Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Pilote en World Series 3.5

Coucou je reviens dans le débat :lol2:

Il est vrai que les pertes du train AR sont violentes dans GT6, galère, galère avec le G27, je n'attaque plus comme dans GT5, j'ai moi aussi une sorte d'épée de Damoclès sur la tête du coup j'ose moins chercher les limites ... d'ailleurs je n'ai toujours pas trouvé, au moins j'ai une belle marge de progression :mrgreen:
Dans le même genre j'ai du mal avec les vibreurs aussi, je me suis fait surprendre plus d'une fois :shock: la voiture est totalement désiquilibrée dans certains cas et ça donne de belle bagarre avec le volant ... avec la BIP de zone morte du G27 tout est dans l'anticipation du retour d'information.
Je suis à un doigt de viré le 900° ...

Je n'ai pas encore soudé GT6, je doit être à mi carrière et ma plus grosse cession à durer 1h30, et je n'ai pas encore bidouillé les réglages rien à faire j'ai du mal à accrocher ... le retour à la compétition devrait arranger ce point :hola:
J'espère juste ne pas mettre 6 mois à dompter la Megane :lol2:
Dernière édition par GT6rs_One le Mar 7 Jan 2014 01:06, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

bein justement! C'est plutôt un bien cette petite épée de Damoclès, et ces vibreurs qui désarçonnent! J'en avais marre des courses trop fiables où tout le monde attaque impunément alors que dans la vraie vie c'est pas vraiment la même. Je ne dis pas que ces ajouts de GT6 sont super réalistes, mais je défendrai toujours le sentiment de "danger", indispensable selon moi pour avoir un sentiment d'immersion et ne pas piloter n'importe comment.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Tu as l'air de dire que GT5 était facile à maîtriser! c'était pas facile! mais en cas de décrochage, c'était encore gérable pour qui avait un peu de technique de pilotage et surtout du doigté dans le dosage.
Maintenant, le dosage c'est avant le décrochage car après, à plus! :shock: c'est devenu ultra difficile et encore, c'est hyper violent! faudrait être une mouche pour voir au ralenti et pouvoir anticiper. En tout cas, je parle de certaines voitures, sans aides et avec des pneus sports durs, sans réglages et avec un volant... pour l'instant, je cours comme ça, d'origine; et ça ne concerne pas le comportement spécial de certaines caisses comme la stratos, ça c'est un autre sujet.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
autre sujet: maintenant on a plus a acheter les 1 après les autres les réductions de poids :shock: on peut direct acheter le niveau 3 :!: c'est cool ca :hola:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
bah non, je le trouve mal foutu justement, car chaque réduction comportait des éléments propres à chaque étapes, la pour le coup je ne vois plus l'intérêt de mettre trois étapes étant donné que seul la dernière est intéressante ...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Champion de karting

ben si tu veux profiter des éléments propre a chaque étape t'as qu'a installer l'étape qui t'intéresse... moi aussi je trouve ça beaucoup mieux maintenant et pareil pour le moteur, tu gagne un peu de temps quand tu veux installer la 3ème étape, tu peux le faire direct. Et c'est super aussi qu'ils aient écouté les joueurs et ont permis de faire marche arrière au moins sur ces deux points ! ça nous évitera pas mal de doublon dans le garage !
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
coucou tout le monde ;

j'ai un peu plus de 15 millions de credits , mais je ne sais pas quoi acheter comme voiture , vous avez des models a conseiller ? des caisses que vous avez acheter et que vous trouvez bien sympa a conduire ? merci d'avance ! ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Alpine A110, Mégane RS 2011
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

C'est un problème de riche ça, moi je suis pauvre :razz2:
spacer spacer
Ben sa dépend aussi de ce que tu as déjà :roll:

Pour 15 millions tu peux viser 3 LM Race Car type peugeot 908 ou Audi R.
Ou si tu veux tout dépenser d'un coup, une chapparal ou une Lamborghini Miura
Ou encore 15 voitures à 1 million parmi les japonnaises JGTC , GT300, 500

Moi je me suis fixé comme objectif d'acheter toutes les plus chères dans l'ordre de leur prix comme ça c'est simple ;)
Dernière édition par Angie le Jeu 9 Jan 2014 18:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
stratos, x-bow, reventon et toutes les MR bugées qui ne tiennent pas la route, qui coutent cher :razz2: Perso, j'ai pris le choix d'acheter en priorité les premiums que l'on avait pas dans gt5, puis les premiums de gt5 et enfin je terminerai par les voitures ne disposant pas de vue cockpit.
Dernière édition par fifty1976 le Jeu 9 Jan 2014 18:27, édité 1 fois.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
la amuse S2000 R1 :men-love: c'est une standard certe mais elle est vraiment fun :hola: pas très puissante pour pas se sortir et assez joueuse pour pas s'ennuyer :men-love:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
ok syd vendu !
merci a tous et a toutes !!! :up: ;)
spacer spacer
Champion de karting

Après 3h de temps de conduite, pour celui qui achètera le jeu aujourd'hui, avec les voitures annif nécessaires aux events, ce sera ça :

évidemment j'ai juste fait le minimum syndical en carrière pour débloquer les permis, les passer et faire les Events saisonniers dispo a l'heure actuelle :rambo: pas encore fini Goodwood, seulement les 3 premiers au moment du screen et pas les mission lunaire non plus. Que j'ai fait un peu ce matin :P et voila les favoris :rambo:

comme quoi le glitch (qui ne fonctionne plus d'ailleurs), ne massacrerait plus tant le jeu que ça aujourd'hui :| moi j'avais pas un garage comme ça le 6 décembre après 3h de jeu :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Ven 10 Jan 2014 11:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Que vois je :shock: Le mot interdit :mrgreen:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités