j'avou ne pas trop comprendre où se situe votre problème avec ce format de qualif

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions |
||||
tomds3 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:45
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
Pour les qualifs, il suffit juste de prendre ses distances (avant / arrière).....
![]() ![]() ![]() j'avou ne pas trop comprendre où se situe votre problème avec ce format de qualif ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:51
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
C est pourtant simple, l aspi fausse les vrai perf de chaques pilotes dans un souci de parfait égalité personne ne poura profiter de l aspi de quelqu un d autre et chacun aura la piste rien que pour lui pendant 15 min le top du top quoi.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 14:57
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
Je suis aussi pour les qualif en solo.
Pour une raison complètement inexpliquée ![]() Moralité... : l'aspi pour moi c'était nada avec des pilotes aux dents longues derrière, il suffisait d'un quart de bout de pneu dans l'herbe pour partir en vrille. Ce que j'ai fini par faire évidemment. Pour le coup tout le monde passe et je me retrouve derrière, normal. Sauf que le gros du troupeau est loin devant, et pour moi aspi terminée... j'ose même pas dire le temps que j'ai mis et à me retrouver donc en queue de position avec les aléas de la meute, en veillant surtout à ne percuter personne, conformément au règlement. Donc vivent les qualifs en solo !! Au moins tu n'as besoin de personne..... et oui ! J'ai une Harley Davidson !! Et paf dans vos faces !! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
breizhboss |
Publié: Mer 8 Jan 2014 15:13
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 15:42
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
ok, je ne suis par contre
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Publié: Mer 8 Jan 2014 15:44
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34 ID SEN: |
Mon problème devait surement venir de la aussi alors
![]() Car au debut des qualifs il y a eu un bug et je me susi retoruvé avec la voiture explosée, et pensant qu'on etait en degats forts ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kawwa |
Publié: Mer 8 Jan 2014 16:07
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 15 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 22:46 |
salut les pilotes
bon ben, je suis Content!! une belle bataille avec kal, gt, doc, très sympa...comme dirait : J AI KIFFE GRAVE MA RACE !! ![]() ![]() je suivais le petit train jusqu’à la fameuse rentré dans les stands, la je n'ai pas compris, kal rentre 1 tour avant moi , je ne perd pas trop de temps sur le tour suivant, je rentre donc dans les stands et la , surprise kal me met 5/6 secondes a ma sortie..... ![]() ![]() petite erreur dans le tunnel, gros dérapage et tête a queue, percuter par doc qui s'est retrouver dans un panache de fumé, (je te jure, c'est les pneus..) donc désoler mon petit doc (je me suis dis : c'est rien il va atteindre les 88 mph est revenir dans le passé, mais non, bon tant pis) bref au final ,je me suis bien amuser et la est le principal! bravo a jomas, (c'est quoi ta planete?) gt et breiz , bah tout le monde en fait!! même pas peur kakawette ps : breiz : tu sais ce qui te dise mes phares? Dernière édition par kawwa le Mer 8 Jan 2014 16:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
kal |
Publié: Mer 8 Jan 2014 16:09
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 73 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 16:12 |
![]() ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
poumpoum |
Publié: Mer 8 Jan 2014 16:16
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 11 Inscription: Ven 6 Déc 2013 16:38 Âge: 40 ID SEN: |
Je ne sais pas si ça a un lien mais je suis ce topic sur . Il semblerait qu'il y ait un gros bug sur le mode online au niveau des pneu après un arrêt aux stands...
Il y a aussi ce gros où la largeur des pneus arrières est perdue lors d'un changement de jante, je ne sais pas si la mazda est concernée... Dernière édition par poumpoum le Mer 8 Jan 2014 16:16, édité 1 fois.
RiiiiiiBROUuuuuuuuu.... PAF ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
docbrown40 |
Publié: Mer 8 Jan 2014 17:18
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 84 Inscription: Jeu 19 Déc 2013 00:19 Âge: 42 ID SEN: |
Arf, ba oui mais d'habitude j'ai pas besoin .... de route
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 8 Jan 2014 18:25
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Si le bug des pneus ne se présente que lors d'un arrêt au stand on peut passer à 2 courses de 30 minutes en ligue A.
Plus besoin de changer de pneus. La grille de départ de la deuxième course serait basée sur l'ordre d'arrivée de la première course. Et avec les qualifications type "seul en piste" vous pouvez abandonner votre voiture n'importe où, plus besoin d'entrer dans les stands. On passe aussi aux qualifications type "seul en piste" en ligue B et C, comme cela les 3 ligues sont dans les mêmes conditions. Je propose de terminer la saison comme cela. J'espère que le jeu aura été patché avant le début de la saison 2. Ce n'est qu'une proposition. J'essaie d'être constructif. Dernière édition par yamalen le Mer 8 Jan 2014 18:33, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mer 8 Jan 2014 18:27
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Ce soir ou demain on essaie de faire quelques courses avec arrêt aux stands et on avisera après ça c' est le mieux.
Dernière édition par GT-DRIVE_ le Mer 8 Jan 2014 18:27, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Mer 8 Jan 2014 18:53
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Des qualifs tous ensemble amènent un peu de sel et de tactique...On peut choisir de rester dans un groupe pour profiter de l'aspi au risque d'être gêné...ou au contraire choisir de s'isoler pour mieux se concentrer.
Je préfère cette dernière option...Sans profiter de l'aspi,j'ai réalisé un temps qui m'a mis sur la première ligne à un dixième de la pôle, à ma grande satisfaction! ![]() Voila qui m'a mis en confiance pour la course! Une première course assez tranquille pour moi, après un départ un peu chahuté, j'ai été par la suite en mesure de me battre pour la seconde place avec Yamalen un bon moment avant que de menues erreurs ne me fassent perdre son aspi et me mette 3ème au final. Ce fut une bataille plutôt sereine...très fair-play ![]() Plutôt content de ma prestation, j'espérais néanmoins faire mieux en 2ème manche... C'était bien parti mais j'ai hélas commis ma seule grosse erreur de la soirée en début de course alors que j'étais deuxième...Sous le tunnel, seul dans le noir j'ai dû laisser passer toute la meute, déjà bien échelonnée... Je me suis retrouvé largué...Jamais je ne reviendrais vers l'avant! Seules les erreurs commises par mes adversaires m'ont permis de regagner quelques places... Mais je n'ai pas su profiter de l'erreur de ce malandrin d'alan dans l'avant dernier tour pour lui subtiliser sa 5ème place...J'ai pris les mauvaises décision et lui-même a très bien joué sa chance...Assurément il méritait cette place! Une excellente soirée en tout cas...Une ambiance super, une maîtrise et un fair-play total de la part de tous, sans oublier pour autant de se bagarrer à tous les étages! Un groupe très équilibré où chacun a sa chance de se mettre en valeur en fonction des circonstances de course... ...Même si f1 a quand même été plutôt au dessus du lot en assurant deux victoires sans paraître forcer outre mesure...Bravo! A la prochaine les gars! ![]() Dernière édition par alien-red-flag le Mer 8 Jan 2014 18:53, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mer 8 Jan 2014 19:27
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Il y a une autre solution : mettre l'option "Evolution pneus/carburant" sur "normal".
Cela devrait permettre de finir la course d'une heure sans avoir besoin de ravitailler et de changer de pneus. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Sly |
Publié: Mer 8 Jan 2014 19:45
![]() |
|||
Piéton
![]() Messages: 17 Inscription: Mer 18 Déc 2013 14:32 Âge: 42 ID SEN: |
Salut!
je voulais remercier tous les pilotes de la ligue B pour cette première soirée de championnat ![]() Bonne ambiance , courses disputées, des petits problèmes de connexion mais au final les deux manches ont bel et bien eu lieu. En parlant de manche , ben.... je pense à moi ... Je me rate au 20°tour sur le dernier virage : Pneus arr à 8, je mets un peu trop de gouache et pars en tete a queue à linter du virage. Je perds ma 4° position et me retrouve en fin de peloton... ![]() La C2 a été moins catastrophique mais il va falloir que je prépare bien mieux ma caisse pour Rome . Objectif Top 5 Du classement ![]() va falloir cravacher, la concurrence est rude et ne se laissera pas faire, aucun doute là-dessus. Moi non plus je vais pas me laisser faire niarf niarf niarf !! Encore merci pour cette soiré bien sympa |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |