Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...
867 messages • Page 10 sur 58Précédent1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 58Suivant

Avec quelle voiture roulez vous?

Jolie BMW j'aime bien ;)

Moi quand je dis en quoi je roule (enfin pas souvent) on me prend pour une folle alors je m'abstiens :?
Je n'aime pas trop les voitures modernes plutot les années 60 à 80
Dernière édition par Angie le Ven 20 Déc 2013 13:13, édité 3 fois.
spacer spacer
Modérateur

Ben annonce le carrosse, y'a pas de raison :)
spacer spacer
Bon Ok

Une Hyundai IX35 pour tout les jours ... que j'epère revendre avant l'été pour m'acheter une VW Eos

Une Alpine A310 V6 pour le we !

:D
spacer spacer
Modérateur

Sympatoche comme garage, surtout le week-end :men-love:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Pas mal Angie :)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
une alpine :men-love: tu aurais une photo
spacer spacer
J'ai un lien vers une photo j'essaie de vous le copier

C'est une voiture toute simple elle est d'origine sauf la peinture
Et juste un pot devil pour qu'elle chante mieux
J'ai toujours pleins de problèmes avec car elle roule peu mais je l'aime alors je lui pardonne les petits tracas inhérents à ce genre de voiture qui fête ces 33 cette année ;)
Dernière édition par Angie le Ven 20 Déc 2013 15:36, édité 2 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Le parking de certain est vraiment sympathique, l'Alpine est juste superbe, si je devais me prendre une Alpine ce serait la A610, j'adore vraiment la gueule de celle-ci, les côtes sont un peu élevée pour un modèle propre mais c'est un gros coup de cœur!!!!

Bon allez pour ma part, quelques Allemandes, Italiennes et Japonaise...

J'ai commencé avec une Golf VR6, VR6 174ch, coup de cœur de jeunesse et la sonorité est juste démoniaque, super fiable si bien entretenue.

Puis le deuxième enfant arrivant et ne voulant pas me séparer de ma Golf, j'ai opté pour mon deuxième coup de cœur, l'Alfa 156 GTA V6 250ch, un vrai dragster, efficace uniquement en ligne droite et départ lancé, sinon on dépose tout par terre, mais une sonorité parfaite, par contre un coup élevée à l'usage...

La 156 GTA se révélant très peu confortable au quotidien, très peu habitable et les enfants ne cessant de me refaire le cuir avec leurs remontés de repas, j'ai pris la décision de me séparer de la Golf et de la GTA, la dernière ne me servant qu'à me rendre au Happy wash et aux rassemblements...

Ayant été piqué par le virus Alfa, hop j'ai repris une 159 TI JTD 150ch, très bonne voiture, pas sportive pour un sous malgré son apparence, mais véhicule très confortable et très sobre pour le coup comparé aux deux V6!!!!

Puis après une année de bon et loyaux service, il n'y a pas l'appel du SP se fait sentir, hop je part pour un modèle assez radical, une Subaru Impreza WRX9 équipe du flat4 2.5l, 230 ch d'origine, mais préparé à 300ch, le tout pour 1t200, ça marche très fort, c'est super efficace mais un peu trop voyant. De plus la ligne d'un diamètre de 76 émet un bruit "insupportable" sur les long trajet. Mais quel pied d'avoir une véritable voiture de rallye!!!!

Voilà la Subaru ne plaisant vraiment pas à Madame, j'ai décidé de lui faire plaisir car elle voulais un 4X4, et voilà que quelques semaine plus tard le Porsche Cayenne est arrivé à la maison, V8 4.5l 340ch. Véhicule formidable bien que non sportif, 2t600, 16l/100km de moyenne, réservoir de 100l, il est pratiquement full option (plus de 50), mais moi qui était anti SUV, je suis agréablement surpris de sa polyvalence, gros point noir avec ce type de véhicule et surtout la marque, le regard des gens qui change, avant les gens admirait mes autos un peu différente du paysage, "mais ça c'était avant" (dixit les opticiens Krys...).

Voilà pour moi,
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
La M3 de Pierre est sublime... :men-love:

La Clio de Seb également... :men-love:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci c'est un pur kif cette M3, c'est une voiture coup de cœur qui me faisait rêver à sa sortie!!! :men-love:

Super propre ta 325 Olivier :up:

Jolie parcours automobile Topher! le Son du VR6, j'en étais amoureux quand j'étais ado!!!

Pas mal non plus Angie, superbe l'alpine...
Dernière édition par Pierre13 le Ven 20 Déc 2013 22:32, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
jolie alpine
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
L'Alpine est top, de la vraie caisse à l'ancienne avec moteur en sac-à-dos, j'adore! Sinon, gros gros GROS coup de coeur pour la 325i Hartge, magnifique, le genre de caisse qui me fait rêver :)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@Olivier78: Pour l'avoir vue en vrai maintenant c'est clair qu'elle tue :hola: :hola:, mais quand tu dis que 4 chiffres au compteur tu veux dire qu'elle à moins de 10 000 km ou alors tu as déjà un tour de compteur :ptdr: ?
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités