Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Gentleman Driver

ID SEN:
Bah c'est pas project cars qui arrive? :gratte: Parce que oui, c'est beau, mais bon, quand on voit les jeux qui sont sortis avant P Cars... Les deux shift et ferrari legends. Le Shift 2 prétendait être la simu ultime... :roll: Pour PC je m'attend à un très beau jeu (comme en témoigne les vidéos et screens) mais je ne sais pas trop quoi penser du gameplay. Surtout sur consoles...
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

ID SEN:
si c'est de la même branche que celui de shift 2 , ça sera sans moi. Je trouvais ce jeu tellement exagéré au niveau de l'adhérence :fou: que j'ai vite passé mon tour. (même avec les réglages de sensibilité)
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Je vous rappelle que le sujet est le suivant :

"Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler"

8-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Tout à fait. Donnez une note à GT6, bonne ou mauvaise.
Et si vous trouvez le jeu très mauvais, pas la peine d'en faire des tartines, tournez vous vers d'autres jeux ou d'autres plateformes. :men-coucou:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Perso je continu a jouer un peu chaques jours ou presque et il m'apporte ce que je lui demande. Certe il as des bug et autres petits désagréments mais ça reste un jeu.
Le fait de le trouver répétitif vient peut-etre du fait de faire tout très vite.
Je n'ai même pas débloqué le permis IA et j'avance en reussisant même à me vautrer dans le dernier virage de apricot hill (pas vraiment le plus dur) après 15min de courses et une seconde d'avance sur le second pour finir derrière. Moi ça me vas.
J'aime toujours et j'attend le nouveau défi red bull (ça sa m'énerve)
MERCI DMC
spacer spacer
Apprenti au code

Je joue à GT6 et je souhaite pourquoi pas en parler.
GT6rs c'est un forum de fan-boy? On joue tous à GT6 sur ce forum, contrairement aux simus PC dont on parle sans parfois les avoir essayées (moi le premier).
Donc si on en parle, ce qu'on fait depuis plusieurs pages, je trouve ça complètement logique et légitime qu'on le déglingue si on se rend compte dans l'avancement du jeu qu'il ne correspond pas du tout aux attentes. Quand j'ai branché la console et démarré le jeu, j'ai un peu rigolé avec les entrées en matières, puis vite beaucoup d'espoir avec certaines petites voitures rapidement acquises : l'alpine, la gordini, les renault sport etc... Mais au bout du compte, ce qui me déçois le plus, ce n'est pas que le jeu n'est fait pour moi qu'à hauteur de 5% du contenu, ce qui me frustre, c'est la débauche d'énergie que ça va me demander pour exploiter ces 5% (chercher LA bonne voiture avec LES bons pneus avec LE bon mode et avec un peu de chance quelqu'un qui va traîner sur mon salon de temps en temps). Alors oui il y a le full-simu, et c'est chouette, mais à part ça, ça va vite tourner court, en tout cas pour moi.

Donc j'ai acheté le jeu pour... compter uniquement sur les bons gars du full-simu? un peu dommage il me semble.

Pour les HS, c'est vrai qu'évoquer les jeux PC sur ce topic c'est peut être exagéré, mais perso c'est ce genre de digressions qui m'a poussé à aller voir ce qui se faisait sur PC, et je ne regrette absolument pas, bien au contraire. Si ça peut en aider d'autres ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

ID SEN:
spacer spacer

ID SEN:
Je vais me faire l'avocat du diable 2 minutes.

Et si les critiques sur la simplicité du jeux était dus uniquement à un petit pourcentage de (hardcore) gamer qui jouant depuis des lustres et ayant usé des tonnes de pneus (voir aussi les jantes) sont trop élitiste ??

Le jeux dois aussi rester à la portée de la plus grande majorité qui joue occasionnellement et avec des pad.

Donc oui, pour les "fanatiques", c'est léger, mais cela reste acceptable pour une majorité de client.

Les 2 minutes sont passés.

Pas taper, pas taper :men-flag:
Dernière édition par Se7en le Sam 4 Jan 2014 14:41, édité 1 fois.
Light Is Right
spacer spacer

ID SEN:
il y a une différence entre élitiste et être un minimum exigeant.
Je ne vois pas où est l'élitisme d'avoir des sons moteurs plus proches de la concurrence , une meilleur IA et un online plus stable.
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Non mais on ne vous demande pas d'encenser le jeu, on vous demande de rester dans le sujet, à savoir GT6... Le fait de commencer à comparer finit par du HS...
Accessoirement, ceux qui ne sont pas du tout contents peuvent aller voir d'autres jeux, c'est leur choix...
Mais ce sera sur un autre sujet, comme par exemple , ou encore ...

Les commentaires inutiles (cf. 4 posts plus haut) ne servent à rien sur ce sujet, par exemple...

Merci... ;)
Dernière édition par GTT le Sam 4 Jan 2014 14:48, édité 1 fois.
spacer spacer

Tu t'es senti visé ? :gnii:

T'aurais pas dû, tu sais bien que je sais qu'il est inutile de "discuter" avec toi, alors t'es gentil tu m'oublies, même si je suis ravi de capter encore ton attention.

Merci... ;)
Dernière édition par ROM le Sam 4 Jan 2014 14:58, édité 3 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

ID SEN:
Light Is Right
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
salurt les gars
juste vous dire que je ne fais pas la carriere , c'etais bien et encore sur les anciennes console offline .........
et je m'eclate comme un petit fou avec toutes ces voitures online ,,,
perso si j'etais autant decu que vous c est sur je serais plus la ,,,
ca parle de full simu mais faut venir mes amis , on vous atends :mrgreen:
a bientot
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Le fait que vous soyez tous en train de jouer à GT6 depuis sa sortie prouve finalement que vous l'appréciez suffisamment et c'est l'essentiel... :up: Celui qui ne prend pas de plaisir avec le jeu arrêtera purement d'y jouer...
Enfin je suppose... :gratte:

Certains l'ont critiqué à mort avant même sa sortie en jurant qu'ils ne tomberaient pas dans le piège des "sirènes du Marketing", mais finalement ils ont bien la galette dans la PS3 et jouent régulièrement... Ils doivent donc bien prendre du plaisir... :siffle:
Il parait qu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Alors peut-être que je l'achèterai un jour moi aussi et je viendrai donner mon point de vue sur le sujet... :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités