Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Ouais et pis t'as déjà des Frogies pas râler toi ?? :men-violon: :mrgreen:
Light Is Right
spacer spacer
Gentleman Driver

On est tous d'accord sur:
-GT6 a des sons pourris.
-GT6 n'a pas grand chose de plus que GT5.
-GT6 a plein de bugs, online, etc...
-C'est inacceptable de voir encore des voitures standards dans GT6.
-Sur d'autres plateformes il y a des simus bien meilleures.
-Sur PS3 de toutes façons on n'aura pas mieux.

Et bizarrement je vois une note moyenne de 8/10 dans le sondage, tout le monde veut baisser la note qu'il a mis car trouve GT6 de plus en plus nul, mais continue d'y jouer... :gratte:

Et oui il y a des fans de GT6 sur GT6rs. Ça paraît évident. :lol2:
spacer spacer

ID SEN:
Magnifique démonstration de la difficulté à avoir un avis "objectif" alors que tous est basé sur des sentiments.
:up:
Light Is Right
spacer spacer
Gentleman Driver

Les commentaires que je lis et la note que je vois, ça me semble suffisamment objectif. 8-)
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
En tout cas je sais quelque chose c'est qu'on a toujours tendance à mettre en avant les côtés négatifs que positifs est c'est tout à fait naturel !
Perso, bien que je trouve que GT6 est plus un GT5.5, les améliorations apportées mérite bien une note de 8 (GT5 vaut bien un 7/10): c'est le GT5 qu'on aurait voulu avoir à sa sortie :cry:
mieux vaut un petite qui tient le pavé qu'une grosse dans le sable!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
je saie pas ou poser ma question ni activer une discutions houleuse mais je lis beaucoup de com ici qui dise; le mode carrière de gt6 est pourris heureusement il y as le online sinon je jouerai a Iracing... Y as t'il un mode carrière sur Iracing avec une IA digne de ce nom?
Pardon pour le HS. :men-boulay:
MERCI DMC
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
@Rinti: Pose tes questions dans le sujet correspondant comme la indiqué GTT:

Hé les gars, GT6, c'est le meilleur jeu de bagnole sur PS3… Faites une pause de quelques jours, et revenez dessus une fois bien reposé ;)
spacer spacer
Pilote de karting

Moi je n'ai pas GT6 depuis assez longtemps pour le noter, mais pour l'instant il y a quelques truc que j'aime bien contrairement à GT5. Il y a entre autre le temps de téléchargement avant de commencer la course dans le temps de carrière.

Le mode carrière nous prépare aussi aux jeux online avec un IA parfois brutale contrairement à un IA neutre dans GT5.
spacer spacer
Champion de karting

je dois être le seul a avoir noté 6 ou 7 ce GT6 depuis le début :mrgreen: je crois que j'avais mis 6 et suis ensuite revenu a 7 grâce au ciel étoilé :rambo: après tout a déjà été dit sur ce jeu, il reste tellement d'amélioration a apporté pour qu'il mérite plus même si intrinsèquement pour moi, GT reste une référence même face aux simu pc... d'ailleurs je vois des simu en beta qui s'en inspire beaucoup, y'a pas si longtemps on entendait encore des pc-iste des "ca sert a rien de voir les mains sur le volant t'as les tiennes ! et puis mm le volant il sert a rien"... aujourd'hui on a le pilote modélisé qui porte son regard à la corde, des jeux de lumière plus réaliste dans AC pour ne citer que lui (c'est d'abord a lui que je pense d'ailleurs). Je pense que Gt reste pour pas mal de Dev une référence avec certes de nombreux défauts (en commençant par la ps3), des réglages très peu convaincant etc... mais sur pas mal de point GT est toujours là ! GT-One quand tu parle de changer de développeurs t'es sérieux ? il faudrait juste mettre un coup de pied a Kazu pour les sons surtout ! revoir la physique de pas mal de MR... affiné l'adhérence des pneus (bien que ce que je ressentais comme une légère force de récup au début finalement me parait plus aujourd'hui être une émulation de la chauffe du pneus en drift et du phénomène d'adhérence max a 110% dont je parlais peu avant) parce que j'ai quand même l'impression qu'on peut franchement rentré dedans, un peu trop franchement... encore hier avec la Megane sur Spa j'ai fait des truc :lol2: :ptdr: bref :rambo: Et puis prendre tout ça un peu plus au sérieux, parce qu'annoncé un Event pour le 1er et ne pas le faire c'est pas sérieux... sinon a part les mecs de Supercar Challenge j'en vois pas trop qui pourrait nous faire une bonne simu (c'est a dire les même gars mais avec plus de monde et plus d'argent). A moins de débaucher une team qui bosse sur pc actuellement ^^

ps : et rien a voir mais pour le nom de pilote quelqu'un posait la question du "que mettre ?" mais il faut savoir que ce nom se voit encore si on regard les classements des évènements saisonniers donc faites quand même attention ;) et pour parler des events saisonnier... Pff voila... non je rigole ! bref ! il nous en faudrait sans réglage et sans force de récup parce que moi ce qui me plait c'est de rouler, pas de trouver des astuces dans les paramètres pour aller vite... du coup on roule contre nos potes mais on sait pas quels réglages ou puissance ils ont, si ils ont la force de récup ou pas... bref du coup ça devient un peu "sans intérêt" surtout que si on veut si mettre on DOIT rouler avec la force de récup... un peu limite ^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Sam 4 Jan 2014 17:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

Toujours pas d'astuce pour shooter ces foutues rediff' dès qu'on a fini une course (ou un morceau de course) :?: (à part appuyer sur Select...)
Nous imposer la rediffusion de l'épreuve alors qu'elle est possible dans le menu qui suit la course, ça me gonfle au + haut point :men-mur:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

si au moins ça lançait la bonne rediff ça serait déjà moins soulant mais là... devoir couper une rediff pour lancer l'autre pour avancer dans le temps par exemple^^ ce serait cool aussi qu'ils retirent les animations vidange etc.. perte de temps pour rien dans le menu, à la limite remettre le car-wash qui était marrant (quand on voyait notre voiture sale puis propre, pas comme dans GT5) et laisser l'atelier peintures mais le reste oust !
spacer spacer

Dernière édition par ROM le Sam 4 Jan 2014 19:23, édité 5 fois.
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer
Champion de karting

peut-être que t'aurais mieux fait de t'abstenir finalement :P :gnii:

;)
spacer spacer

:gnii: :mrgreen: :gnii:

Que veux-tu, il y a plein de choses qui vraisemblablement ne changeront jamais ;)
"Rien de plus INUTILE que de vouloir prouver quelque chose aux IMBÉCILES" - Milan Kundera
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités