Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Apprenti à la conduite


Messages: 321
Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48
Localisation: Annecy le vieux
Âge: 60
ID SEN:
c'est marrant la difference de sensation que nous pouvons tous avoir au sujet de l'abs !! je fais beaucoup de combos des evennements du national A avec une evo et je trouve que les roues bloquent tres facilement avec l'abs a 1 en tout cas plus vite que sur GT5 :chelou: ;)
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 47
ID SEN:
@R3v: t'arrives à sous-virer avec la 35 TC? Moi c'est justement celle que j'utilise pour farmer les 24 minutes du Ring (pas en version 15th, je l'ai pas ^^), et non seulement je m'amuse, mais j'atomise tous ce qui se présente... Je sais plus si j'ai un réglage dessus par contre, je te redirais ça... mais je crois pas :) Après, du poids sur le nez, vu l'architecture de la bête, ça me semble pas illogique...
Par contre, je la ferais pas en boucle la mono, elle est pas aussi rentable...
Dernière édition par RawenWarCrow le Ven 13 Déc 2013 21:03, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 24
ID SEN:
Moi celle que j'adore c'est Mercedes-Benz AMG Vision GT, la voiture que j'ai le plus utilisé, et je me débrouille pas mal avec, je trouve. Puis sinon, mes deux petites chéris préférées, la Z4 GT3 et la M3 GT.
Dernière édition par Backsishe778 le Ven 13 Déc 2013 21:22, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 61
ID SEN:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Nouveau membre

Avatar de l’utilisateur

Messages: 9
Inscription: Ven 6 Déc 2013 22:41
Je viens compléter mon message posté page précédente.

J'ai fait plusieurs tests pour essayer de comprendre.
Avec la Fit RS de série, à 160 km/h, je freine à fond et il n'y a aucun blocage de roues. ABS à 0.
Aves la MiTo du permis B, à 160, je freine à fond et je bloque les roues directement. ABS à 0.

J'ai du mal à comprendre pourquoi il y a une différence entre ces 2 véhicules de gabarit similaire. La répartition du poids?

Quoi qu'il en soit je me dis que j'ai encore du boulot pour gérer correctement avec le pédalier. Et qu'il est probable que c'est moi qui déraille depuis le début! :muet:
Dernière édition par Jybetim le Ven 13 Déc 2013 23:34, édité 1 fois.
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 47
ID SEN:
@R3v: pour en finir avec cette histoire de R35 TC, en fait la mienne j'ai calé l'aéro à fond et posé un p'tit réglage du diff' (9/24/6 devant et 18/48/12 à l'arrière) ;)
Haut
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Avatar de l’utilisateur

Messages: 1029
Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00
Localisation: NPDC
Âge: 35
ID SEN:
Si certains sont dégoutés par le comportement de base de la Huayra de 2013 (pour moi c'est l'edition anniversaire donc j'imagine que celle de base c'est pareil), qui survire en permanence pour ne pas dire inconduisible , achetez les suspensions réglables car celles de base sont beaucoup trop molles , vous verrez qu'elle est beaucoup plus saine avec des suspensions dures.
Je parle en connaissance de cause , j'ai fait le dernier championnat ALL-STAR de la classe IB , et même en course dur , elle est plus que pénible à conduire. (sans les aides bien sûr)
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Sam 14 Déc 2013 10:12, édité 2 fois.
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 441
Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15
ID SEN:
Ça me rassure Ryu !! Je croyais vraiment que j'étais super-hyper-méga nul sur ce coup là.
Donc y'a pas que moi !! :men-pfiou:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 141
Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59
Localisation: Nancy
Âge: 40
ID SEN:
Je confirme l'IA est vraiment débile :roll:

Dans la mission de course dans la catégorie IB avec la miura l.IA a une Murcielago j'ai du recommencer facile 5 fois parceque cet abruti au 2ème tour au freinage du 1er virage sur brandshatch il faisait que de m'envoyer dans le sable ou me faire partir en tête à queue... :gratte: !!
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 913
Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54
Localisation: Paris (75)
Âge: 24
ID SEN:
Tien, cela faisait longtemps que l'on avait pas eu de nouvelle de l'I.A., avec moi elle se débrouille bien.
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche

Avatar de l’utilisateur

Messages: 610
Inscription: Sam 4 Août 2012 12:38
Localisation: Reims
Âge: 27
ID SEN:
Je sais pas si ça été dit mais voilà:
J'ai fait ce matin les courses avec le kart 100 SPL et j'étais sur le circuit de Kart space et quand j'ai dérivé dans le rail de sécu où il y avait des spectateurs, bah ils sont tombés (les spectateurs) ;) sur le coup c'était marrant ...
Voilà voilà :gnii:
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
effectivement, je vais essayer de faire pareil un de ces 4 tiens pour voir ce petit détail sympa :P
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Ca a été dit plus haut, mais pour les épreuves de drift (et notamment pour la dernière avec la GTR 34), je conseille fortement l'utilisation du pad... J'ai essayé une 15aine de fois au volant et je n'ai réussi qu'à faire 5000 points environ (sur un objectif de 7000)... J'ai réussi à décrocher l'or en deux petits essais au pad et avec une bonne marge :fou:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum