Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
218 messages • Page 8 sur 15Précédent1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 15Suivant

Les bug de GT6 !! (màj , perte de toutes les voitures etc..)

Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
spacer spacer
Nouveau membre

ID SEN:
J'ai aussi le bug des 200% , un jour à 200, le lendemain à 170% . C'est un jour sur deux ? :roll:

J'aime bien ce GT6, mais je me demande si je ne préfère pas le 5. ... Pour l'instant.
Dernière édition par Jérénico le Sam 4 Jan 2014 12:51, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Certains parlaient d'incohérence entre les fiches techniques des voitures réelles, et celles du jeu, beaucoup plus présentes sur GT6, moi j'ai remarqué sur la S2000 qui est en "prenium", elle est équipée du F22C comme c'est une AP2, donc avec un 2.2 VTEC, le début de la zone rouge se trouve normalement vers les 8000 trs/min ou 8300 je sais plus, hors celle-ci dans GT6 monte à plus de 9000 trs/min, comme le F20C (2.0 VTEC) de la AP1 que nous avons en Europe. De plus la AP2 est surtout présente aux USA, alors que normalement ils mettent des voitures Jap's, je comprends pas pourquoi ils ont pas mis la AP1 en prenium comme c'est la plus répandue...
Mais peut être que ce changement est aussi dû à ma préparation moteur, mais je ne crois pas.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Salut,

j'ai un souci depuis quelques jours sur GT6, en effet quand je clique sur "Créer Nouveau" pour créer un salon c'est une horloge qui apparaît 3 secondes puis me renvoi à ma barre bleu du "connexion au serveur..." qui celui-ci me renvoi sur la case de "Créer nouveau". Donc impossible pour moi de créer un salon...

Une idée ?

Une solution ?

Merci d'avance
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
spacer spacer
Nouveau membre

ID SEN:
Je viens d’avoir un bug sonore bien sympa.

Je suis dans le National A, le défi 4WD avec la Lancer Evolution X Rally Car, deuxième course celle de Willows Spring et ma voiture fait un bruit d’avion, puis course suivante sur Grand Valley Speedway ma voiture à un bruit un peu plus normal.

J’ai réussi à reproduire ce bug une fois pour le filmer mais je n’y arrive plus (pour que vous voyiez que c’est bien la même voiture)

Bref voici la vidéo

spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Celui la de bug je me le traîne depuis un moment.
Apparemment il y a juste la bande son du roulage mais pas le bruit du moteur.
Dans certains cas un choc permet de résoudre le problème.
Dernière édition par Se7en le Dim 5 Jan 2014 02:18, édité 1 fois.
Light Is Right
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Oui suffit de choquer, ou rétrograder un peu fort ^^, ça me le fais souvent au démarrage des courses...
spacer spacer
Staff Megane Cup

ID SEN:
Je viens d'avoir le même bug au défi Vettel avec la Red Bull Junior dans la 4e course (Rome).
C'était le bruit d'un moteur à turbine, comme celui de la 1ère Citroën GT de GT5 Prologue mais à faible volume.
Cela fait tout drôle d'être obligé de regarder tout le temps le compte-tours pour voir à quel régime on est ;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je crois que ça s'estompe une fois qu'on a bien avancé dans le jeu... Ca ne me l'a plus fait depuis des lustres mais ça me le faisait presque à chaque fois que je prenais une nouvelle caisse au début. Je pense que c'est (peut-être) du à l'installation progressive du jeu...
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Exact :)
Par contre certaines race cars qu'on entend pas et des caisses d'origine qui pète les tympans :gratte:
Bizarre, je ne sait pas comment ils font pour que ce soit aussi médiocre :roll:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Sur la Ferrari GTO, le compte tour ne dépasse pas le 1100-1200 trs/min :?
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
ID GT6 : J. Aime
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ca me l'a fait aussi hier avec une caisse que je venais d'acheter...

Et sinon je suis à 102% :fou: A cause des événements saisonniers...
spacer spacer
Staff Megane Cup

ID SEN:
Aujourd'hui, j'ai sorti le GT6 pour faire une petite ballade, ... dehors il pleut.

Pas trop en forme, je fais une sortie de piste et me retrouve à l'arrêt après un tête-à-queue. Rien d'anormal jusqu'ici ;)
En voulant repartir, j'enclenche la 1ère, j'accélère ... et rien. La voiture n'avance pas. Je passe la 2nde, je passe la marche arrière et toujours rien.
Ayant changer récemment de volant, je le soupçonne.
J'arrête la console, je débranche le volant et je redémarre avec uniquement la manette.
Je démarre une course solo. Je m'arrête au milieu de la piste au bout de 100 m puis je tente de repartir ... nada, la voiture ne repars pas.
Elle fait du vroom-vroom mais ne bouge pas :cry:

Dans la même session, je prends une LMP1 sur le Mans. A ma surprise, dès la 4e vitesse, la voiture devient poussive, n'attrape pas la zone rouge et ne dépasse pas les 266 km/h alors que ces voitures font presque 600 PP.
Si je passe la 5e ou la 6e, le moteur s'effondre, il était déjà à bout de souffle.

Je n'ai eu aucune de ces 2 sensations, il y a 2-3 jours lorsque j'ai fait des essais lors du changement de mon volant ... mais il est vrai que je n'avais pas trop fait attention. Ce qui m'importait c'était de constater que le nouveau volant fonctionne.

Si quelqu'un rencontre l'un de ces 2 phénomènes, qu'il ne me laisse pas dans le brouillard car très vite je vais penser que je suis maudit, que GT6 ne veut plus de moi :cry:
Dernière édition par Grosbill01 le Dim 20 Juil 2014 20:32, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités