Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda

[MCUP] Annonce Manche de Qualification

Gentleman Driver

spacer spacer
Joueur de Mario Kart

ID SEN:
Salut à tous!
Les qualifications approchant je me demande comment accéder au salon des qualifs ? Et à quel heure le 03/02 ?
J'ai vu que ce sera un salon pour les amis, donc il faut que je fasse une demande d'amis ? Et à qui dois je faire cette demande ?
Excusez moi si les réponses sont dans d'autres post mais je n'ai rien vu. :roll:
En tout cas vivement!!! :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Salut
La réponse à la plupart de tes interrogations sont dans le règlement :siffle:

Tous ce passera à 21h
Les date de chaque sessions seront dispo très prochainement
Et le commissaire en charge de ta session t'enverras une demande d'amis avant pour que tu puisses la rejoindre
Voilà et bon entraînement 8-)
spacer spacer
Gentleman Driver

Lors de la course de qualification, les pénalités seront réglées sur fortes et donc les voitures ne devraient pas se collisionner. Par contre, pour dépasser un concurrent, il est interdit de passer au travers de sa voiture.
Les dépassements (s'il y a) devront être réalisés avec fairplay et en évitant les contacts, comme pour une course normale. Les Commissaires seront vigilants et des pénalités seront appliquées si nécessaire.
Idem pour les retours en piste: Vous veillerez à ne pas gêner les pilotes lors de votre retour en piste suite à une sortie.

Merci à tous et bonnes qualifs !
Dernière édition par Wookie le Mer 29 Jan 2014 18:44, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Justement j'ai eu des cas de voitures fantômes hier et il semble que j'ai malgrès eu un léger choc avec, en tout cas j'ai eu le son.

[Noob mode:on]Quand est-ce que ces voitures fantômes se produisent ?[/Noob mode:off]
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Tiens, c'est justement la question que je me posais hier quand à ces qualifs "Mais comment faire des qualifications équitables pour tous lors d'une course de 8 tours avec tant de variables" :gratte:

Dans un contre la montre tu prends ta voiture, tu tournes seul sur le circuit = même chance pour tous, mais là, mis à part en voiture fantome :?:
spacer spacer
Gentleman Driver

Malheureusement l'option "sans collision" n'existe plus dans GT6.
Avec les pénalités fortes, dès que la vitesse relative entre deux voitures est importante et qu'elles sont proches, elles deviennent transparentes.
En toute logique, avec les qualifs préalables à la course, il n'y a pas de risque de contact. Et si contact il y a, ce serait pas de chance, les dégâts sont désactivés.
Dernière édition par Wookie le Mer 29 Jan 2014 20:21, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Oui çà je comprend bien Wookie ;)

Mais comment cela peut il faire des qualifs "équitables", sachant que tous les groupes sont différents, que les niveaux des pilotes aussi, que tu peut être gêné par n'importe qui se plantant ou ralentissant ta course alors que d'autre auront la "chance" de passer au travers :gratte:

En plus, autumn ring est certes un super circuit dévaluation en TT, cela devient un cauchemar en course avec des bêtes aussi puissantes et délicates à maitriser :shock:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Merci Wookie pour cette explication. Effectivement cela ne doit pas être simple de ne pas dépasser, savoir qui laisser repasser, etc surtout en peloton
spacer spacer
Gentleman Driver

Et bien je pense qu'avec les qualifs et la grille de départ dans l'ordre des qualifs, les pilotes ne se gêneront pas car la hiérarchie sera respectée dans chaque groupe dès le départ. ;)
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Tout se joue au départ, un moins rapide peut mieux partir qu'un plus rapide.Aprés,c'est à lui de voir si il gagnera du temps à batailler pour défendre sa place, ou à suivre un gars plus rapide :siffle: vu que c'est le temps total qui compte.Moi perso,le choix à vite été fait 8-) Et tu ne peux pas reprocher non plus à un pilote de défendre sa place, c'est toujours le même problème :roll:
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
Dernière édition par Wayne le Mer 29 Jan 2014 21:56, édité 1 fois.
spacer spacer
Gentleman Driver

En tout cas Serbo, pour les qualifs on ne pourra pas te défoncer le boul :lol2:
Aaaah souvenirs souvenirs... :mrgreen:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Tu te doutes bien que j'y ai pensé ! Mais ça me pends sûrement au nez, pour la première manche :siffle: J'ai l'épée de damoclès.....mais pas sur la tête....sur le boul :shock: les cierges brûlent déjà 8-)
spacer spacer
Gentleman Driver

:lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités