Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Pilote du dimanche

ID SEN:
Moi ça me fait penser à des gâteaux apéro servi une 2ème ou une 3ème fois en attendant un plat de résistance resté trop longtemps au four, c'est sensé nous occuper pendant qu'ils préparent le reste mais demande plus de temps que prévu...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Et encore, l'apéro au moins y'a de quoi boire pour passer le temps... :siffle:

Après comme vous dites, ça sent le marketing tout ça. Mais ça n'empêche qu'une fois de plus, leur politique en termes de communication est désastreuse. Ce qui est drôle, c'est que c'est pas du tout pour les mêmes raisons que GT5...

Enfin si le bug des pneus est corrigé, je dis rien, c'était vraiment le plus gros point noir pour les championnats! Je testerai ça ce soir.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Je sais pas vous mais cela fait 3 fois que je reçois un mail m'invitant à acheter des crédits dans le PS store... En parlant de marketing c'est un peu abusé !
En plus j'adore la phrase d'accroche "Vous vous débrouillez plutôt bien..." Alors que j'ai quasiment tout les trophées et étoiles et plus de 10M de crédits :gratte:

Pas terrible tout ça. Mais bon on s'amuse quand même !
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

Argh, en disant que l'éditeur sera disponible au mois de Mai, j'ai peut-être raison, dire que j'ai acheté le jeu surtout pour cette fonction.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
J'ai essayé le nouveau défi RedBull et franchement pas emballé du tout.
Tu fonces, tu fonces, mais j'ai pas ressenti un intérêt réel. Ça va vite, pas de grosse difficulté, et en définitive, bof quoi... Je préfère très largement des courses avec des bagnoles stock. Mais là............... :roll: :roll: :roll: :roll:

Et vous ?.....
spacer spacer
Modérateur

Je trouve le bruit trop saturé et vite pénible :|
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Pauvre de nous ...

Au moins Pody fait un heureux ... celui à qui j'ai prêté mon jeu :siffle: prêt qui va peut être se transformer en don !!!

Quant on voit ou sont les priorités pour GT6 ça fait peur pour GT7 ...

Rdv à la prochaine MAJ les gars ;)
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
bug des stand et 2eme relais =resolu (testez pour confirmez )
ainsi usure pneu
par contre ils ont facilité le no abs (un peu trop je trouve )
a 2 et 0 =plus possible de bloquez ,lol
revoyez vos repart de frein :salut:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Bah les Redbull... C'est des Redbull, inintéressantes, pénibles à rouler... Si je veux filer à toutes pompes en tapant les murs tous les 3 virages, j'ai Wipeout HD, et pour rouler sans impressions de physique automobile réaliste, y a sûrement un NFS ou un Burnout qui traîne quelque part...
Bref, une fois que j'aurais l'or, elles partiront au placard et basta... D'ailleurs j'ai pas besoin d'attendre, j'en ai pas besoin pour les championnats...
Pour le reste des changements, j'ai pas encore eu l'occase de voir les fameuses différences pour les freins, on verra...
Pour l'éditeur, même si j'en ai vraiment envie, j'irai pas jusqu'à dire que j'attendais que ça, donc bon, y a pas urgence...
spacer spacer
Modérateur

Le seul avantage de ces évènements RedBull, c'est la facilité avec laquelle on peut renflouer son compte Cr. :razz2:
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Exact !! C'est le seul intérêt en fait., mais comme ça ne m'intéresse pas plus que ça (sauf pour pouvoir acheter certaines bagnoles...).
Non décidément je vais finir par me tourner définitivement vers les road cars sans préparation, je trouve ça plus fun. :salut:
Dernière édition par alanGT44 le Mer 29 Jan 2014 10:50, édité 1 fois.
spacer spacer
Champion de karting

"Je trouve le bruit trop saturé et vite pénible"

c'est le plus embêtant, le circuit est carrément inondé du bruit de ces bolides et en vue nez (que je préfère généralement pour la RedBull) on a du mal a entendre son propre moteur :rambo:

sinon y'a un truc qui me fait vraiment peur sur ces RedBull, c'est le flaps aux roues avant... la prise d'air que ça fait, je suis pas convaincu du tout là :P
Dernière édition par Plqy4Fun le Mer 29 Jan 2014 12:16, édité 1 fois.
spacer spacer
Commissaire Megane Cup

ID SEN:
Moi les flaps ne me choquent pas.
Par contre, je suis le seul à avoir l'impression que la Redbull standard reste accélérée en courbe ?
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Puisque l'on parle du son, moi ce qui m'agace c'est les débuts de courses avec uniquement le son de l'échappement et les sons moteurs qui se coupent quand on est doublé de près, en tout cas dans mon casque. Sans parler du son des Redbull si strident. Ca vous le fait aussi ? En tout cas dans mon casque. On verra dans le nouveau...
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

GT6=> Progression=100% => 75/75 Récompenses de permis => 573/573 Etoiles
0 aide et 0 Glitch!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités