

alors ici on parle seulement et uniquement de compétition moto donc si tu veux bla-blater sur ton 125 shadow, ou ta varadero

Tout types de championnat moto


-- Mar 10 Déc 2013 20:47 --
Valentino Rossi : ''Sans Stoner, il y a beaucoup plus de camaraderie entre les pilotes''
C'est dans les colonnes du magazine italien Rolling Stone que Michele Lupi, un vieil ami de Valentino, vient de publier une intéressante interview. Dans une question pas si facile, Lupi précise que Rossi n'a gagné aucune course chez Ducati en deux ans, alors que Stoner en a remporté 23 ainsi que le titre en 2007 pendant ses quatre années passées au sein de la firme de Bologne.
"Stoner a fait un travail incroyable chez Ducati," a reconnu Rossi. "Quand j'ai regardé sa télémétrie, je me demandais comment il avait obtenu de tels chronos. J'ai immédiatement réalisé que la moto n'était pas la meilleure. Il pilotait d'une manière incroyable. Il est unique."
L'absence de Stoner ne rend pas Rossi inconsolable, et il semblerait ne pas être le seul dans les paddocks. "Est-ce qu'il me manque ? Sur la piste, oui. Il avait un talent fantastique et était difficile à battre. Mais hors de la piste, non, il ne me manque pas. Sans lui, il y a beaucoup plus de camaraderie entre les pilotes."
Valentino admet également aujourd'hui qu'il s'est vite rendu compte à l'époque qu'il avait fait une grosse erreur en quittant Yamaha pour Ducati. "La première fois que j'ai roulé sur la Ducati j'ai été très surpris. Après trois tours, j'ai pensé : "Je suis dans la m..." ça a été le temps nécessaire pour réaliser que j'avais fait une erreur. Je n'avais pas eu la chance de tester la moto avant de signer le contrat ".
"Les problèmes étaient clairs dès le début," continuait Rossi. "J'ai juste pensé : "OK, nous allons essayer d'améliorer cette moto. Nous allons y travailler pendant la première moitié de la saison..." Mais après 10 courses j'ai commencé à réaliser que je n'allais jamais remporter une course avec elle."
"Les rumeurs selon lesquelles je voulais mettre fin au contrat étaient vraies. Je n'avais absolument aucun moyen d'y arriver. Mais en fait, c'était bien. Cela aurait été une grosse erreur. Cela aurait été trop facile de dire : "Je vais rester à la maison" quand les choses n'allaient pas bien. Vous ne devez jamais abandonner."
-- Mer 11 Déc 2013 19:39 --
Vidéo d'Alex Lowes(champion BSB 2013) sur le tracé de Brands Hatch
Whaouuuuuuuuu quel talent

et maintenant en vue arrière ecoutez ce son GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZ