Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler : |
||||
Arthman78 |
Publié: Dim 29 Déc 2013 01:02
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
idem...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Dim 29 Déc 2013 01:16
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
Les courses du permis S sont avec usure pneumatiques et consommation d'essence.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Backsishe778 |
Publié: Dim 29 Déc 2013 15:23
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24 ID SEN: |
ça c'est trop énervant
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 29 Déc 2013 20:07
![]() |
|||
Pilote en championnat de France F4
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
en l'état , le mode arcade a zéro intérêt , trop simple , aucune usure , aucun dégâts , c'est facile en fait , il est juste là pour faire beau avec la petite musique nostalgie pour caresser les fans dans le sens du poil sauf que c'est creux et insipide.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Dim 29 Déc 2013 22:19
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Il m'a effectivement semblé entendre une musique tirée de GT2! Mais je ne saurai dire laquelle...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Dim 29 Déc 2013 23:16
![]() |
|||
![]() Messages: 1029 Inscription: Sam 28 Juil 2012 16:00 Localisation: NPDC Âge: 35 ID SEN: |
c'est un double remixage , celle de gt6 s'inspire de celle de gt4
http://www.youtube.com/watch?v=MBiJDGazTjk et celle de gt4 s'inspire de celle de gt2 http://www.youtube.com/watch?v=EJdU544NmyU la musique originelle est celle de la ville de l'est du menu de GT2 , la partie Japon mais la plus grosse ressemblance est celle avec le magasin de tunning de GT3 http://www.youtube.com/watch?v=JrJ6rLke_F8 EDIT: ouais en fait je confonds un peu mais ils mettent des bouts de mixes ensemble et au final on ne sait plus qui est quoi ![]() ![]() en fait c'est la musique des tests comme dans gt4 d'ailleurs http://www.youtube.com/watch?v=pkmTTeYH ... 5A86805D1B Dernière édition par Ryukase.D.Volco le Dim 29 Déc 2013 23:16, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Lun 30 Déc 2013 02:48
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
il est trop simple parce que vous êtes trop doué ![]() il faut penser aux joueurs débutants faites les en conditions réelles et sans ABS avec les voitures de base, ça ne passe pas toujours ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
rinti6476 |
Publié: Lun 30 Déc 2013 09:12
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48 ID SEN: |
Moi par exemple avec abs et voiture booster au Max des pp autorisée je passe pas toujours du premier coup.
Et pour les permis trop simple j'ai eu les deux premier tout en or, le ib en argent Max et j'ai même pas essayé la suite. Donc non c'est pas trop simple c'est juste que vous jouez depuis longtemps et souvent mais ce n'est pas le cas de tous. Certains vont découvrir GT avec celui-la, laissez leurs une chance de pas être dégouté dès le début Dernière édition par rinti6476 le Lun 30 Déc 2013 09:12, édité 1 fois.
MERCI DMC
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ryukase.D.Volco |
Publié: Lun 30 Déc 2013 09:51
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Plqy4Fun |
Publié: Lun 30 Déc 2013 10:30
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 934 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 21:22 |
genre on jouait moins bien avant
![]() Ryu tu dis que le mode arcade est insipide je suis d'accord avec toi, tellement d'option manquante... en fait le jeu a pas vraiment l'air fini en règle général, on peut se demander ce qu'ils on foutu... mais c'est tout le jeu qui est insipide. Encore hier j'ai fait un peu de solo et j'ai du me réveiller plusieurs fois pour essayer de comprendre si j'étais en train de rouler ou de dormir ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Publié: Lun 30 Déc 2013 11:05
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 141 Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59 Localisation: Nancy Âge: 40 ID SEN: |
Je ne sais si ça a été abordé plus tôt mais je me lance :
Hier j'ai effectué ma 1er course en ligne en cycle jour/nuit en condition réaliste sur Spa 20T et j'ai trouvé que le circuits se modifiait (Grip) en fonction des variations de températures... ![]() Dites moi si je rêves ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
gtmax |
Publié: Lun 30 Déc 2013 11:23
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 60 Inscription: Dim 8 Déc 2013 18:40 Localisation: Ain (01) Âge: 27 ID SEN: |
possible; ou alors c'est juste l'usure de tes pneus
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Gully |
Publié: Lun 30 Déc 2013 11:37
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 141 Inscription: Ven 6 Déc 2013 12:59 Localisation: Nancy Âge: 40 ID SEN: |
Non justement j'ai effectué un arrêt dans la nuit au 8éme et même en attaquant au max je tournais 1s de plus au tour que la journée et je sentais bien qu'elle ne répondait pas de la même façon dans les virages
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Zouil88 |
Publié: Lun 30 Déc 2013 11:51
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 136 Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58 Localisation: Etival-Clairefontaine Âge: 43 ID SEN: |
Impressionnant tout ceux qui se plaignent d'un jeu trop facile en se mettant les PP à la limite
![]() Perso je ne gagne pas à chaque fois, pourtant je ne me rappelle pas être si mauvais ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Lun 30 Déc 2013 12:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
@Zouill, certes, mais quand on recommence 3/4 fois une course de plus de 20 minutes parce que l'IA t'est rentré dedans dans le dernier tour la première fois, qu'elle s'est rabattue trop vite sur toi dans la deuxième course, et qu'il y a une caisse irrattrapable dans la troisième, on finit par vouloir juste terminer la course. Et c'est du vécu...
La difficulté est complètement aléatoire. Parfois, tu te ramènes avec une caisse de 100PP de moins et ça passe crème, d'autres fois même en ayant le max ça ne passe pas, mais alors pas du tout, et il faut bien choisir la voiture qu'on prend et maximiser ses PP pour la course. Et oui, c'est inintéressant de rusher, mais honnêtement, vient un moment où le ras-le-bol est tel qu'on souhaite juste finir le plus vite possible pour aller profiter du online. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |