|
|
tomds3 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 10:55
:#
|
Pilote de karting
Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47
ID SEN:
|
salut à tous, Effectivement chez nous (Ligue B), le début des qualifs et de la course fut laborieuse à démarré. Il a fallu attendre les derniers pilotes, essayer de régler le bug entre akro et vh et jbu qui ne se voyaient pas.... Mais une fois partis, cela s'est bien passé dans l'ensemble. il y a eu des petits faits de courses mais pas beaucoup de gros cartons.....et le fair play était présent. l'ambiance fut également bonne. Ce groupe est assez homogène je pense, hormis Akro qui risque de vite rejoindre la Ligue A. bravo à toi. Si tout le monde c'est amusé, c'est bien là l'essentiel. Pour ma part, une C1 très difficile, scud me vire de la piste (non je déconne) et je fonce dans le décor je repars dernier. mais je continue biensur  les autres concurents ne font pas d'erreurs, ce qui a le don de m'énerver....jusqu'au 20è tour où là j'ai pu gagner quelques places sans bien comprendre comment au vu de mon agonie sur la piste. résultat 6ème....oufff j'ai sauvé les meubles la C2, gros cartons dans le tunnel, qui me permet de passer tranquilement afin d'etre parmi le trio de tête. je fais une bonne partie de la course avec Jean Luc jusqu'au 20è tour environ puis je fais une grosse erreur qui me fait perdre 15s dégouté je fini 7è. donc pour moi, ce fut mi-figue, mi-raison cette première manche....mais vivement mardi prochain car ce groupe est vraiment sympa l'essentiel pour moi est le maintien car je souhaite continuer d'hoster la Ligue B... 
|
|
|
 |
 |
RCVince |
Publié: Mer 8 Jan 2014 10:57
|
Joueur de Mario Kart
ID SEN:
|
Bonne soirée pour moi également, Bonne ambiance, bon résultat et de bonnes bagarres avec Olivier dans la première et vh dans la seconde. J'ai trouvé les courses relativement propre étant donné que l'on ne connaissait pas encore tous. @Olivier : dommage que tu coupe ton effort pour m'attendre apparemment dans la C2, certes tu étais en peu en vrac a l'entré du tunnel mais c'est moi tout seul qui viens te percuter et Jlr à son tour me percute par l’arrière (sandwich à la Marseillaise avec moi qui faisait office de tapenade au milieu  ) mais bon il y pouvait rien non plus. Meilleur tour de la Ligue B Akro : 1:11:455 (peu mieux faire  ) Akro : 1:11:277 (c'est fait  ) Bravo et merci à tous pour cette belle première 
|
|
|
 |
 |
tomds3 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 12:11
|
Pilote de karting
Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47
ID SEN:
|
OUCCCHHHH je prends une bonne seconde dans la tronche 
|
|
|
 |
 |
Nicaro |
Publié: Mer 8 Jan 2014 12:18
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
hello pour moi je considère cette course comme catastrophique j'etait deja dans les nuages bien avant la course ! je ne m'attendais pas a être dans le top 3 koi ! mais de la a sortir partout et n'importe comment !!! non koi ! premier tour suite a un accro devant j'en percute un ( je sais pas qui j'ai rien su faire ) deja 5 secondes de perdue en suite aprés quelque tours jme rate dans le tunnel ; encore 15-20 sec dans les dents ... ensuite j'ai perdu le feeling de la course ! c'est slmt kan les autres pilotes sont rentrés que j'ai pu enquiller les tours dans les 12.000 avec les pneus a moitier mort .... puis encore une ou 2 sorties et de la j'ai lâchè l'affaire j'ai juste fini ! a plus de 1.20 ;;; => non mais ! j'espere ke la 2 m sera mieux pour ma part !!! c'est dommage car sans mes sorties , le premier ne me mettait quasi pas de temps ! j'aurais pu jouer avec mayk ou kal ... mais bon ! ce sera pour la prochaine !! le truc c'est ke je reviens d'australie la veille !! mdr car je pars demain et rentre mardi matin !
|
|
|
 |
 |
Jiim84 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 12:44
|
Conducteur de voiturette sans permis
|
Tu n'as pas eu le bug nic? J'ai remarqué que tu t'était aussi arrêter au stand pendant la qualif, ça pourrait être une explication. En tout cas bien deg de ce bug, faire tout ces entraînements pour rien... D'autant que je comptais marquer de gros points car sur les prochaines, je vais plus faire le nombre qu'autre chose...
|
|
|
 |
 |
Nicaro |
Publié: Mer 8 Jan 2014 13:09
|
Apprenti au code
ID SEN:
|
je ne voulais pas rentré a la base ...
j'etait sur la droite pour laisser passer ... et t'es arriver dans mon Q ... et paf , ca fait des chocapic ! du coup j'ai continuer au stands .. et pour le bug .. j'en sais rien mais c sur ke j'ai eu des soucis pour rester en piste comme au qualifs ( complétement ratée aussi d'ailleurs ) !
|
|
|
 |
 |
breizhboss |
Publié: Mer 8 Jan 2014 13:09
|
Jeune conducteur
Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52
ID SEN:
|
Désolé pour vous Nic et Jim Merci Jomas de m'avoir mis sur orbitre, tu es extraordinaire... Pour ma part j'étais persuadé qu'un arrêt était obligatoire (je parle pas du règlement...), ça me servira de leçon... Sans ça qui sait la suite, je me sentais tellement bien au chaud derrière Jomas, je restais extrêmement concentré sans quasiment faire de faute, l'aspi me pardonnait de toutes petites erreurs, et possible que je puisse te suivre très longtemps... En tout cas je suis content d'avoir été propre et précis face à toi, j'ai eu la pression sur les 5 premiers tours (lâche pas Breizh, lâche pas !!!!), mais ensuite j'étais dans le rythme, calme, inspiré, aspiré...., mais quand même dans le rythme. Bien joué GT, belle stratégie,  Je te l'ai fait à l'envers au départ, tu me le fait payer cash en course, j'ai un peut de monnaie à te rendre... lol Sinon pour le bug de pneus, je ne sait pas, à mon deuxième trains je n'étais pas rapide... est-ce moi? un bug? 1.11.900 au mieux, alors que en gérant à l’entraînement c'était 1.11/500 1.11/600.... grosso modo je tournais quasiment au début du deuxième relais, comme à la fin de mon premier. Et dernière chose, je le redis, je ne trouve pas se format de qualif (en groupe), intéressant... à mon sens ça n'apporte rien... hier je part devant Jim en 4ème position, parce-que j'ai attendu GT Drive et son aspi pour faire mon meilleur tour... Pour les loteries je préfère quand il y a une grosse cagnotte Bravo à tous, aux organisateurs, participants de toutes ligues... fier de voir se champ perduré avec autant de succès et de qualité... Breizh  Edit: merci Jim  , seul toi pourrait le mettre en échec, je ne vois pas qui d'autre!
Dernière édition par breizhboss le Mer 8 Jan 2014 13:41, édité 8 fois.
|
|
|
 |
 |
Jiim84 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 13:50
|
Conducteur de voiturette sans permis
|
Oui le bug a commencer aux qualifs Bien joué breizh tu l'as eu ton podium. Quant à Jomas, il était sur un autre rythme, quelqu'un arrivera t'il a le mettre en échec? Rien n'est moins sur.
-- Mer 8 Jan 2014 12:50 --
Merci breizh mais il y en a d'autres qui astiquent sévère aussi...dont toi. Surtout qu'avec moins d'essence tu aurait dû tourner en début de 11 dans ton second relais. Avec ABS j'aurais peut être une chance de battre jomas, c'est déjà arrivé dans le champ vintage, mais j'ai toujours de petites lacunes en no ABS qui me font perdre un petit peu. Puis comme je l'ai dit je vais avoir un entraînement extrêmement limité, je joue plutôt le maintien maintenant.
Dernière édition par Jiim84 le Mer 8 Jan 2014 13:50, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
scud75 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 13:54
|
Pilote du dimanche
Messages: 510 Inscription: Mer 30 Oct 2013 23:45 Localisation: Suisse
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
docbrown40 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 13:58
|
Joueur de Gran Turismo
ID SEN:
|
Oui bonne course avec aussi pour moi l'impression d'avoir une voiture "différente", m'enfin moi aussi comme Breiz j'ai été surpris de la stratégie pour les arrêts aux stand, je pensais aussi que tout le monde ferait un arrêt, d'autant qu' après un départ pas trop mal je me retrouve à chasser le wagon GT, Kawa et Kal si je me souviens bien, après 20T je me retrouve enfin dans leur train tout content sachant que Jomas et Breiz étaient déjà sur Mars, et la commence la salve d'arrêt, on se sépare et en plus même avec des pneus neuf je sentais la voiture pas si mieux que ça....
Au final je me retrouve derrière Kawa que je percute sous le pont après qu'il ai fait un tête à queue et fait bruler ses pneus, car je n'ai pas pu le voir dans ce nuage de fumée!!! Sans ça on aurait peut être fait peur à Pagsa qui était pas trop loin, donc un bilan mitigé, dommage
Une grosse course de Jomas et GT qui ont eu une grosse gestion de pneu!! Vivement mardi prochain
|
|
|
 |
 |
kal |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:17
|
Joueur de Gran Turismo
|
Slt a tous, Belle première course pour moi  , ma place final ne reflete pas mon niveau il devait avoir au moins 5-6 pilote devant moi normalement Qualif 1'11'3 et je me retrouve 3eme au depart  coup de chance surtout que les plus rapides non pas pu s'exprimer a fond apparemment Départ moyen mais je reste 3eme au deuxième gauche drive se loupe un peu je le touche et ralenti, breiz et kawwa en profite je me retrouve 5eme dans le tunel, au bou de 10 tour je réussi un dépassement sur drive et 3 tour plus tard j arrive a doublé kawwa d ailleurs mention a vous deux on a bien rouler a 3 et drive tres prudent et super stratégie J'avais aucune stratégie, pas plus de 10tour de suite en entraînement donc a la moitié je change de pneu je resort tout seul des stand dernier et j arrive a remonter a la 4 em place, résultat surprenant qui ne reflète pas mon niveau dans cette ligue. Jim pag nic doc over kawwa aurai du finir devant moi. C'était une belle soirée, kawwa dommage pour les stand, drive et kawwac était sympa Jomas chapeau bien bas mais bon ca m ettone pas de toi je savais ou tu finirai mais je pensais que tu te batterai un peu avc jim. Dommage pour toi jim ainsi que nic et over et loic. Breiz chapeau dommage pour la stratégie L arrêt au stand n a fais que pire la voiture glissai plus avec un nouveau train de pneu bizzar tout ca 1 11 6 au 20 em tour sans aspi mais apres le relais pas moyen de descendre en dessous des 12 avc un nouveau train 
Dernière édition par kal le Mer 8 Jan 2014 14:17, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:18
|
Organisateur
ID SEN:
|
Je suis d'accord avec toi Breiz pour les qualif je suis pour les faire en solo, j'avais l'aspi de nico pour faire le 11.1xx sinon j'était en 11.7 avec ce pb de grip, malheureusement ce n'est pas moi qui décide du règlement... heu si on fait une pétition ça marche?  ps: en entrainement j'ai fait plus de 50 tours avec les pneus donc j'était pas très inquiété par l'usure, on verra sur Rome 
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 8 Jan 2014 14:29, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
breizhboss |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:24
|
Jeune conducteur
Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52
ID SEN:
|
Dernière édition par breizhboss le Mer 8 Jan 2014 14:26, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
kal |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:25
|
Joueur de Gran Turismo
|
D'accord avec vous qualif avec aspi ou 10pilote cote a cote c est pas le top
|
|
|
 |
 |
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:33
|
Organisateur
ID SEN:
|
AH bon il a dit ça? bon alors c'est régler prochaines qualifs en solo et pi c'est tout 
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 8 Jan 2014 14:33, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |