Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions |
||||
breizhboss |
Publié: Mar 14 Jan 2014 19:19
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 374 Inscription: Mer 11 Déc 2013 18:29 Localisation: Saint Malo (made in Breizh) Âge: 52 ID SEN: |
ca va le faire Jomas, au pire on t'attends un peut si besoin.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Mar 14 Jan 2014 19:22
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Lache pas l affaire Jomas essais encore t en que la course n a pas commencer.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Mar 14 Jan 2014 19:53
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Bizarre, la mise à jour à mis moins d'une minute chez moi.
@Breizh, de mon point de vue, l'idée c'est de coacher les pilotes de ligues inférieures, mais vraiment ceux qui sont en difficulté sur le championnat (coacher un pilote comme Akroc n'est vraiment pas utile car lui même est en mesure de coacher). Le but n'est pas de leur dire comment régler leur caisse, si tu est coach de pilote, et que tu trouve en visionnant la course de ton poulain que sa voiture et trop sous/survireuse, pas assez souple ou que la boite est mal étagée, l'idée c'est de lui mentionner ces remarques, mais pas de lui dire quel valeur appliqué sur les réglages en question, sinon je ne pense pas que le pilote en question soit aidé, mais plutôt assisté. De ce fait, tout les pilotes sont sur le même pied d'égalité, chacun fait ses propres réglages, certains auront été conseillé d'autres non, c'est pour cela que je pense qu'un tutoriel pour les néophytes sur le réglage n'est pas inutile. Autant la MX-5 est une voiture plutôt saine et bien équilibré, on la vu sur Tsukuba ou certains pilotes tournaient aussi vite avec des suspats d'o'rigine... Autant sur des caisses plus pointilleuse/puissante, sur les prochaines saisons les réglages auront une importance non négligeable sur le résultat de la course. Et si chaque coach, doit régler sa caisse puis conseillé la caisse de son poulain, il va vite en avoir marre... la logique voudrait que le coaching ne dure pas une éternité non plus, une fois les bases expliqué et validé, normalement le petit moineau doit pouvoir s'envoler seul. Tout ce que je peut dire, c'est que la meilleure école c'est de regarder les entraînements des meilleurs lors de soirée (breizh est là souvent (du moins à chaque fois que je me connecte), de passer 5mn à regarder ses trajectoires/points de freinage et ne pas hésité à lui demander conseil quand vous roulez auprès de lui, très sympathique et de bons conseils et après il n'y à pas de miracles il faut rouler, rouler et encore rouler. En regardant les trajectoires des meilleurs je suis passé de 1.20.500 à 1.19.500, avec un record à 1.18.941. tu vois Vh, quand je disais que je pouvais gagner encore 400-500 centièmes, t'inquiète Jbus, aucune chance que cela ne se reproduise, j'ai retouché à mes réglages cette après midi et je crois que j'ai merdé sans avoir relevé mon ancien set-up... Du coup, elle survire un peu plus qu'auparavant. Je propose que les pilotes de la ligue 1 coach les pilotes de la ligue 3, car en ligue 2 ça se bats à tout les niveau et hormis Akroc, chacun peut prétendre à la seconde place du podium. Le premier de la ligue 1 coach le dernier de la ligue 3 et ainsi de suite, on pourrait même aller encore plus loin en prenant en compte les résultat de la ligue 3 et en attribuant des bonus en ligue 1. Bon allez, je vous dis à ce soir, bonne course à tous EDIT : Breizh c'est bon pour ta pédale de frein? Dernière édition par Topher le Mar 14 Jan 2014 19:53, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Publié: Mar 14 Jan 2014 20:00
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 141 Inscription: Ven 3 Août 2012 18:24 Âge: 29 ID SEN: |
Je vais réessayer mais c'est pas le petit bug, ça coupe carrément la connexion de la box...
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Mar 14 Jan 2014 20:02
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
Tu peux vérifier les paramètres réseaux de la PS3, on ne sait jamais.
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mar 14 Jan 2014 20:13
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Lol Topher! T'inkiète pas pour moi. Je n'ai jamais misé sur ma vitesse de pointe, je n'en ai pas. Que ce soit en qualif ou en course, mes temps sont très proches. Mon gros problème, c'est que je n'arrive jamais à mettre tous mes meilleurs partiels bout à bout. Parce que si c'était le cas, je devrais pouvoir me qualifier avec un temps en dessous de la minute dix-neuf. (1'18"xxx, sur cette manche là). Or, ce n'est pas le cas. J'ai toujours un virage qui me flingue un chrono. Et puis mettons que j'y arrive une fois, je n'arrive pas à le reproduire (ou m'en rapprocher) le tour qui suit ainsi que les suivants.
Maintenant, je sais que je suis régulier dans une fourchette de temps en n'étant pas à la limite de mes capacités. Je sais qu'à ce niveau de concentration là, je peux rouler longtemps dans ces chronos sans faire d'erreur (sans forcément rouler le coude à la portière non plus, non mais sans blagues ![]() Alors s'il est vrai qu'il est quand même préférable de bien se qualifier pour se faciliter un peu la tache, moi je suis plutôt du genre à chercher la régularité chronométrique, avec quand même un bon rythme. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Mar 14 Jan 2014 20:30
![]() |
|||
Apprenti au code
Moi je cherche les limites à chaque virages, je ne sais pas être régulier, quoique hier, en faite non, sur deux courses, je fait 2eme et 7eme
![]() VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Publié: Mar 14 Jan 2014 20:37
![]() |
|||
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jbus3184 |
Publié: Mar 14 Jan 2014 20:41
![]() |
|||
Staff No ABS
![]() Messages: 1050 Inscription: Dim 1 Déc 2013 23:53 Localisation: Persan, Val d'Oise. Âge: 41 ID SEN: |
Dernière édition par jbus3184 le Mar 14 Jan 2014 21:34, édité 5 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Mar 14 Jan 2014 21:32
![]() |
|||
Apprenti au code
La tienne est surement plus payante sur le long terme, on la vue lors de la première manche, maintenant, moi je cherche toujours mes limites sans jamais les voir puisque certains pilotes me mettent pratiquement 0.500 sur les meilleurs tours respectifs...
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
tomds3 |
Publié: Mar 14 Jan 2014 21:37
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 675 Inscription: Mer 6 Nov 2013 10:36 Localisation: Sens - 89 Yonne Âge: 47 ID SEN: |
le salon de la Ligue B est ouvert.
![]() pensez à vider vos caches ![]() a tt de suite ![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Jomas |
Publié: Mar 14 Jan 2014 21:41
![]() |
|||
Je pense bel et bien que c'est mort pour ma part... Et si ce problème n'est pas réglé d'ici la prochaine course, je pense prendre d'autres décision, à mon plus grand regret.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
PagsaGupar |
Publié: Mer 15 Jan 2014 00:55
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 497 Inscription: Dim 21 Juil 2013 19:33 Localisation: Elancourt (78) Âge: 54 ID SEN: |
Bon, ben ... il y a toujours des bugs sur la 1.3.
![]() Dans notre groupe, on a subit une erreur de grille, ça vaut le coup de faire des qualifications ![]() A part ça, on a eu une course très serrée et des duos en bataille. Over et moi n'avons pas arrêté de nous doubler pendant toute la course. ![]() Après la course, on a continué sur une petite "prise en main" de brand hatch avec quelques irréductibles ![]() Dernière édition par PagsaGupar le Mer 15 Jan 2014 00:58, édité 3 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Venga |
Publié: Mer 15 Jan 2014 00:57
![]() |
|||
Staff Sunday Cup
![]() Messages: 284 Inscription: Dim 24 Nov 2013 21:57 Localisation: Le mans (A côté du circuit) Âge: 32 ID SEN: |
Super soirée, j'ai fini à chaque fois dans le Top 10 (
![]() C1 : 10 C2 : 9 (Merci Rich) Peut être à la semaine prochaine selon mes horaires ![]() Membre de la Sunday Cup, réalisation des combo et des classements ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Mer 15 Jan 2014 01:07
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
Pour ma part, ça a mal commencé avec 5 déconnexions de suite au point que je pensais louper les qualifs. Finalement j'y arrive mais la voiture partait dans tous les sens. Et pour couronner le tout pendant la première course je me suis payé 5 voitures qui étaient en travers dans la pif paf !! La poisse !!!!
La deuxième course, pour une raison que je ne parviens pas à comprendre, je me retrouve au départ à la dernière place !! ![]() ![]() ![]() Du coup handicap sérieux. Et au fil de la course je parviens à remonter à la 5° place non sans avoir sérieusement bataillé avec quelques uns (alien, GT5, et d'autres je reverrai ça dans le replay). La pression jusqu'au bout et finalement dans les 3 derniers tours j'ai quand même réussi à tenir ma place. Donc course n° 2 plus intéressante pour moi. La première.......... Pffffffffff. Allez la prochaine maintenant. Dernière édition par alanGT44 le Mer 15 Jan 2014 01:07, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |