Pour changer les pneus et tes réglages il faut faire annuler l'inscription c'est juste à coté de rejoindre le circuit je crois

MAJ que vous attendez dans GT6 |
||||
Pablo |
Publié: Dim 15 Déc 2013 13:17
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 1 Inscription: Mar 20 Août 2013 14:05 |
"dès qu'on était rentré en piste en ne pouvait plus en ressortir ! plus moyen de changer les pneus, ni remettre en manuel etc…"
Pour changer les pneus et tes réglages il faut faire annuler l'inscription c'est juste à coté de rejoindre le circuit je crois ![]() Dernière édition par Pablo le Dim 15 Déc 2013 13:17, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Dim 15 Déc 2013 13:22
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
ah oui ? merci pour l'info alors ! mais c'est mal fait quand même, c'était mieux sur GT5 et en plus on a plus les sons moteurs après avoir passé la ligne et du coup si on a coupé la musique dans les menu on se retrouve dans le "vide" total après la course... bien les feux d'artifices et le classement dans un silence de mort
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tommyssimo |
Publié: Mar 17 Déc 2013 11:29
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 22 Inscription: Mar 17 Déc 2013 10:36 Localisation: derrière toi Âge: 37 ID SEN: |
Comme pas mal d'entre vous, j'attends du son bordel!
![]() Autre chose, l'éditeur de tracés, en espérant que l'appli soit vraiment utile à ce niveau. Après pour le reste j'en sais trop rien, j'ai même pas débloqué le online! La vie est belle en Williams!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Mar 17 Déc 2013 19:51
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Comme tout le monde j'aimerais un patch `son` mais pody à du boulot pou rattraper son retard, du coup je me dit que le patch se nomme GT7
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Publié: Mar 17 Déc 2013 20:30
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 141 Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59 Localisation: Nancy Âge: 40 ID SEN: |
La possibilité de pouvoir modifier les GT3 base européennes SLS R8LMS ET Z4
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Higueyano |
Publié: Jeu 19 Déc 2013 22:23
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 119 Inscription: Sam 4 Août 2012 01:29 Localisation: Lausanne ID SEN: |
Dans la nouvelle mise à jour on retrouve comme ''attendu'' les noms des ID lorsqu'on joue en ligne!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Sam 28 Déc 2013 10:06
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Il y a aussi un truc qui me ferait bien plaisir, mais vous allez peut-être trouver ça futile...
Ce serait qu'on puisse customiser un minimum nos caisses...Disposer d'un choix de bandes décoratives et d'un jeu de bons gros numéros, le tout coloriable à souhait! Ca nous ferait des grilles de départ attractives, colorées, personnalisées, et très "course", pour nos championnats! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Sam 28 Déc 2013 12:30
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
J'entend souvent dire que si on veut de la personnalisation, faut aller voir Forza... Mais je ne peux qu'approuver, j'aimerai bien également pouvoir faire un minimum de personnalisation sur les caisses
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Sam 28 Déc 2013 18:58
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Une MAJ qui rendrait les salons online plus stables et avec moins de bugs
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fifty1976 |
Publié: Sam 28 Déc 2013 19:30
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 88 Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36 Localisation: Albert 80 Âge: 48 ID SEN: |
En premier, j'attends la maj de la vue cockpit sur la M4 (je t'explique pas la gueule que j'ai tiré quand j'ai vue le masque noir
![]() la Maj du son vient en suite, car je suis désespéré d'entendre le son du moteur de ma M3 E92 (moteur Dyson hybride ![]() Autre chose toute bête, j'aimerai comme sur GT5, la possibilité d'avoir les compteurs de la vue raz du sol en vue cockpit sur les standards pour remplir un peu ce masque noir affreux. Comme dit plus haut, même si quelques modèles base line existe, le fait de pourvoir poser juste un dossard sur les portières et quelques sponsors pour les courses online ,quitte à ce que se soit préprogrammé comme les RM sur GT5, serait un plus non négligeable ![]() Soyons fous pour finir, une vue cockpit pour toutes les voitures de courses et pour les principales voitures populaires qui n'en possède pas ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Sam 28 Déc 2013 20:23
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Ok pour les sons ca devient un peu rengaine tout ca... Alors
![]() Après, autre chose que j'attends, c'est le retour de toutes les anciennes caisses des Grands GT (je parle pas de Tokyo concept) mais au moins le retour de la Nissan Silhouette, du Vitara Pike's Peak et des R33 & 180Sx Drag ![]() Aussi, j'attends quand même une meilleure optimisation du circuit Cape ring qui est pas mal sans la ligne droite dans le ciel de fond... Après certains parlent d'Aliasing, alors si Pody le veut, oui, mais si il ne pense pas que ce soit nécessaire, c'est que comme moi, ils ont bien reglé leurs TV ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Dim 29 Déc 2013 11:50
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
J'aimerais avoir la possibilité de choisir online le filtre fabricant + le filtre performance, prépa interdite etc...
J'aimerais pouvoir choisir de mettre la préparation sur interdite et le Nos sur autorisé (pour se la jouer F1 avec un peu de stratégie pour défendre sa position etc.. ![]() J'aimerais voir les pp changer quand j'équipe ma voiture d'un Nos ! J'aimerais bien voir le boutons "défaut" revenir un peu partout dans les réglages + un principal pour tout remettre par défaut. J'aimerais que Polyphony règle le problème des pp qui ne s'ajustent pas en temps réel ! J'aimerais que lorsque qu'on change un paramètre online sur un circuit pour lequel on a réglé l'heure qu'elle reste ! et non pas qu'elle se remette a 10h dès qu'on va dans les paramètres... J'aimerais pouvoir prendre une photo de l'écran juste en mettant Start dans un replay et donc pouvoir aussi prendre des screens des vues inter1 et inter2. J'aimerais aussi que Pody inverse les icones "caméra" et "changer de cible" car il me semble qu'elles sont inversées ! J'aimerais que le menu des replay restent à l'écran et ne s'enlève pas tout seul et encore plus online en mode spec... J'aimerais aussi que le menu ATH revienne en mode complet ingame avec Start : c'est a dire par exemple, remettre la liste de pilote dans le menu. J'aimerais pouvoir avoir le menu start pour le son, les commandes etc... online avec start comme dans le solo. J'aimerais aussi voir le menu son réapparaitre ingame avec start toujours : Effet course/micro car j'entends quasi rien de ce que les gars racontent quand je roule^^ J'aimerais que l'ATR cesse d'être grisé sur les réglages freins alors qu'ils sont autorisé dans le garage ! et bien d'autres... Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 29 Déc 2013 11:50, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Lun 13 Jan 2014 09:15
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
On devait pas avoir la possibilité de créer des "clubs" ou " championnats" en ligne...qu en ai t il de cette fonction?
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Lun 13 Jan 2014 10:03
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Bah cette possibilité était là avec la mise à jour 1.0 qui a disparu avec la mise à jour 1.1 je crois
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 13 Jan 2014 11:28
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Et on devait avoir un éditeur de circuit digne de ce nom, un mode B-spec, des nouveautés en online... Waip, on devait avoir beaucoup de choses.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |