Dsl d'avoir quitter mais j'ai jamais connu une course pareille.
Déjà le comportement de la caisse n'était plus le même, elle partait en vrac comme pas possible, ensuite tout les gars qui partait en tête à queue me revenaient pleine gueule dessus.
Ajouté à cela une bonne gastro et le tour est joué.
Loic j'espère que tu n'a pas quitter à cause de moi, j'étais en sucette, tu m'as passer en me tapant dedans, je t'ai repassé puis j'ai plus rien compris...
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions |
||||
Jiim84 |
Publié: Mar 7 Jan 2014 23:12
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 129 Inscription: Mar 24 Déc 2013 10:00 |
Dernière édition par Cornevincent le Mer 8 Jan 2014 00:48, édité 3 fois.
Raison: Double post ;-) |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Publié: Mar 7 Jan 2014 23:38
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34 ID SEN: |
Pareil pour moi, voiture vraiment incontrolable..
A l'entrainement avant les qualifs j'etais en 1'11"4 au 3e tour puis en qualifs pas moyen de faire mieux que 1'12"0 ![]() Je finis par partir en tete a queue et emporter Jim avec moi (vrmt désolé) j'ai préféré quitter plutot que de continuer a faire n'importe quoi et nuire a la course des autres. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 8 Jan 2014 00:32
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Pareil j'ai pas reconnu la voiture je me suis débrouillé comme j 'ai pu pour faire le 2eme temp Q, au départ je me loupe un peu au 1er virage au bout de quelques tours je me retrouve 5eme et vu le comportement de la caisse j'ai pas du tout envie de tenté un dépassement en bout de ligne droite j'ai roulé cool derrière finalement ma stratégie me sauve je termine 2eme Jomas intouchable à la régulière bravo
![]() Ensuite dans l'ensemble c'était pas vraiment une réussite cette première course, vu le nombre de pilotes forfait ou malchanceux ![]() je visionne le replay dès que je peu. Classement provisoire: https://docs.google.com/spreadsheet/pub ... utput=html Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 8 Jan 2014 01:05, édité 12 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
sennaschumi |
Publié: Mer 8 Jan 2014 00:33
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 95 Inscription: Mer 6 Nov 2013 00:11 Localisation: Villeneuve d'Ascq ID SEN: |
Bon....
Je viens de revoir vite le replay et pu voir ce qui s'etait passé... On me pousse légèrement quasi a la sortie du virage, je mets la vue arriere( je roule en vue capot) et le temps que je revienne en vue capot, trop tard pour freiner... Desolé VH et Topher je crois que vous etes venu avec moi gouté le sable... Ensuite j'avais 25 sec de retard et comme vous etiez en meute, impossible de vous rattrapper Dernière édition par sennaschumi le Mer 8 Jan 2014 00:33, édité 1 fois.
Crew GTA 5 : Gentlemans Breakers
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Akro |
Publié: Mer 8 Jan 2014 00:43
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 856 Inscription: Mer 6 Nov 2013 19:25 Localisation: Lille Âge: 37 ID SEN: |
DRIVE, est-ce que vous auriez été victime du bug des pneus décrit ici ?
les-news-gt6-f10/gros-bug-online-grip-des-pneus-bug-lenteur-qui-glisse-t852-15.html#p21501 Sinon en Ligue B, on a eu des soucis pour lancer les qualifs. Une personne n'est pas venu, on a eu un bug avec Jbu impossible de se voir, mais tous les 2 donc pas de risques de collision. On lance les qualifs où je suis content je sors mon record, mais vh déco. Du coup il revient, on décide de relancer des qualifs de seulement 5 min. Malheureusement je le vois plus en piste... Finalement, on a lancé avec pas mal de retard, il y a malheureusement eu pas mal de cartons. J'ai pas trop suivi la 1e course, mais pour la 2e bravo à Scud, Vh et Vince pour leur remontée, jlrmax pour sa constance ! Dommage pour tomds3 qui a eu une sortie de route assez tard (qu'est-ce qu'il t'ai arrivé?). Si quelqu'un qui voyait tout le monde pouvait m'envoyer les 2 replays, ce serait top ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 00:52
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
Bon ben j'ai pas pu participer à la première course.... déco au 9° tour je crois...............
![]() ![]() ![]() ![]() Deuxième course j'ai échappé au lag de kiss, de justesse , mais j'ai ralenti et du coup j'ai eu un mal de chien à revenir au contact. Heureusement il y a eu quelques sorties de piste qui m'ont permis de recoller un peu. Et au dernier tour j'ai eu peur après une sortie de route dans le tunnel, derrière y guettaient, les malfaisants, mais j'ai quand même réussi à reprendre ma place à la loyale !! Si, si.... ![]() ![]() ![]() ![]() PS : Dis Yam'.... toujours pas moyen d'avoir un tout petit, mais tout petit, petit, point à cause de la Déco ?............. même avec un chèque en bois ?........ looooooooooool !!! ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Mer 8 Jan 2014 01:20
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
en ligue C , pas de gros soucis majeurs , 2 décos mais bon les salons sont encore un peu instable je pense
![]() pour ma part une soirée au top , une bonne ambiance , du fair play , de la bataille à tous les rnags de la course , au top quoi ![]() et non non non Alan ....... on nous achéte pas comme çà dans le no abs ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 8 Jan 2014 01:22
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Non, c'est le tableau du classement en course qui fait foi. Dura lex, sed lex.
Pour le bug des pneus de la ligue A : je pense que cela vient du fait que la qualité du salon n'était pas sur la plus haute. Cela devrait donc être corrigé pour la prochaine course. Par contre pour les déco, joueurs qui ne voient pas les autres il faudra attendre le patch. Votre classement (non définitif) est disponible là : champ-abs-f38/classement-t657.html |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 8 Jan 2014 01:30
![]() |
|||
Organisateur
Yam on a déjà été à 16 sur mon salon avec exactement les même paramètres et ça ne posais pas de souci, on verra bien ce que ça sa donne la prochaine fois en "très haut" au lieu de "haut (recommandé)".
Dernière édition par yamalen le Mer 8 Jan 2014 01:36, édité 4 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 8 Jan 2014 01:36
![]() |
|||
Gentleman Driver
Ce n'est pas un reproche. Je sais que tu pensais bien faire.
![]() Et je ne suis pas sûr d'avoir La solution. EDIT: chez moi c'est "Très Haute" qui est "recommandé". Dernière édition par yamalen le Mer 8 Jan 2014 01:36, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 8 Jan 2014 01:44
![]() |
|||
Organisateur
Chez moi c'est haut
![]() Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 8 Jan 2014 01:44, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 8 Jan 2014 01:49
![]() |
|||
Gentleman Driver
Dernière édition par yamalen le Mer 8 Jan 2014 01:49, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Loic M |
Publié: Mer 8 Jan 2014 08:03
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 634 Inscription: Sam 7 Déc 2013 04:13 ID SEN: |
Non non Jiim ce n'est pas à cause de toi mais plutôt à cause de la voiture,je me battais pour la garder en piste,et j'y arrivais assez bien,mais ce n'était pas le cas de tout le monde,et me prendre les pilotes qui se plantent dans la face,j'en ai juste eu marre
![]() Puis bon j'avais passé une journée de merde,je pense que ça a joué beaucoup |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Mer 8 Jan 2014 09:44
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Nous c'était vraiment top, bonne ambiance, belle bataille avec pratiquement un peloton unique, et quelques échappé en tête de course (je propose un contrôle EPO)!!!
Sinon pour ma part impossible de reproduire mes temps d'entraînement, je tournais régulièrement à 1.11.900, et la mon meilleur temps 1.12.500 environ... Bon, sincèrement c'est pas ça qui m'empêche de faire une bonne course mais plutôt les erreurs de pilotage, Première course, je pars 8eme,remonte à la sueur de mon front jusqu'à la 5eme place, Sly étant 4ème je vais le chercher jusqu'au 20ème tour, puis comme d'hab, 2 rôle dans l'herbe, suivie d'une perte de contrôle, je laisse passer la meute qui devait être à 5s derrière et me retrouve 10 eme, dur de remonter à 4 tours de l'arrivée, mais avec les accidents qu'il y a eu, j'ai pu remonter, et faire une quelques belles batailles jusqu'au dernier virage ou Jbus me fait l'intérieur à la régulière chapeau!!!!! Deuxieme course, je pars 11ème (je ne sais plus ce qu'il y a eu au niveau des qualifs, mais je crois qu'il y a des eu une deco...), je reste 11ème jusqu'au tunnel du premier tour, la je me fait emporter avec d'autres pilotes et je perds bah... ... Pas grands choses car finalement senna est resté dans le bac, donc j'ai gagné une place, je remonte sur Olivier et sa voiture de Barbie, et suite à une petite touchette sur un freinage (zone de freinage différente) je préfère laisser quelques distances pour ne pas le sortir et lui gêner sa course surtout qu'il se battait déjà, ensuite mon fils se réveille évidement il veut un câlin de son père et du coup je n'était plus à 100% dedans, en plus j'avais changé des réglages sur la voiture et elle n'était plus aussi saine que dans la C1. Je ne sais d'ailleurs pas comment j'ai fait pour me retrouver 9ème a un moment avec à 2 tour de la fin Jbus au fesses et ses fameux appels de phares et coup de Klaxon ![]() Dernier virage du dernier tour, jbus prends l'aspi et on est pratiquement côte/côte étant sur l'extérieur et sur la trajectoire idéal, je décide de ne pas lui fermer la porte et espère une bagarre porte contre porte jusqu'à la ligne d'arrivée, sauf qu'il est passé comme une fleur et que je me suis encore fait avoir !!!! On a fait une petite course sur Rome inversé pour le fun et la découverte, je retiens quatres choses : -Je pars encore dernier ![]() -Olivier pense à passer la première au lieu de la marché arrière au départ!!!! Je regarde toujours à côté de moi pour voir le d'art de mon concurrent direct, on est tous parti proprement sauf Olivier que j'ai vu filer en marche arrière!!!! Excellent j'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre -Les pavés ça glisse -Jean Luc qui crie " le gauche si tu le passe fort, tu gagne trop de temps!!!! je viens de reprendre 50m sur Topher !!!!" Le freinage suivant tellement chaud le Jean Luc qu'il me dépose mon Pc arrière sur le bord de la piste lol. je termine la course second, bon on était 5-6 en course, les accrochages ne pardonnent pas, et quand il y en à et que ça arrive fort derrière, il faut pouvoir réagir vite et efficacement pour pouvoir les éviter à travers la fumée et le peu de dégagement... Je n'ai pas vu de véritables zone de dépassement, donc à voir comment cela va se passer, mais j'ai hâte d'être à mardi prochain!!! Vraiment sympa cette soirée, merci à tous VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
scud75 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 09:56
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse ID SEN: |
Très très sympa hier
![]() Bonne ambiance, de belles bagarres , des dépassements magnifique et un jbu qui voulait rien lâcher ... Splendide ![]() Akro est au dessus, no soucy , de plus on peut pas dire qu'il a eu deux courses facile . Chapeau akro ![]() Vince , dans la deuxième course , effectivement oli Ns fait un big-one ![]() ![]() Je retiendrai surtout le bonne esprit , vraiment sympa les mecs ![]() Dernière édition par scud75 le Mer 8 Jan 2014 12:57, édité 2 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |