Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Pilote de karting

ID SEN:
idem... :(
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Les courses du permis S sont avec usure pneumatiques et consommation d'essence.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ça c'est trop énervant :evil:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
en l'état , le mode arcade a zéro intérêt , trop simple , aucune usure , aucun dégâts , c'est facile en fait , il est juste là pour faire beau avec la petite musique nostalgie pour caresser les fans dans le sens du poil sauf que c'est creux et insipide.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Il m'a effectivement semblé entendre une musique tirée de GT2! Mais je ne saurai dire laquelle...
spacer spacer

ID SEN:
c'est un double remixage , celle de gt6 s'inspire de celle de gt4
http://www.youtube.com/watch?v=MBiJDGazTjk
et celle de gt4 s'inspire de celle de gt2
http://www.youtube.com/watch?v=EJdU544NmyU

la musique originelle est celle de la ville de l'est du menu de GT2 , la partie Japon

mais la plus grosse ressemblance est celle avec le magasin de tunning de GT3

http://www.youtube.com/watch?v=JrJ6rLke_F8

EDIT: ouais en fait je confonds un peu mais ils mettent des bouts de mixes ensemble et au final on ne sait plus qui est quoi :mrgreen: :fou:

en fait c'est la musique des tests comme dans gt4 d'ailleurs
http://www.youtube.com/watch?v=pkmTTeYH ... 5A86805D1B
Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 29 Déc 2013 23:16, édité 3 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
il est trop simple parce que vous êtes trop doué :razz2:
il faut penser aux joueurs débutants

faites les en conditions réelles et sans ABS avec les voitures de base, ça ne passe pas toujours :razz2:
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Moi par exemple avec abs et voiture booster au Max des pp autorisée je passe pas toujours du premier coup.
Et pour les permis trop simple j'ai eu les deux premier tout en or, le ib en argent Max et j'ai même pas essayé la suite.
Donc non c'est pas trop simple c'est juste que vous jouez depuis longtemps et souvent mais ce n'est pas le cas de tous. Certains vont découvrir GT avec celui-la, laissez leurs une chance de pas être dégouté dès le début
Dernière édition par rinti6476 le Lun 30 Déc 2013 09:12, édité 1 fois.
MERCI DMC
spacer spacer

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

genre on jouait moins bien avant :P je crois pas, par contre on connait sans doute trop bien la majorité des circuits... mais cela dit les permis en or sont plus simple qu'avant c'est évident. Je les ai tous fait du premier coup aussi pratiquement, même les freinages... les joueurs aujourd'hui ont moins le temps, ils sont plus vieux, veulent jouer sur leur temps libre sans se prendre la tête : un jeu qui les énerve ou les bloque fini à la poubelle et les devs le savent bien... tous les jeux sont plus facile qu'avant a part quelques uns qui continuent a maltraiter les joueurs en mode "ultra gladiator" mais pour un jeu de course, pas de d'ajustement de difficulté... sauf la force de récup que pody laisse encore libre au cas ou ce serait vraiment trop difficile !

Ryu tu dis que le mode arcade est insipide je suis d'accord avec toi, tellement d'option manquante... en fait le jeu a pas vraiment l'air fini en règle général, on peut se demander ce qu'ils on foutu... mais c'est tout le jeu qui est insipide. Encore hier j'ai fait un peu de solo et j'ai du me réveiller plusieurs fois pour essayer de comprendre si j'étais en train de rouler ou de dormir :gnii: heureusement qu'il y a le online sinon quand je démarre ce jeu, y'a qu'un truc qui me vient... dépenser mon argent, repeindre des voitures mais surement pas rouler avec... ou alors encore une fois pour aller admirer un peu le ciel etc... :mrgreen:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Je ne sais si ça a été abordé plus tôt mais je me lance :

Hier j'ai effectué ma 1er course en ligne en cycle jour/nuit en condition réaliste sur Spa 20T et j'ai trouvé que le circuits se modifiait (Grip) en fonction des variations de températures... :gratte:..

Dites moi si je rêves :fou: :lol2:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
possible; ou alors c'est juste l'usure de tes pneus :P
spacer spacer

ID SEN:
Non justement j'ai effectué un arrêt dans la nuit au 8éme et même en attaquant au max je tournais 1s de plus au tour que la journée et je sentais bien qu'elle ne répondait pas de la même façon dans les virages
spacer spacer

ID SEN:
Impressionnant tout ceux qui se plaignent d'un jeu trop facile en se mettant les PP à la limite :shock:

Perso je ne gagne pas à chaque fois, pourtant je ne me rappelle pas être si mauvais :gratte: aaah peut être parce que je suis 50 à 120pp en dessous de mes adversaires (en plus ça débloque des trophées), en pneus sport quand ils autorisent les course et en dur quand on peut mettre les tendres ... et maintenant je lutte avec une KTM X-Bow R en classe S contre des protos ! Et là je m'éclate à ramer pour essayer de rattraper le premier (parfois il tourne plus vite que moi...). Je pourrais aussi me placer à la limite des PP et essayer de tous leur coller un tour mais je trouve ça inintéressant ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
@Zouill, certes, mais quand on recommence 3/4 fois une course de plus de 20 minutes parce que l'IA t'est rentré dedans dans le dernier tour la première fois, qu'elle s'est rabattue trop vite sur toi dans la deuxième course, et qu'il y a une caisse irrattrapable dans la troisième, on finit par vouloir juste terminer la course. Et c'est du vécu...

La difficulté est complètement aléatoire. Parfois, tu te ramènes avec une caisse de 100PP de moins et ça passe crème, d'autres fois même en ayant le max ça ne passe pas, mais alors pas du tout, et il faut bien choisir la voiture qu'on prend et maximiser ses PP pour la course. Et oui, c'est inintéressant de rusher, mais honnêtement, vient un moment où le ras-le-bol est tel qu'on souhaite juste finir le plus vite possible pour aller profiter du online.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités