|
|
GTT |
Publié: Sam 11 Jan 2014 20:52
:#
|
Champion de F4
Messages: 1306 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:37 Localisation: Salon-de-Provence Âge: 48
ID SEN:
|
Belle analyse Alan... Pour ma part, je n'ai jamais été voir Dieudo sur scène mais il me fait beaucoup rire lorsque je vois ses sketchs... Je ne dirai pas que je suis d'accord avec lui sur plein de choses mais il faut écouter les gens qui parlent pour les connaître... C'est ce que j'ai fait et malgré certains désaccords que je pourrai avoir avec lui (comme j'en ai avec d'autres, humoristes ou non), je refuse de cautionner cet acharnement politique contre lui et tout ce qui est fait, par la gauche comme par la droite, pour le museler... Ce mec ose dire ce qu'il pense et il est condamné pour ça... Mais alors que certains volent et tuent sans être inquiétés, lui, en tant qu'humoriste, fait rire les gens avec des sketchs et c'est sans doute ça qui dérange... Ce qui est pire finalement, c'est qu'on le musele avant qu'il ne parle... C'est le début de la fin pour les libertés en France... On sera bientôt comme dans certains pays où on met en prison avant de juger... Comme l'a dit One juste au-dessus, on ne peut plus -ou non pas- rire de tout aujourd'hui... Certains sujets sont devenus tabous et je pense que c'est grave dans notre société... Pour pousser plus loin, le simple fait d'apparenter la "quenelle" à un salut nazi détourné ou inversé, il faut avoir une sacrée imagination je trouve... Pour ceux qui cherchent encore ce que signifie la "quenelle", je les invite à faire leurs recherches eux-mêmes sans écouter ce que nous rabâchent les médias depuis des lustres... La vérité ne se trouve pas au 20h, je m'en rends compte chaque jour... Sinon, quid de l'emploi ? L'insécurité ? Le pouvoir d'achat ? Enfin bref, les sujets importants pour les français ? Le gouvernement est dans l'impasse et, comme tu l'as dit, la diversion Dieudo est une aubaine... Coluche disais-tu ? De nos jours, Coluche serait comme Dieudonné, victime d'un acharnement politique maximal... 
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Sam 11 Jan 2014 21:12
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
Une chose est sûre, la liberté d'expression des humoristes des années 70-80 était bien plus grande. Il n'y a qu'à se repasser ceux de Coluche, Le Luron, Bedos, Desproges... Mention spéciale pour Coluche qui me fait pisser de rire Ce genre de mecs nous manquent aujourd'hui. Ah! J'oubliais le grand Gainsbard, dans un autre registre. 
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Sam 11 Jan 2014 22:02
|
Pilote en World Series 3.5
|
Oui et non peluche, rappelle toi la vraie/fausse campagne présidentielle de Coluche en 81 ... il a subi de grosses pressions/intimidations pour qu'il fasse machine arrière, et c'est ce qu'il a fait, je me souviens même qu'il ne rigolait plus du tout à la fin. La liberté d'expression oui tant que cela ne touche pas les intouchables du gouvernement ou certains lobby dans le cas Dieudo ... je considère que dieudo est victime d'un acharnement médiatique et politique depuis le fameux sketch chez Fogiel. Ceux et celles qui suivent l'humoriste savent pertinemment que celui ci dénonce certaines réalités sans être antisémite, facho ou même raciste, perso j'en suis convaincu sinon j'aurais déjà boycotté ses spectacles et tout ce qui le concerne. Malgré son look et ses propos il est dans la pure provocation, sauf erreur de ma part il est athé et ne crois ni en la religion ou en dieu ... il rit de tout sans s'auto censurer et il est vraiment drôle dans son écriture.
Mais comme dit plus haut c'est l'arbre qui cache la forêt ... pendant ce temps là on occulte les vrais problèmes de ce pays, à commencer par l'imcompétence de notre gouvernement à traiter les problèmes de fond, emploi, pouvoir d'achat, logement, pauvreté etc ...
|
|
|
 |
 |
LOLO-W59 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 10:11
|
Modérateur
Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52
ID SEN:
|
0 GTT --> Incroyable cette histoire  , non mais ou va t'on ? Pour Dieudonné , c'est du grand n'importe quoi  , alors pareil pour nous aussi , vous allez raconter une blague Belge ( par exemple ) dans un troquet ou autre , et on pourra vous attaquer au tribunal parce que ça n'aura pas plu a un Belge qui aurait entendu alors ? C'est du grand n'importe quoi Il y a autre chose a s'occuper en France , déjà que tous le monde ait un logement et a manger tous les jours , ça serait déjà une bonne chose , quand je vois des mecs dans la rue qui parfois ont travaillé pendant 20/30 ans et se retrouvent dans la rue pour une perte de boulot ou un divorce qui tourne mal , ça me fout en rogne . A coté de ça notre cher président va au resto tous les jours et se tape une maitresse .............. ....... Vive la France ! 
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 12:07
|
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30
ID SEN:
|
Ah oui la fameuse histoire de la quenelle, on a fait plus d'une heure de débat en inter-cours Jeudi avec les gens de notre classe, n'empêche c'était sympa le sujet du débat sur la liberté d'expression  , et c'est partit de rien!
|
|
|
 |
 |
Chris_33 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 14:41
|
Jeune conducteur
Messages: 496 Inscription: Sam 7 Jan 2012 22:13 Localisation: Gironde Âge: 46
ID SEN:
|
Pareils, je ne suis pas ici pour parler politique, et j'abonde avec ce qui a été dit plus haut  !! Jusqu'à présent, le résultat du sondage comme quoi 71% des Français sont en accords avec la décision du gouvernement, ne se confirme pas ici... Vous êtes sondés vous? Moi non, mon entourage non plus... Fumisterie.. 
|
|
|
 |
 |
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 12 Jan 2014 14:45
|
Modérateur
|
|
|
|
 |
 |
Chris_33 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 14:50
|
Jeune conducteur
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 12 Jan 2014 14:58
|
Modérateur
|
Y'avait un gros panneau lumineux clignotant tout autour, on ne pouvait pas la louper celle-ci 
|
|
|
 |
 |
LOLO-W59 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 15:23
|
Modérateur
Messages: 2913 Inscription: Lun 9 Jan 2012 08:25 Localisation: Wasquehal (59) Âge: 52
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
Chris_33 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 15:25
|
Jeune conducteur
ID SEN:
|
 !!!
|
|
|
 |
 |
alanGT44 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 19:23
|
Jeune conducteur
ID SEN:
|
C'est sympa ici, les modos se taclent eux mêmes. Pas besoin des autres pour ça !!
|
|
|
 |
 |
ReuLeuFeu |
Publié: Dim 12 Jan 2014 19:29
|
Modérateur
|
Ah vi, mince, c'est vrai que c'est un forum sérieux ici Quoi, qu'est-ce que c'est que ces allusions, tu vas me faire le plaisir... ... Ben non , finalement on rigole aussi  (mais on essaye de le faire aux bons endroits  )
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 20:59
|
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30
ID SEN:
|
Très beau documentaire que je dois étudier en espagnol (sous titré et avec parties en Français), sur la crise en Espagne... http://www.noesunacrisis.com/
Dernière édition par Arthman78 le Dim 12 Jan 2014 20:59, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Crou-27 |
Publié: Dim 12 Jan 2014 22:50
|
Jeune conducteur
Messages: 401 Inscription: Ven 30 Août 2013 10:16 Localisation: 27 Âge: 27
|
Salut les gars,
Je viens de remarquer que j'ai deux cartes graphiques dans mon ordinateur portable (Un Dell Inspiron 15r): un intégrée au processeur de mauvaise qualité (Intel HD 4000) et une autre à part de bien meilleure facture (AMD Radeon 7600M). Seulement voilà, je n'arrive pas à activer cette dernière dans les jeux. Je suis automatiquement foutu sur la HD 4000, et non l'AMD. Vous avez une idée de ce que je peux faire pour activer l'AMD ?
Merci d'avance,
Dernière édition par Crou-27 le Dim 12 Jan 2014 22:50, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |