Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Venez discuter de la simulation de Polyphony Digital disponible sur PS3.

Discussion autour des NEWS de GT6

Gentleman Driver

ID SEN:
Polyphony a privilégié les évolutions liées à GT5 pendant deux bonnes années... Le GT5 d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le GT5 du début, et c'est sans doute pour ça que tout le monde sera déçu. Perso je ne m'attend à quasiment aucune évolution par rapport au GT5 d'aujourd'hui. Et je préfère ça que des changements qui auraient pour but de rendre un jeu, qui selon moi est déjà relativement accessible, encore plus accessible afin de toucher un max de monde. C'est la politique de Forza. Celle de GT, c'est de continuer avec les mêmes joueurs qui, le plus souvent, sont restés sur cette série depuis le tout premier. Comme dit plus haut, pour moi, GT5 est une simulation de course, alors que Forza est un jeu de course qui ne cherche pas à coller à la réalité à tout prix. On ne va pas acheter l'un ou l'autre pour les mêmes raisons mais ça ne m'empêcherait pas de passer de très bons moments sur Forza si je l'avais. Ca me rappelle un reportage sur TF1 que j'avais vu il y a un an... Ils montraient un mec qui jouait à Forza et qui avait gagné un stage en audi A1. Et le mec jouait à la manette... J'avoue que ça m'avait bien fait rire quand on compare le "meilleur" joueur de Forza à ce qu'on peut voir à la GT academy :lol2:

On sait que GT6 n'apportera que très peu d'évolutions graphiques, ni même au niveau du nombre de voitures et de leur qualité (sonore ou graphique). Ceux qui en attendent davantage sur ces points seront déçus selon moi... D'accord, GT6 sort dans un peu plus d'un mois. Sauf que je pense que le jeu est passé en phase de production désormais, il n'aura donc plus aucune évolution hors patch day one.

Le seul point sur lequel j'attend polyphony au tournant, c'est le online. Ils n'en ont que très peu parlé, et j'espère que le online de GT6 permettra bien plus de restrictions et de choix par rapport à GT5 qui, finalement, ne permettait pas de faire grand chose...

Wait and see :hola: En tout cas, c'est day one pour moi :rambo:
spacer spacer
Modérateur

Belle analyse Rev' ;)
Par contre, je ne sais pas s'il y aura une réelle évolution sur le Online, ou s'ils vont attendre la sortie de la PS4 pour profiter d'un réel environnement communautaire :gratte:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
oui mais si y font cela, ça voudra dire qu'il faudra souscrire au PS plus !!! :fou:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Ok avec cette n'alyse...
Par contre, as t'on des nouvelles de l'editeur de circuit?
Ca je l'attend avec impatience.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bien vu Rev, je vois les choses comme toi.

Réalisation ReuLeuFeu
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
"Ainsi, si le précédent Gran Turismo 5 proposait déjà un système basique d'édition de portions de circuits, celui de Gran Turismo 6 sera beaucoup plus approfondi et bien plus libre que son aîné.

Logiquement, c'est ici que vous devez prendre votre souffle... A en croire Kazunori Yamauchi en personne, Gran Turismo 6 vous proposera de tracer les pistes de vos rêves sur une zone vierge de 100 km par 100 km, soit 10 000 km2 d'espace de création !

Devant ce chiffre assez hallucinant, de nombreux internautes ont d'abord cru à une erreur de traduction, mais Yamauchi a récemment répondu en affirmant que ce chiffre était vrai, même si la zone pourrait finalement ne faire que 50km par 50km, soit tout de même 2500 km2 de terrain."

cf ici: http://www.play3-live.com/news-ps3-gt6- ... 60279.html

De souvenir, Yamauchi voulait inclure quelque chose de ce style dans GT5 mais n'avait pas eu le temps de le concrétiser... En tout cas, même s'il n'y qu'un dixième de ce qui est annoncé, c'est juste énorme :hola:
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
je crois avoir lu ces révélations un jour.
Ca me parait fort sympathique. J'en rêvais a la sortie du 5. Quelle deception alors.
Si en plus plus on peut partager ces créations en ligne... un peu a la façons d'un call of duty sur pc.
Si ca c'est pas une nouveauté primordiale de GT6...
spacer spacer
Membre d'Honneur

Yo ! Je reviens de l'ouverture presse de la Paris Games Week, avec pas mal de vidéos de GT6, je vais rapidement les uploader sur youtube, je vous tiens au jus ! ;)
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
Merci Greg ! :hola:
spacer spacer
Administrateur

ID SEN:
Cool :up:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
merki :hola:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Bah moi, les mouvements de la GTR, ils me plaisent beaucoup... A voir le ressenti derrière le volant mais en tout cas, ça donne envie :hola:

Merci de nous faire profiter de ces vidéos :up:
spacer spacer
Joueur de Gran Turismo

ID SEN:
Salut,
Sympa les vidéos, les transferts de masse on l'air bien fait ainsi que les effets de lumière !!!
spacer spacer
Modérateur

Merci à vous pour ces 2 vidéos ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Merci Gregor... :up:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités