Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Champion de karting

ID SEN:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Je pourrais pas te dire j'ai pas la chance de faire 75000 km avec une mustang :roll:

Même en dosant l'accélérateur au départ ?

Parceque c'est que ça a du couple ces bébête la :fou:
spacer spacer
Apprenti au code

hier j'ai essayé les ruf, c'est pas mal, la nouvelle physique leur va mieux. Bon point, sauf pour le freinage.
j'ai pris aussi pas mal de plaisir à faire certaines courses du mode spécial. On oublie l'IA et on passe un bon moment quand même. (vive les courses scriptées)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

peut-être que je suis le seul a avoir une voiture avec un volant qui tourne tout seul :gratte: genre moi quand la voiture part en travers le volant il reste pas tout droit... quand je sort d'une épingle quand je remet les gaz et lâche le volant, il se remet droit tout seul etc... mais bon après, comme dit Rev les voitures partent comme ça au départ assez souvent et même au pad d'ailleurs...
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
si tu ne tiens pas ton volant , bien sur qu'il tourne tout seul ..... et quand une voiture part en trav , on a tous le meme reflexe .... contrebraquer ou alors je ne comprends pas ce que tu veux dire ! mais bon stop , nous sommes encore une fois hors sujet sur ce topic et on va se faire appeler Arthur .... direction bar des pilotes si nous souhaitons continuer a discuter de ce sujet !
spacer spacer
Champion de karting

on est pas hors sujet puisqu'on parle de GT6 :gratte: ben non la voiture contre-braque toute seule a cause de la force exercée sur ses roues enfin il me semble ! enfin bref... là par contre je vais être hors sujet en montrant pourquoi GT peut toujours être considéré comme une référence dans certain domaines et même face au concurrent sur console Next Gen :

et encore on va pas comparer la nuit puisque tous les jeux ne le font pas... et encore moins aussi bien ;) attention je ne veux pas de débat, on est d'accord avec moi ou on se tait, merci :up:
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 5 Jan 2014 15:37, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Euh P4F, si quelqu'un veut dire quelque chose je vois pas pourquoi il pourrait pas le dire :fou:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
:lol2:

je pense qu'il l'a dit pour rire ;)

j'ai mon fils qui a joué et du coup, j'ai vu les reflets des glissières et du paysage sur la carrosserie.
Normalement, j'aurai déjà du voir ça vu comme je ne roule pas vite :muet: mais c'est vrai qu'il y a des détails sympas

Edit : je viens de voir la vidéo, les rous restent droite parce qu'il tient le volant. En départ "arrêté" sur la plupart des courses, si t'appuye à fond, tu fais un tête à queue avec les grosses caisses puissantes.
ça confirme ce que je pense, le PAD est avantagé sur certains trucs. Comme l'a dit Gulli, en ligne droite, je bouge aussi le volant sur ma voiture perso.
Sur le G27, je n'ai quasi plus de zone morte, voir les vis là :
Dernière édition par Narmouche le Dim 5 Jan 2014 19:03, édité 3 fois.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote GP2

ID SEN:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
On a tourné hier avec un paddiste (dont je ne me souviens plus le pseudo...), je l'ai suivi un bout de temps avec la sls GT3 et la mustang shelby, on avait beaucoup de mal à la gérer au volant alors qu'il y arrivait presque facilement au pad :gratte:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
pas au niveau du couple, je pense plus au niveau de la répartition gauche/droite pour garder la voiture en ligne.
au niveau de la direction

EDIT : oui, c'est ça, au volant, la direction, ou plutôt le rattrapage de direction n'existe pas.
Dernière édition par Narmouche le Dim 5 Jan 2014 21:17, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

je ne pense pas qu'elle existe au pad non plus, a moins de mettre la direction active. Par contre au volant, et dans la vidéo, alors j'imagine que le gars doit vachement bien tenir son volant même si il n'en a pas l'air ! il devrait y avoir un retour d'information dans le volant... ce qu'on a pas au pad évidemment... et éffectivement quand on part en vrille au pad du coup on pas de volant a tenir, juste a remettre la voiture droite donc c'est bien possible qu'on se fasse plus facilement embarqué au volant si on gère pas assez vite ou assez bien^^
Dernière édition par Plqy4Fun le Dim 5 Jan 2014 21:32, édité 1 fois.
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
le volant, c'est net, il le tient, il y a le bruit, enfin, c'est court pour juger
Dernière édition par Narmouche le Dim 5 Jan 2014 21:39, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités