Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)
360 messages • Page 9 sur 24Précédent1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 24Suivant

Le mur des lamentations

Pilote de karting

ID SEN:
Les mathématiques y a pas à être bon, ou à ne pas l'être, j'ai 5.5 de moyennes en statistiques car j'ai pas travaillé (oui j'assume, mais Coef1, j'avais d'autres matières plus importantes), oui c'est dur quand tu suis pas, mais suffit de te poser chez toi tranquille, refaire les exos et essayer de comprendre comment ça se décompose, tu verras ça viendras tout seul... En seconde c'est comme si j'avais eu aucun cours de Maths pour diverses raisons (classe agité, prof ...) bref, en 3 mois en première j'ai réussi à rattraper tout le programme de seconde, et arrivé en terminale j'avais presque plus aucunes lacunes ;).
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
:ptdr:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Excusez moi je suis fatigué :mrgreen:, bref j'ai foiré (comme beaucoup) mon DST de gestion coeff 5, et je suis le seul à avoir trouver une erreur dans l'énnoncé de la prof, :hola: ce qui m'a fait perdre plus d'une demie heure en pensant que c'était moi qui m'étais trompé, à reprendre tout les calculs un par uns, en plus c'était des chiffres en dizaines de millions d'€ alors on s'y perdais :fou:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
J'ai jamais compris pourquoi ils mettaient des chiffres en millions d'€... Comme si on allait gérer des sommes pareilles au début de notre carrière :fou: Et faire un tableau de financement ou pire une décomposition du coût d'un produit avec des tableaux qui n'en finissent plus et des chiffres avec 6 zéros, ça devient vite illisible :roll:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Surtout quand dans le total il y a une erreur, et quand tu fais des calculs de SIG et que tu trouves pas pareil que dans l'énnoncé, et que tu passes une demie heure à chercher ton erreur et qu'elle vient de la prof, t'es heureux :mrgreen:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
pour Youtube, même GT5rs a été bloqué à l'époque.
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Yep, après une fin d'année 2013 très heureuse, 2014 avait également très bien commencé,,mais aujourd'hui cela a coincé un peu :rambo: . Rien de très grave heureusement, mais le portefeuille va en prendre un coup, mais j'ignore encore qu'elle sera l'importance de ces frais non prévue.

En rentrant du travail tantôt, tout s'est coupé dans ma voiture. Donc d'un coup toute l'électronique était HS ( auto radio, ABS, direction assisté, clignotant, airbag..... Tout quoi. ) sauf le moteur . tous les témoins étaient allumés. Pas bon, j'arrive lancé dans un virage et j'ai vraiment eu beaucoup de mal à la faire tourner, mais cela est passé et la petite s'est arrêté un peu plus loin. Donc pour le moment, elle est au garage, j'ai déjà du payer pour le remorquage, vu que mon assurance ne prends pas en charge les frais si c'est une panne. Par contre si j'avais fais un accident j'aurais eu le dépannage gratuit :siffle: ... Donc 150 boules pour le dépannage, et maintenant j'attends la douloureuse du garagiste.... Je m'attends a tout, mais j'ai l'impression que je n'irais pas skier cette année .....

Tchussssssss
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
je sais que c'est facile à dire Braddock mais essaye de voir le bon coté des choses en te disant que tu n'a rien et que cela aurait pu très mal finir ;) ...
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Effectivement Laurent, il y a bien plus grave dans la vie, c'est juste chiant quand cela t'arrive.

Tchusssss
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Pô cool Brad' :? , comme le dit Laurent , le principal c'est que tu n'ai rien ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
pas de bol Brad .... :(
spacer spacer
Pilote en championnat de France F4

Pas cool ... :frown:
By RLF
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merde, désolé pour toi Brad, courage, ;)
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Champion de karting

trop bon trop con brad... fallait pas tourner t'aurais eu une nouvelle voiture :gnii: ça me fait penser a la copine d'un pote qui s'est fait voler sa voiture dans un pays étranger (mais ça n'a pas beaucoup d'importance :gnii: ), si les flics retrouvent la voiture pliée contre un poteau, elle en aura une nouvelle... si les flics ne la retrouve pas elle aura quedal (pas d'assurance vol) :roll:
Dernière édition par Plqy4Fun le Mar 14 Jan 2014 16:59, édité 1 fois.
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités