Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Champion de karting

ID SEN:
le bug des pneus touche tout, le online comme le offline, et tout type de pneus ;)
c'est clairement -LE TRUC- à corriger... :down:
un peu moins important, les freins sport, de 0 à 10, je n'ai pas noté de différences flagrante de force de freinage, narmol quoi... :fou: c'est horrible sans ABS avec des road cars qui n'ont pas d'aéro, mais qui ont un freinage insuffisant avec les freins normaux à 10...
oh, et aussi la différence de physique online/offline que je ne trouve absolument pas normal...
Kazu... ça urge sérieusement, le jeu était mieux fini en 1.00...

sinon je la trouve assez sympa la FT-1, elle a autrement plus de gueule que la Merco en plus, mais ça c'est subjectif...
1.31.7XX sans FDR, y'a moyen de mieux faire ;) (heureusement... :fou: :mrgreen: )
spacer spacer
Modérateur

Ce matin j'ai -enfin- réussi à finir l'évènement GoodWood avec cette satanée RedBull X2010 :rambo:
Si certains paddistes sont "coincés", j'ai réussi l'épreuve avec les réglages suivants : boite auto - ABS à 6 & anti-patinage à 1.

Je ne compte même plus le nombre d'essais que j'ai effectué pour cette épreuve (certainement + de 500 :fou: ), et je déplore les sanction lamentables appliquées sur le tracé (on peut mordre largement l'herbe au début à 200 km/h, mais si on effleure un muret à faible vitesse on est éliminé :roll: ) .
J'imagine qu'il est quand même plus simple de se sortir d'un mauvais pas à l'issue d'une micro-touchette, plutôt qu'avec une embardée dans du gazon...

Je pensais aussi que le fait de finir toutes les épreuves débloquerait l'accès à GoodWood en conduite libre (depuis le garage), et bien non, toujours impossible d'aller y rouler :chelou:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Je viens de finir le Permis S (en Or après 30 essais sur la Lambo) et il me reste plus que les championnats GT300 et GT500 avant de faire la classe S.
Vous me conseillez quelles voitures pour ces 2 championnats pour avoir un peu de challenge, car le GT3 et le dernier pour débloquer le permis S je les ai fait avec la GTR35 TC et j'ai eu aucune difficulté je m'ennuyai.

Merci de votre réponse et en attendant bon jeu à tous.
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Il me semble que pour les GT300 j'ai pris la BRZ et pour les GT500 la audi r8 phoenix.
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Je prend note et je testerai.

Merci.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Dernière édition par sydevil le Dim 19 Jan 2014 20:02, édité 1 fois.
spacer spacer
Piéton

ID SEN:
Salut :hola:

Après de long mois d'absence je reviens, j'ai enfin GT6 je serai de nouveau actif sur le fofo ! GT6 est pas mal après l'avoir testé quelques heures, ce qui est dommage c'est qu'on ne peut pas choisir sa première voiture mais bon on s'en débarrasse vite. Le crissement des pneus est un peu chi*** mais on l'oublie rapidement. Le reste est vraiment bien j'ai rien à dire donc je lui met un 8/10 !
by RLF
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
je viens de me faire une course de 10 minutes en mode carrière avec une Z4M stock, en mode shifter H + embrayage, et j'y ai passé un excellent moment. Sincèrement, le jeu a beau avoir de gros défaut, malgré une IA en carton, il accorde parfois au joueur (du moins de mon niveau) une plaisir de jeu énorme.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
:+1: Voilà, tout est dit, merci ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Malgré tous c qu'on peut lire depuis un certain temps sur d'autre topic, ce qui pour ma part me casse un peu l’enthousiasme :| , j'y trouve pourtant mon compte moi sur GT et je maintient ma note. D'autant que je suis plutôt "street" que race car. et la désolé, mais GT est imbattable. tu veux te taper un run en CTS tu peux, en ford GT, tu peux, en 205 16v , bin tu peux aussi :hola: . alors certes, certaines caisses sont inssuportables de base par leur comportement, mais globalement le fun y est.

En fait, si j'ai envie de simplicité, de disponibilité de caisse, de faire des courses en road car, GT ça me va. Si d'aventure j'ai le temps :( , je m’intéresserais bien à d'autre ambiance concernant les races cars, et du coup, je tenterais bien l'aventure sur iracing ou project cars.

Je crois qu'ils se complètent bien et que j'y trouverais mon compte sur les deux jeux...

c'est pas que j'apprécie pas les race cars de GT, mais j'ai l'impression que dans ce domaine, la concurrence offre des choses différentes et plus immersives. c'est vrai, on ne sent pas de différence d'ambiance entre les courses dites "street" du début de carrière de GT et la suite en race car. la pression ne monte pas... enfin j’espère que je suis clair.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
C'est vrai qu'il n'y a pas le "fossé" qu'on pourrait attendre entre road et race cars, bien que je n'ai aucune idée de ce que peut être ce fossé, n'ayant jamais mis les crayons dans une voiture de course; en revanche, pour avoir eu l'immense privilège de monter en passager dans l'ancienne supercar française la plus rapide du monde (et celle-ci était 100% française...), la Bugatti EB110 SS, pour un run à 348 km/h chrono, je peux déjà dire que la sensation de vitesse n'est pas extraordinaire dans GT (en vrai, à plus de 300, les images fuient d'un cercle de 20 cm de diamètre, je sais pas vraiment comment le décrire...), mais ça reste sympa quand même ^^
Et du coup, c'est vrai que d'autres jeux peuvent venir en complément, plutôt qu'en remplacement, du moins pour ceux qui aiment aussi rouler en road cars (sinon de toutes façons, c'est un peu... euh... bref, fallait pas acheter GT, ça veut dire "Grand Tourisme", donc "Road Cars"...); je rajouterais que les voitures de courses ne sont pas toutes des caisses d'endurance, des GT3 ou des SuperGT, il y a le Rallye (pas terrible dans GT6, mais vu les épisodes précédents...) assez mal représenté quelque soit le support, mais avec quelques perles tout de même (j'ai déjà parlé ailleurs de RSRBR), le WTCC (ça existe quelque part? j'veux dire, depuis les TOCA originaux?), la Nascar, la F1, etc... qui ne sont que peu ou pas du tout représentés dans GT, donc oui, vu sous cet angle, pourquoi ne pas regarder ailleurs...
N'empêche que depuis que je joue aux JV (Amstrad et Amiga, ça nous rajeuni pas ma bonn'Dame...), j'ai essayé presque tout ce qui s'est fait sur console, et quelques uns sur PC (sauf les derniers en date, ceux dont tout le monde parle...), et à part RSRBR, aucun d'entre eux n'a réussi à me faire décrocher de GT, malgré ses défauts, malgré son age lorsqu'on attend un nouvel épisode, malgré les solutions et nouveautés originales que peut proposer la concurrence, ce jeu, cette série, à une aura particulière qui ne cesse de m'appeler quoique je fasse; c'est LE jeu qui étanche ma soif d'Automobile, qui abreuve ma passion, et quoiqu'il m'arrive dans la vie, une soirée avec mes potes et un tour de Nürburgring en Sky R32 ou en Ferrari 288 GTO sauront me redonner le sourire.
Vous pourrez trouver ça pathos, c'est comme ça :razz2:
Dernière édition par RawenWarCrow le Lun 27 Jan 2014 00:27, édité 3 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
+1 GT restera GT avec ses qualités et ses défaults , c'est le jeu qui a fait que je suis devenu passionné par le sport auto et ce depuis 1998 !!! avant j'aimais le sport auto ! un grand merci a la saga GRANTURISMO ! :up:
spacer spacer
Champion de karting

poh poh poh la petite vidéo du kart 125cc shifter pour aider... ou encore dire "mais c'est vous qu'êtes nul" :razz2:
;)
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Tu te serais pas planté de topic play? :mrgreen:
spacer spacer
Champion de karting

ben non faut bien pubber un peu :mrgreen: cela dit ça peut faire partie des astuces :P ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités