Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
permis ou evenements gt6 |
||||
steph4051 |
Publié: Sam 18 Jan 2014 17:46
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 75 Inscription: Mer 15 Jan 2014 00:39 Localisation: mont de marsan Âge: 39 ID SEN: |
Bonjours a tous! J ai tous mes permis en or et evenements en or aussi et je ne comprend pas comment en regard le classement general en ligne,les premiers me maitent plus de 8 sec dans le tour! Sachant que la voiture et la méme pour tout le monde et pas possible de fair des reglages??je dois etre trop nul!!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
papayann972 |
Publié: Sam 25 Jan 2014 14:04
![]() |
|||
Nouveau membre Messages: 7 Inscription: Jeu 9 Jan 2014 17:02 Localisation: besançon Âge: 47 ID SEN: |
Il ne faut pas te fier au chrono
De la médaille d'or . C comme le bronze pour les supers joueur.tu es comme moi tout simplement moins fort pour ne pas dire plus faible lol... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Publié: Sam 25 Jan 2014 16:50
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 710 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26 Localisation: Yvelines Âge: 54 ID SEN: |
Il y a toujours un ou des pilotes plus rapide que nous et puis pour obtenir l'or sur les permis et les événements ce n'est pas trop difficile
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Backsishe778 |
Publié: Sam 25 Jan 2014 19:53
![]() |
|||
Champion de karting
![]() Messages: 913 Inscription: Sam 13 Juil 2013 20:54 Localisation: Paris (75) Âge: 24 ID SEN: |
si, pour les slaloms c'est difficile mais sinon t'a raison.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
steph4051 |
Publié: Lun 3 Fév 2014 01:01
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 75 Inscription: Mer 15 Jan 2014 00:39 Localisation: mont de marsan Âge: 39 ID SEN: |
Il me faudrai un playseat avec volant,car le pauvre pad de la play a ses limites!!!je suis qu un joueur basic mais je pense que ce forum va me permetre d evoluer,pour pouvoir acrocher de bon petit chrono sympas!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Cobra_427 |
Publié: Lun 3 Fév 2014 01:12
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 1556 Inscription: Lun 1 Avr 2013 12:18 Âge: 38 ID SEN: |
Moi ca fai un bail que j'ai laissais les CLM, plus la peine de rivaliser quand tu es au PAd, je cherche juste l'or pour les pepettes et hop je passe a autre chose, il n'y a plus de challenge....
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
6 messages
• Page 1 sur 1
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |