Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%
 
Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
y'a encore eu une MàJ ?
Haut
spacer spacer
Pilote du dimanche


Messages: 604
Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09
Âge: 47
ID SEN:
Z'avez vu aussi qu'en arcade, en tous cas avec certaines voitures (Ferrari, BMW...), on a une combi/casque usine, et non ce qu'on a acheté pour notre pilote? Vu que c'est le seul endroit où on peut marquer un temps, ça craint un peu côté ralenti, je trouve...
Haut
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5


Messages: 1929
Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25
...MAJ qui corrige les sons du jeu ... :mrgreen: pas tapper hein :razz2:

Pour rebondir sue les posts de la page précédente je dirais que la partie graphique du jeu et celle qui me pose le moins de problème au final, aucun reproche de ma part sur ce point, marrant de voir comment le débat s'est orienté la dessus ...
J'ai moi aussi connu les débuts du JV avec l'atari 2600 aux débuts des années 80, donc je me rends bien compte de l'énorme évolution ... je fesait juste un comparatif sur des simus 2013, la concurence de GT sur la 360 ou même sur PC d'ailleurs ... pourquoi comparer un jeu grand public avec un simulateur pro qui coutent des centaines de milliers d'euros :gratte:

La partie sonore d'un jeu est tout aussi importante que le reste ... je ne comprends toujours pas aujourd'hui comment un studio comme Pody sous tutelle Sony peux négliger un point aussi important :?: ... soyons honnête, c'est le point noir et récurent de la série, pour un jeu dit simu ça casse complètement l'immerssion, n'importe quel jeu fait mieux que GT à ce niveau :siffle:
Oui je fait une fixette sur les sons, je l'admet bien volontiers ...les véhicules standards, les doublons, la carrière solo, l'ia c'est du pipi de chat comparé à la médiocrité de toute la partie sonore du jeu.

Perso, si je parle déja de GT7 sur PS4 c'est tout simplement pcq je rêve d'un new GT qui écouterais enfin ses fans, qui serait se remettre en question en corrigeant ses nombreux défauts ... mais peut être que j'en demande trop à mon studio fétiche :muet:
Haut
spacer spacer
Apprenti au code

Avatar de l’utilisateur

Messages: 229
Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46
ID SEN:
Entièrement d'accord, GT6 perds en crédibilité de ce point de vue là, on est en 2013-->2014 et il est inconcevable d'avoir des sonorités aussi médiocre quand Forza l'offre depuis son premier opus bref le débat n'est pas là, mais quand on voit le soin apporté à la modélisation et à la conduite maintenant, j'ai du mal à penser qu'ils puissent bâcler ce détail si minime...

Après l'IA n'est plus trop gênant dans le sens ou le jeu en ligne va prendre le dessus petit à petit, et je pense que d'ici GT7- GT8 le mode carrière se fera uniquement en ligne.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
tout a fait d'accord avec toi sur les défauts qui font tâche dans le jeu aussi. Et sans même parler de certains physiques de caisse on va dire "aléatoire" :rambo: enfin tu parlais de référence surtout graphique aussi, il me semble, sur ps3 donc voila pourquoi perso j'en ai parlé ;)

http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... m-0755.jpg

steplait Narm, merci d'essayer de trouver des solutions :up: mais pour le coup je pense qu'il n'y en a pas... et je viens de tester on peut prendre une voiture full boost comme une d'origine avec le choix du fabricant (et non du constructeur autant pour moi) ;)
Haut
spacer spacer
CA Association GT6rs

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2523
Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52
Âge: 61
ID SEN:
.
Bah tu mets "garage" " filtre par performance" " prepa interdite" pneus " chevaux"

et tu vois de suite si le gars n'a pas la même voiture.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
bien sur mais ce serait plus pratique de pouvoir imposer une voiture, ils leur suffiraient de remettre l'onglet avec les limitations... c'est le genre de détail que je comprends pas avec Pody. Il y a souvent des trucs comme ça qui sont "presque" bien...
Haut
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Avatar de l’utilisateur

Messages: 141
Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59
Localisation: Nancy
Âge: 40
ID SEN:
moi il y'as un truc qui me titille en ligne :

lorsque tu impose Prépa interdite si tu as eu le malheur de faire ne serait-ce le moindre changement au niveau des suspension même si tu reviens au réglages d'origines c'est mort ta caisse n'est plus valide :x

Le soucis c'est que moi sur certaine caisse je fait trois type de réglages différent donc le seul choix que j'ai c'est d'en racheter une super :down:
Haut
spacer spacer
Jeune conducteur

Avatar de l’utilisateur

Messages: 450
Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42
Âge: 48
ID SEN:
Il manque la touche "défauts" du coup si tu touche même pour mètre les valeur du début ,ta voiture est préparée
MERCI DMC
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
dites les paddlebros', vous n'avez pas l'impression que les volants sont un peu avantagés en hot lap par rapport à GT5? :gratte:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Dans GT5 aussi on avait un bon "avantage" au volant... ;) Sachant que ce n'est pas vraiment un avantage en soi mais plutôt une marge de progression qui est bien plus élevée au volant qu'au pad.
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
Atho a prouvé que le pad n'était pas une excuse sur GT5, mais je dois avouer que sur GT6 j'ai un petit doute... après ce n'est pas significatif, mais c'est une impression que j'ai... :gratte:

Athooo, montre-nous le chemiiiin! :mrgreen:

bonne fêtes à tous au passage ;)
Haut
spacer spacer
Champion de karting

Avatar de l’utilisateur

Messages: 934
Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22
Haut
spacer spacer
Champion de karting


Messages: 864
Inscription: Ven 22 Nov 2013 19:44
ID SEN:
par définition un hot lap est le tour le plus rapide d'une session, donc un tour propre ou du moins le plus propre de la série, et j'ai remarqué que niveau chrono, j'ai plus de mal à suivre le rythme... ou alors je suis encore plus nul que sur GT5... :men-cut:

je n'ai plus la patience non plus pour faire du CLM pendant 2 semaines :mrgreen:
Haut
spacer spacer
Gentleman Driver

Avatar de l’utilisateur

Messages: 2064
Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57
Localisation: Bordeaux
Âge: 33
ID SEN:
Haut
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités

Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

cron