò Antonelli – GO&FUN Gresini Moto3 – KTM RC 250 GP 31- Niklas Ajo – Avant Tecno – Husqvarna RC 250 GP 32- Isaac Vinales – Team Calvo – KTM RC 250 GP 33- Enea Bastianini – GO&FUN Gresini Moto3 – KTM RC 250 GP 41- Brad Binder – Ambrogio Racing – Mahindra MGP3O 42- Alex Rins – Team Estrella Galicia 0,0 – KTM RC 250 GP 43- Luca Grunwald – Kiefer Racing – KALEX KTM 44- Miguel Oliveira – Mahindra Racing – Mahindra MGP3O 52- Danny Kent – Red Bull Husqvarna Factory Racing – Husqvarna RC 250 GP 55- Andrea Locatelli – San CarlO Team Italia – Mahindra MGP3O 57- Eric Granado – MAPFRE Aspar Team Moto3 – KALEX KTM 58- Juanfran Guevara – MAPFRE Aspar Team Moto3 – KALEX KTM 61- Arthur Sissis – Mahindra Racing – Mahindra MGP3O 63- Zulfahmi Khairuddin – Ongetta AirAsia – Honda NSF250R 2014 65- Philipp Öttl – Interwetten Paddock Moto3 – KALEX KTM 80- Hafiq Azmi – Avant Tecno – KTM RC 250 GP 84- Jakub Kornfeil – Team Calvo – KTM RC 250 GP 95- Jules Danilo – Ambrogio Racing – Mahindra MGP3O 98- Karel Hanika – Red Bull KTM Ajo – KTM RC 250 GP + le 2e pilote du Team RW Racing Dernière édition par Laurent le Ven 3 Jan 2014 16:30, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
Olivier_78 | Publié: Ven 3 Jan 2014 16:52 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 39 ID SEN: |
Vivement que tout ca reprennent
En tout cas jolie jolie la présentation Sauf le sur sykes Dernière édition par Olivier_78 le Ven 3 Jan 2014 16:52, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
Plqy4Fun | Publié: Ven 3 Jan 2014 18:04 :# | |||
Champion de karting
Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
Stoner en avait pas dit autant mais il avait déjà dit tout ça, qu'il n'était pas assez apprécié chez Ducati. Qu'ils ne se rendaient pas compte du boulot qu'il faisait, qu'ils ne l'écoutaient pas quand il demandait des trucs... et aussi que Rossi ferait moins de son malin une fois sur la moto Après Rossi n'y est pas arrivé et effectivement pour Ducati, ils pensaient encore a l'époque qu'un autre pilote de renommée ferait aussi bien que Stoner voir même mieux car Stoner sortait de nul part ou presque quand il est arrivé chez eux. Donc pas trop de référence a part quelques exploits dès sa première année chez Cechinello... mais enfin tout ça pour dire qu'un Rossi vieillissant c'est une chose, un Marquez ou un Lorenzo ferait peut-être aussi bien qu'un Stoner aussi... et je pense surtout à Marquez d'ailleurs car c'est un peu le nouveau Stoner au niveau pilotage ! cela dit il est pas près de quitter Honda pour Ducati je pense
|
|||
Haut | ||||
Laurent | Publié: Dim 12 Jan 2014 19:58 :# | |||
Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 42 ID SEN: |
Dernière édition par Laurent le Dim 12 Jan 2014 19:58, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
Plqy4Fun | Publié: Mar 14 Jan 2014 10:28 :# | |||
Champion de karting
Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
il est incroyable parce qu'on voit bien que sa moto ne le tracasse pas vraiment, il va où il veut qu'elle soit les réactions de son engin cela dit il l'aura cherché le numéro 1
|
|||
Haut | ||||
Olivier_78 | Publié: Mar 14 Jan 2014 16:15 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 39 ID SEN: |
Tu peux rajouter une nouvelle équipe pour le SBK
BIMOTA avec le team ALSTARE http://www.moto-station.com/article7073 ... lotes.html |
|||
Haut | ||||
Plqy4Fun | Publié: Mar 14 Jan 2014 17:04 :# | |||
Champion de karting
Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
pas mal et puis c'est bien pour notre belge national qui s'était fait poliment jeté par Ducati (c'est jamais de leur faute )
|
|||
Haut | ||||
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum