Merci bien pour ce petit site,
Il est bien sur clair que dans un baquet devant son écran, les temps sont de suite plus facile à faire, sur piste avec mes caisses, je ne tente pas ce que l'on peut se permettre dans Gt6...
Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Vous jouez à GT6 et vous voulez en parler : |
||||
Topher |
Publié: Sam 1 Fév 2014 19:29
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
Dernière édition par Topher le Sam 1 Fév 2014 19:29, édité 1 fois.
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Sam 1 Fév 2014 22:54
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
@Edavidee: Tu trouves, moi c'était un supplice pour mes oreilles, ça m'a donner mal à la tête
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Dim 2 Fév 2014 01:15
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
? la Red Bull x2014 junior (200 000cr)? si on parle de la même caisse, c est hallucinant de trouver un tel ecart de jugement entre nous
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
R3venton |
Publié: Dim 2 Fév 2014 01:18
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 2064 Inscription: Mar 2 Juil 2013 17:57 Localisation: Bordeaux Âge: 33 ID SEN: |
Je suis assez d'accord avec Arthy. Le son des red bull (que ce soit la standard ou la fan car) rendent très mal dans mon casque...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Dim 2 Fév 2014 01:35
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
On doit pas parler de la même caisse....aussi bien celle que l on retrouve dans le festival de Goodwood est insupportable autant celle là, je la trouve agréable, avec le bruit des pneus très faible je crois.
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Dim 2 Fév 2014 05:22
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Oui effectivement, vous ne parlez pas des même caisses; Arthy est sur les dernières bestioles de 900+ ch, qui sont un cauchemar pour les oreilles (surtout la standard qui sature à mort et tire tellement dans les aigus qu'il doit y avoir des ultrasons dedans
![]() ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Dim 2 Fév 2014 08:19
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 54 ID SEN: |
Quand il a réalisé le son de la Junior, l ingénieur a enfin enlevé ses moufles.
. ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Dim 2 Fév 2014 10:21
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Et ses boules Quies...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fifty1976 |
Publié: Dim 2 Fév 2014 12:26
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 88 Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36 Localisation: Albert 80 Âge: 48 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Dim 2 Fév 2014 13:00
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
Non non je parles bien de la redbull Junior, deuxième championnat dans le championnat Redbull après le kart... Je vais ré-essayer cet aprem pour voir si mon avis change mais bon
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Topher |
Publié: Dim 2 Fév 2014 14:33
![]() |
|||
Apprenti au code
![]() Messages: 229 Inscription: Mar 17 Déc 2013 20:46 ID SEN: |
VR6 --> 156 GTA --> 159 TI --> WRX 9 300ch --> Cayenne S
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
fifty1976 |
Publié: Dim 2 Fév 2014 17:40
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 88 Inscription: Sam 28 Déc 2013 18:36 Localisation: Albert 80 Âge: 48 ID SEN: |
exact Topher, ça ne survire plus avec des pneus sport dur à l'avant et sport tendre à l'arrière, mais par contre, ça tire tout droit. DSl pour ce lapsus
![]() Par contre, si tu mets sport tendre AV + AR, ou même sport moyen AV et sport tendre AR, la caisse retrouve son comportement d'origine > elle survire à chaque courbe, partant dans une dérive difficilement contrôlable, accentuée par le fameux coup de raquette, phénomène amplifié sur GT6. Franchement je trouve vraiment le comportement des MR complétement "râté" sur gt6 par rapport à GT5 ![]() ![]() Si on prend la franchise concurrente chez microsoft, la Diablo GT est bien plus agréable. Et on qu'on ne vienne pas me chanter que FM est arcade et ainsi de suite... Certaines de mes connaissances jouent sur tous supports (PS3, XBOX et PC) et les retours que j'ai pu avoir, la physique de Forza ne serait pas si à la ramasse que ça comparé à des simulations PC comme asseto corsa par exemple. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT6rs_One |
Publié: Dim 2 Fév 2014 18:32
![]() |
|||
Pilote en World Series 3.5 Messages: 1929 Inscription: Sam 28 Juil 2012 17:25 |
Perso j'ai adoré FM4, les sons moteurs, la carlist, autovista, la personnalisation des bolides ... j'ai moins accroché sur la physique mais c'était au pad, à voir avec un bon volant.
Concernant GT6 et les lambo j'ai adoré le comportement de la countach et détesté celui de l'avantador, certains modèles ont de sérieux problèmes de comportement c'est indéniable. Pour GT7 il faudrait moins de quantité et plus de qualité ... pas besoin de Redbull, de rallye, de lune, de F1, de 1200 voitures ... je serait ravi avec "seulement" 300/500 voitures premiums orientées GT, super GT et dérivées qui chantent bien et avec un minimum de personalisation ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
RawenWarCrow |
Publié: Dim 2 Fév 2014 20:31
![]() |
|||
Pilote du dimanche Messages: 604 Inscription: Mar 12 Nov 2013 23:09 Âge: 47 ID SEN: |
Pour la Diablo comme pour les autres MR, j'en parle ailleurs, je mets un cran de pneu en-dessous à l'avant et ça passe tous seul... A condition bien sûr de monter des pneus réalistes et pas les "scotchs" sport tendres qui du coup grip trop et donnent le fameux coup de raquette à la raccroche
![]() En conf' moyen devant et conf' tendre derrière, elle est beaucoup plus facile, garde un tempérament "italien", reste joueuse (c'est une Lambo' old school hein, pas un Vespa...), sous-vire à l'attaque (comme n'importe quelle bagnole avec plus de poids derrière que devant... Foutues loi de la physique! ![]() Ceux qui driftent peuvent nous en apprendre sur comment maîtriser ce genre de caisse d'ailleurs, puisque comme l'explique le Drift King lui-même, pour provoquer un dérapage (sur-virage), il faut d'abord sous-virer... |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Arthman78 |
Publié: Dim 2 Fév 2014 22:39
![]() |
|||
Pilote de karting
![]() Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum