et de rien pour les conseils , j'espere que ça va t'aider

[CHAMP NoABS] Saison 1 : inscriptions et discussions |
||||
vh#311 |
Publié: Ven 17 Jan 2014 16:21
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis Messages: 107 Inscription: Lun 16 Déc 2013 04:51 |
t'inquietes no soucis
![]() ![]() et de rien pour les conseils , j'espere que ça va t'aider ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
quentscorp |
Publié: Ven 17 Jan 2014 19:08
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 142 Inscription: Mar 9 Juil 2013 18:31 Localisation: Ciney (Belgique) Âge: 34 ID SEN: |
Pour ma part, voiture pas du tout réglée à ma sauce ce mardi... donc vraiment du mal dans l'ensemble de la course... m'y suis un peu trop pris à l'arrache... bref, course à oublier...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ride13 |
Publié: Dim 19 Jan 2014 12:50
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 61 Inscription: Mar 31 Déc 2013 10:57 Localisation: BELGIUM |
Bravo à toute la ligue C, comme l'a dit Alan, Respect a tout les derniers qui n'ont jamais abandonné!!
Juste une astuce pour ceux qui se font prendre un tour, vous pouvez éventuellement ralentir mais c'est pas obligé, par contre faut bien faire attention a garder sa ligne. Celui qui dépasse passe ou il y a un trou, par contre si le trou passe de gauche a droite ça deviens difficile. Le plus simple étant de garder bien sa ligne. Freiner plus fort ou plus tôt à l'entrée d'un freinage aide aussi. Merci à tous pour ces 2 belles courses sans aucunes encombre pour moi. Yam et F1 n'ont rien lâché jusqu'aux derniers metres… Fab, aucuns soucis avec moi… sur les 2 courses je t'ai dépassé quelques fois, sans aucuns contact, au pire j'ai perdu 1 à 2 sec en ralentissant pour éviter tout problème et empêcher F1 de revenir au contact. Vivement mardi!! J'adore Brand Hatch!! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Dim 19 Jan 2014 13:27
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
+1 avec ride , pour les derniers qui se font prendre un tour , zieutez la carte et vos rétros et gardez votre ligne en relachant les gaz çà suffit amplement , on va pas faire un caca nerveux parce qu'on perd 1 sec à vous dépasser .... la ligue C étant la ligue avec le niveau le moins élévé est une ligue d'apprentissage en quelque sorte donc il y a pas de soucis on est tous là pour passer un bon moment et il en va de meme pour le fond de grille
![]() et je rejoint ride également pour votre tenacité !!! vous n'avez pas laché l'affaire et çà c'est cool ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alien-red-flag |
Publié: Dim 19 Jan 2014 13:49
![]() |
|||
Champion de karting Messages: 839 Inscription: Dim 10 Nov 2013 13:22 Localisation: Daytona beach ID SEN: |
Excellente philosophie!
![]() N'empêche, quand je vois les temps affichés par ici sur Brands, c'est quand même affolant! S'il y a une session qui se crée aujourd'hui, je viendrai! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Ride13 |
Publié: Dim 19 Jan 2014 15:54
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo
![]() Messages: 61 Inscription: Mar 31 Déc 2013 10:57 Localisation: BELGIUM |
La ligue C a également les plus grandes différences de performance d'ou l'importance de gérer ces situations avec calme.
@ alien red flag: rien de tel pour aller plus vite, rouler, rouler et rouler! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fab83 |
Publié: Lun 20 Jan 2014 11:17
![]() |
|||
Pilote du dimanche
![]() Messages: 502 Inscription: Jeu 26 Déc 2013 19:12 Localisation: Toulon Âge: 47 ID SEN: |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
jeff13 |
Publié: Lun 20 Jan 2014 11:26
![]() |
|||
Conducteur de voiturette sans permis
![]() Messages: 151 Inscription: Mar 19 Nov 2013 22:56 Localisation: Marseille/Allauch Âge: 62 |
J'ai pris quelques cours ce week.
Merci messieurs de vos conseils et attentions, comme rouler devant et derrière pour corriger. Donc une fin de trois jours de test avec moniteur ![]() Certainement encore des réglages à revoir pour descendre en dessous car là c'est déjà très chaud. Mais j'ai appris la sagesse et la décontraction et comment gagner du temps en roulant coulé. Donc soirées positives et course sympa je pense mardi soir à moins que............... Que, tout le monde pense pas que la course se joue au virage après le pont, au deux gauches qui suivent, au grand droit qui arrive et qui peut passer à 150, au deux droits suivant avec coupe impérative, et à cette remontée vers la ligne droite qui faut négocier au mieux avec des patinettes comme pneus au premier tour......... C'est pas le circuit qui me fait peur c'est vous ![]() ![]() Mais le vieux sera là............... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Lun 20 Jan 2014 12:43
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
LES anciens seront là jeff ... LES anciens !!
Non mais on va pas les laisser faire ces p'tits jeunes là, naméhodéfoi !! ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
yamalen |
Publié: Lun 20 Jan 2014 13:15
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2195 Inscription: Mar 29 Oct 2013 07:54 ID SEN: |
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
alanGT44 |
Publié: Lun 20 Jan 2014 13:18
![]() |
|||
Jeune conducteur
![]() Messages: 441 Inscription: Lun 2 Déc 2013 16:15 ID SEN: |
La vérité ?..............
Nan !!! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
olivier13400 |
Publié: Lun 20 Jan 2014 20:05
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 56 Inscription: Mer 6 Nov 2013 11:01 |
coucou les copains
est ce que ce soir ce tourne un peu car je me suis pas trop entainer sur ce circuit de bran hash ![]() donc si quelqu un ouvre un salon je suis preneur voila peut etre a ce soir bisous les filles |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
f1-02 |
Publié: Lun 20 Jan 2014 20:41
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 294 Inscription: Mar 5 Nov 2013 19:58 |
tu te lache yam
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Lun 20 Jan 2014 21:06
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Pareil, présent ce soir pour le test online de Brands, si personne de la team n'est présent ce soir, j'ouvrirais un salon "No ABS" vers 20h45.
ID Topher92 VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
grease monkey |
Publié: Lun 20 Jan 2014 21:08
![]() |
|||
Pilote de karting Messages: 776 Inscription: Ven 1 Nov 2013 00:21 Âge: 42 |
oula !!!! je suis a la traine au vu du chrono de jeff
![]() je passerais peut etre ce soir pour voir un peu ce que çà donne aussi ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |