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G27/G25/DFGT et DFP : changer le rayon de braquage |
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breizhboss | Publié: Lun 30 Déc 2013 00:16 :# | |||
Jeune conducteur
Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 51 ID SEN: |
c'est clair ca tue....
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LeJuan15 | Publié: Lun 30 Déc 2013 00:36 :# | |||
Joueur de Mario Kart Messages: 33 Inscription: Jeu 17 Oct 2013 10:37 |
Oui en effet c'est vraiment cool comme astuce. Par contre je trouve ça assez déstabilisant au début, 450° ça commence à faire très direct.
Je pense que 675° est vraiment un bon compromis. Merci pour l'info en tout cas |
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sydevil | Publié: Lun 30 Déc 2013 10:34 :# | |||
Modérateur
Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 43 ID SEN: |
450° ca va surtout vous faire tout drôle le jour ou vous prendrez un MR type GTLM ou Toyota 7 (testé avec CSR elite, sa pour tourner sa tourne )
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GT-club_Drive39 | Publié: Lun 30 Déc 2013 19:22 :# | |||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
suffit de s'habituer
moi aucun probleme ,r8lms gt3 ,lotus elise ect au moins tu peux mieux rattrapez ta caisse au cas ou |
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sydevil | Publié: Lun 30 Déc 2013 20:14 :# | |||
Modérateur
Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 43 ID SEN: |
c'est sûr mais sur une course longue mettre direct a se point là avec des caisses aussi nerveuses du train AV (sans réglages j'entends) j'suis pas sûr de faire un sans faute
perso sur GT5 je mettais 540° pour les FR (ca aidait pour le sous virage) et pour les puissantes MR retour au bon vieux 900° ca pardonne plus les erreurs |
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GT-club_Drive39 | Publié: Lun 30 Déc 2013 20:16 :# | |||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 148 Inscription: Mer 25 Déc 2013 21:01 Localisation: jura ID SEN: |
en stock ou full
faut jouez sur la repartition des freins ça fait beaucoup |
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sydevil | Publié: Lun 30 Déc 2013 20:37 :# | |||
Modérateur
Messages: 664 Inscription: Lun 9 Jan 2012 13:09 Âge: 43 ID SEN: |
la GTLM (GT5) avec ou sans réglage frein pour moi c'était pareil j'la perdais dans les virages rapides et enchainement se qui fait qu'avec un réglage trop direct badaboum je la sentais bien mieux a 900°
par contre j'ai fait le test avec la Toy7 a 450°(GT6), avec la tendance au sur virage lors des freinages c'est même pas la peine pour moi.... ou alors si, en étant 3 fois plus lent qu'avec 1 FR se qui est un peu stupide c'est une question de feeling de toute façon certains avec 1800° roulerait peut être mieux |
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LOLO-W59 | Publié: Mer 1 Jan 2014 11:02 :# | |||
Modérateur
Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 51 ID SEN: |
Depuis que je connais l'astuce , je ne roule qu'en 450°
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Akro | Publié: Mer 1 Jan 2014 13:43 :# | |||
Champion de karting
Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 36 ID SEN: |
Idem LOLO. Plus de zone morte au milieu, direction directe et suffisamment précise.
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nurburgring | Publié: Ven 3 Jan 2014 18:45 :# | |||
Joueur de Gran Turismo Messages: 61 Inscription: Ven 3 Jan 2014 18:42 Localisation: Dijon, France Âge: 59 ID SEN: |
675 ou 900 pour moi , vraiment sympa, cette ''option,,
Cela fonctionne autant et aussi bien sur mon G27 que sur mon vieux DFGT... www.urbancockpit.com, une nouvelle génération de cockpits pour simulateurs de course...
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Topher | Publié: Ven 3 Jan 2014 18:53 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Sincèrement en 900° d'origine sur G25 je n'ai aucune zone morte, certes la voiture tourne peu mais elle tourne tout de même, de plus je n'ai jamais eu besoin tourner en déplaçant mes mains, elle reste à 9h15, par contre il est vrai qu'une fois que le cul de la bagnole part, tu la rattrape 1 fois sur 10...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
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Toche | Publié: Ven 3 Jan 2014 21:38 :# | |||
Pilote GP2
Messages: 3156 Inscription: Dim 4 Août 2013 15:58 Âge: 49 ID SEN: |
Que ce soit un G25, G27, T500RS, Fanatec CSW… Il y a toujours une zone morte. Les logitech ont la plus grosse (attetion les mauvais esprits), le 500rs et CSW moins.
C'est du à leur conception (pignons et courroie) qui ne sont pas en prise directe. Tous ont eu une zone morte, sisi Tout ça peut être calculé via un utilitaire sur PC (wheelcheck) qui envoie des forces minimum progressivement au volant, et on peut voir à partir de quel force minimum le volant réagit. On peut l'atténuer en envoyant constament une force minimum au volant (le volant peut vibrer tout seul si on exagère) si la simu le permet. Maintenant, on peut peut-être être plus sensible à cette zone morte que d'autres. Pour ne plus avoir de zone morte, il faut partir vers des volants en prise directe, comme l'accuforce de simXperience. C'est juste pour ton info, car je sais que l'on ne parle pas de produit abordable dans ce cas: (Que tu ais du mal à rattraper est en partie due à ce manque de prise directe) |
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Topher | Publié: Sam 4 Jan 2014 00:47 :# | |||
Apprenti au code
Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Si tu le dis, mais perso, il est vrai que je ne le ressent absolument pas pour ma part
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
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lafouine46 | Publié: Dim 5 Jan 2014 10:21 :# | |||
Apprenti à la conduite
Messages: 252 Inscription: Mar 29 Oct 2013 21:03 |
Et question: Si vous perdez subitement le controle de la voiture, pour la rattraper si le volant ce met directement en buté, ca doit vous arrachez les mains si vous etes en 450°?
Ca ne ressemble plus a une vrai conduite a ce moment là (900°pour une vrai voiture), et surtout pour drifter. Dernière édition par lafouine46 le Dim 5 Jan 2014 10:21, édité 1 fois.
By ReuLeuFeu. Galerie Flickr: http://www.flickr.com/photos/61575108@N06/ |
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Narmouche | Publié: Dim 5 Jan 2014 20:23 :# | |||
CA Association GT6rs
Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 60 ID SEN: |
pour nous retrouver sur GTS GTSport
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