Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Les bruits de comptoirs...

Modérateur

ID SEN:
:mrgreen:

:lol2: @L'asiatik : Je pense que tu t'es un poil gouré dans le sens de ta phrase :mrgreen:
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

J'ai compris maintenant :lol2:

Comment ça Vincent ? :gnii:
By RLF
spacer spacer
Modérateur

@ Vince : Tu veux dire qu'il ne te cache pas que ses yeux sont connectés mais c'est pas pour autant qu'il reste piqué :chelou:

:lol2:
Dernière édition par ReuLeuFeu le Sam 11 Jan 2014 00:03, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Bon un petit verre de remontant encore pour bien dormir, et demain mes derniers partiels du semestre :hola: droit des sociétés et gestion, let's go, j'espère avoir une bonne note, j'ai bien révisé (pour une fois) et pour remonter des notes assez basses :rambo:.
spacer spacer

Merde à toi ! ;)
By RLF
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
mais c'est pas pour autant que je reste connecté :!: Donc tu n'es pas connecté :!: Comment tu fais pour poster des messages sans être connecté :?:

:ptdr:
spacer spacer

C'est lamentable de sortir des vannes comme ça :mrgreen: :lol2:
By RLF
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:gnii:
spacer spacer
Modérateur

Pour bien commencer le week-end, j'ai apporté le p'tit déj'.

Bon app' tout le monde :P
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Hhhhhuuummmm merki Raphinouné :P
spacer spacer

Merci Tonton Raph' ! :mrgreen: :P
By RLF
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
ATTENTION, C'EST DU TRES LOURD !!!

Limoges : condamné pour ne pas avoir secouru son voisin déjà mort depuis une heure

Source : http://www.lamontagne.fr/limousin/actua ... 30401.html

Pauvre France...
Après qui veut interdire la liberté d'expression à un humoriste (Dieudonné pour ne pas le citer), le Français moyen peut se retrouver lui aussi privé de libertés simplement parce qu'il marche dans la rue... :chelou:
Le nombre de fois que je dors dans ma voiture lorsque j'attends mon épouse qui fait les magasins par exemple, est-ce que je dois m'inquiéter de voir surgir les pompiers qui me sortiront en force de mon véhicule pour me faire un massage cardiaque ? Et le passant qui va me voir, les yeux clos dans mon véhicule, va-t-il devoir penser que s'il n'appelle pas les secours il sera jugé et condamné pour cela ?
De la démence... Complètement... :fou:
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Hollande, démission ... :fou: non mais on va où la ?
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

:fou: ... ce pays prends l'eau de partout :!:

C'est lamentable de condamner quelqu'un pour ça, même si le condamnation est symbolique ... d'ailleurs c'est quoi le symbole dans cette histoire, quel message veulent t'ils faire passer dans ce cas précis ?
J'en conclus qu'il ne faut plus s'assoupir en stationnement, ni sur un banc public, ni dans un parc ou sur une plage en été ... dorénavant je vais réveiller tout les "morts" que je croiserais sur ma route ... pas trop envie d'être condamner pour non assistance à mort en danger :!: :fou:

71℅ des Français soutiennent le gouvernement dans l'affaire Dieudo ... perso je soutient la liberté d'expression propre à une démocratie digne de ce nom, et pour avoir vu nombre de ses spectacles je sais que le bonhomme n'est ni facho, ni dangereux et perso je me marre à chaque fois que j'en regarde un ... ceci dit Dieudo ne fait pas dans le politiquement correct et il le paye cher.
Il parait qu'on peux rire de tout mais pas avec n'importe qui ... la preuve !!!
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Je ne suis pas sur le forum pour parler politique, cependant je me fendrai quand même d'un commentaire.

Si je ne suis, ni ne peux être, en accord avec les sketches de Dieudonée dans le fond de l'écriture - et que je réprouve, en revanche je pense que la décision, qui fait intervenir la plus haute instance administrative de l’État (le Conseil d'Etat qui "dit" le droit en matière administrative et dont les arrêts font jurisprudence ==> ce qui signifie que quel que soit le tribunal administratif, celui-ci DEVRA désormais tenir compte de cette décision dans toute autre affaire de ce genre), n'avait pas lieu d'être.
Nous sommes typiquement dans le cas d'une censure politique pure et simple dans un pays qui se targue de défendre la liberté d'expression.
Si propos racistes et prônant une certaine discrimination raciale il y a, il appartient alors aux instances judiciaires pénales de condamner (puisque ces infractions sont prévues et réprimées par le Code Pénal et le Code de Procédure Pénale). En l'espèce, faire intervenir le Conseil d’État revient à permettre à un gouvernement de s'affranchir de la voie judiciaire normale où les juges sont protégés contre l'interventionnisme gouvernemental, alors que la CE dépend directement de l'exécutif, malgré ce que peut en dire l'actuel Vice Président.

Certes on peut rire de tout mais cela a ses limites (que Dieudonée a allégrement et maintes fois outrepassées), pour autant, perso, je condamne cet arrêt du CE qui s'apparente plus à une réaction digne d'une certaine dictature.

Quand on n'est pas d'accord avec un humoriste, et bien on ne va pas voir ses sketches et puis c'est marre. Ainsi on ne donne pas de l'argent pour que cet humoriste continue de baver certaines insanités. Ce faisant, Dieudonée vient de s'offrir la plus belle campagne publicitaire qu'un artiste puisse rêver : gratuite (ou presque) et cela orchestré par le gouvernement. Rien que ça !! Sachant que normalement la présidence du Conseil d'état est assurée par le premier ministre actuel même si le Vice président actuel bénéficie de toute sa liberté !!!!
Ceci expliquerait-il cela ?

Enfin cet épisode permet surtout de détourner l'attention des vrais et réels problèmes de licenciements massifs qui vont plonger des centaines de famille dans le désarroi le plus complet. C'est donc l'arbre qui cache la gigantesque jungle de la crise économique générale que le gouvernement est incapable d'enrayer.
C'est bien connu pour éviter les vraies questions qui fâchent, mieux vaut créer une diversion. L'affaire Dieudonnée arrive donc à pic !!

PS : Nantes (où je réside) est, ne l'oublions pas, l'ancien fief municipal du Premier Ministre actuel.... Ceci explique peut être pourquoi il fallait faire un exemple du zénith de la même ville. Désormais, c'est fait, c'est une référence.

Coluche !! Reviens !!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités