Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.
Après avoir testé GT6, je lui donne la note ( sur 10 )

10
2
1%
9
16
9%
8
86
49%
7
45
26%
6
13
7%
5
7
4%
4
2
1%
3
2
1%
2
1
1%
1
0
Aucun vote
0
2
1%

Nombre total de votes : 176
spacer

Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler :

Apprenti au code

ID SEN:
Merci bien pour ce petit site,

Il est bien sur clair que dans un baquet devant son écran, les temps sont de suite plus facile à faire, sur piste avec mes caisses, je ne tente pas ce que l'on peut se permettre dans Gt6...
Dernière édition par Topher le Sam 1 Fév 2014 19:29, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@Edavidee: Tu trouves, moi c'était un supplice pour mes oreilles, ça m'a donner mal à la tête :shock:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
? la Red Bull x2014 junior (200 000cr)? si on parle de la même caisse, c est hallucinant de trouver un tel ecart de jugement entre nous
. :fou: .

spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Je suis assez d'accord avec Arthy. Le son des red bull (que ce soit la standard ou la fan car) rendent très mal dans mon casque... :| (un logitech F540, pour info) C'est extrêmement strident et je suis obligé de baisser le son des effets sonores en course pour rendre la chose audible.
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
On doit pas parler de la même caisse....aussi bien celle que l on retrouve dans le festival de Goodwood est insupportable autant celle là, je la trouve agréable, avec le bruit des pneus très faible je crois.
. :gratte: .

spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Oui effectivement, vous ne parlez pas des même caisses; Arthy est sur les dernières bestioles de 900+ ch, qui sont un cauchemar pour les oreilles (surtout la standard qui sature à mort et tire tellement dans les aigus qu'il doit y avoir des ultrasons dedans :D ) alors que tu parles de la gentille petite junior avec ses sonorités de voiture de rallye qui me fait frissonner presque à chaque fois :men-love:
spacer spacer
Organisateur

ID SEN:
Quand il a réalisé le son de la Junior, l ingénieur a enfin enlevé ses moufles.
. 8-) .

spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Et ses boules Quies... :lol2:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Non non je parles bien de la redbull Junior, deuxième championnat dans le championnat Redbull après le kart... Je vais ré-essayer cet aprem pour voir si mon avis change mais bon ;)
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
exact Topher, ça ne survire plus avec des pneus sport dur à l'avant et sport tendre à l'arrière, mais par contre, ça tire tout droit. DSl pour ce lapsus ;)

Par contre, si tu mets sport tendre AV + AR, ou même sport moyen AV et sport tendre AR, la caisse retrouve son comportement d'origine > elle survire à chaque courbe, partant dans une dérive difficilement contrôlable, accentuée par le fameux coup de raquette, phénomène amplifié sur GT6.

Franchement je trouve vraiment le comportement des MR complétement "râté" sur gt6 par rapport à GT5 :down: Autant à la manette c'est gérable, autant au volant c'est 0 avec ce type de voiture. Je ne comprends toujours pas la direction de pody sur ce point :chelou: .Moi qui était ravi de retrouver mon modèle fétiche de Lamborgini en prémium, quelle déception !

Si on prend la franchise concurrente chez microsoft, la Diablo GT est bien plus agréable. Et on qu'on ne vienne pas me chanter que FM est arcade et ainsi de suite... Certaines de mes connaissances jouent sur tous supports (PS3, XBOX et PC) et les retours que j'ai pu avoir, la physique de Forza ne serait pas si à la ramasse que ça comparé à des simulations PC comme asseto corsa par exemple.
spacer spacer
Pilote en World Series 3.5

Perso j'ai adoré FM4, les sons moteurs, la carlist, autovista, la personnalisation des bolides ... j'ai moins accroché sur la physique mais c'était au pad, à voir avec un bon volant.

Concernant GT6 et les lambo j'ai adoré le comportement de la countach et détesté celui de l'avantador, certains modèles ont de sérieux problèmes de comportement c'est indéniable.

Pour GT7 il faudrait moins de quantité et plus de qualité ... pas besoin de Redbull, de rallye, de lune, de F1, de 1200 voitures ... je serait ravi avec "seulement" 300/500 voitures premiums orientées GT, super GT et dérivées qui chantent bien et avec un minimum de personalisation :up:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Pour la Diablo comme pour les autres MR, j'en parle ailleurs, je mets un cran de pneu en-dessous à l'avant et ça passe tous seul... A condition bien sûr de monter des pneus réalistes et pas les "scotchs" sport tendres qui du coup grip trop et donnent le fameux coup de raquette à la raccroche :lol2:
En conf' moyen devant et conf' tendre derrière, elle est beaucoup plus facile, garde un tempérament "italien", reste joueuse (c'est une Lambo' old school hein, pas un Vespa...), sous-vire à l'attaque (comme n'importe quelle bagnole avec plus de poids derrière que devant... Foutues loi de la physique! :razz2: ) et sur-vire juste après (normal, quoi).
Ceux qui driftent peuvent nous en apprendre sur comment maîtriser ce genre de caisse d'ailleurs, puisque comme l'explique le Drift King lui-même, pour provoquer un dérapage (sur-virage), il faut d'abord sous-virer...
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités