merci les gars

(même si je ne penses pas avoir tant progressé que ça . perso je mets plus ce résultat sur le fait que je me suis entrainé sur ce circuit pour regler la caisse , et d'ailleurs je pense que s'il y avait eu le reste de la ligue A de la saison précédente avec un peu d'entrainement ça aurait du rouler en 13'5 en qualif et gros 13 en course )
belle course de jiim , et vraiment dommage qu'il ait fait une grosse erreur dans les premiers tours car ça aurai pu faire une belle bataille par choc contre pare choc (bon au final il y a eu bataille au chrono et en stratégie donc ça va j'ai pas eu le temps de m'ennuyer

)
en qualif , j’étais pas loin de refaire un 13'9 voir mieux , mais j'en ai un tout petit peu trop fait dans le dernier virage , mais bon pas grave j'ai quand même eu la pole
par contre derrière je foire mon départ et me fait passer instantanément

mais bon j'me colle direct a jiim et il y a un petit écart directement avec sly qui a du défendre sa position face aux autres furieux
dans le deuxième virage du deuxième tour jiim prends le virage un peu large et rend un peu de gaz , j'en profite et je plonge a l’intérieur , par contre jiim reviens un peu sur la traj' du coup je ralentis un peu mets la roue avant droite dans le sable pour éviter le contact et klaxonne un coup (c’était pas un klaxon agressif,mais juste pour te signifier que j’étais la ,jiim ,histoire que l'on ne se retrouve pas tous les deux en vrac ) mais bon ça n'a pas suffit et léger contact (encore dsl ) mais sans conséquence . s'en suis un serrage de fesse a deux de front sur le freinage et le virage suivant ou jiim est mieux placé et reprends l'avantage
sous la pression il foire un peu la réaccel' de l'enchainement suivant , et donc je suis en position de le doubler dans la partie rapide , mais sachant que ce sont les premier tours j'me dit qu'il vaux mieux attendre et je rends un peu les gaz pour me ranger a nouveau dans son aspi (et la dsl de t'avoir un peu accrocher le par choc (je suis en vue extérieure donc je ne vois pas le devant de ma voiture )) et ....bin niveau action ça s’arrête la car il sort dans le dernier virage
ensuite je ne prends pas de risque , je me suis contenté au mieux de 14'5 14'7 quand sly était 2 puis quand jiim au terme d'une belle remonté

a repris la chasse , je gérais juste l’écart (qui restais quasi stable du coup

)
niveau stratégie je comptais m’arrêter au 19eme puis un second arrêt au 31 eme ( histoire d'avoir tout le temps des pneu frais ) et j'ai vu pas mal des autres s’arrêter plus tôt , mais pas jiim

comme j'avais un petit matelas d'une dizaine de seconde d'avance, j'ai poussé mon premier relai jusqu’à mi course pour me laisser le choix d'un seul arrêt si je ne choppais pas le bug des pneu
mais bon bug il y a eu .... mais jiim (et pas mal d'autres) ont aussi été touché donc pas d'impact sur la course a part l'usure
et comme j'ai vu sur le premier relai que jiim n'usait pas ses pneu , j'me suis dit qu'il était partis sur un seul arrêt , et 10 sec d'avance ce n’était pas suffisant pour que j'en fasse un deuxième , j'ai pris le risque comme lui de pousser en pneu usé malgré le bug , et c’était chaud

(un grand merci a vince qui a pu se dédoublé et qui n'a pas pris de risque

et que j'ai eu en ligne de mire pour hausser un peu le rythme (même si du coup j'ai faillis me sortir a essayer de te suivre ) )
a 4 tours de la fin , avec les pneu a 2 coté gauche , dans la section rapide la tuture s'est mis en léger travers que j'ai réussi à contrôler (dans le sens ou elle n'est pas partie en taq) mais ou je n'ai pu l’empêcher d'aller faire un tour dans le bac a sable

) et la jiim qui sur les deux précédent tours était passé de 10 sec a 5 (j’avais perdu du rythme a cause des pneu la ou lui a réussit à être constant

(chapeau d'ailleurs:up:) me passe dans le dernier virage .
moi du coup je me jette dans les stands , et malgré le fait d'avoir a nouveau des pneu bugué , bin j'ai tout donné , et jiim a connu les même problèmes que moi (mais bon il était logique pour lui de tenter de rallier l'arrivée pour essayer de prendre la victoire (même si du coup ça lui coute la deuxième place (perso j'aurai fait la même chose

))
et du coup je repasse devant
donc même s'il n'y a pas eu de bataille au sens dépassement , il y a eu de l'action quand même et ce ne fut pas simple
je regrette juste de ne pas m’être tenu a mon plan de route qui aurait été plus "performant" (mais bon sur le moment on cherche a s'adapter a ce que fait l'autre et c'est pas toujours une bonne idée

)
bon voila j'ai tenté de faire mon jibus (mais je penses avoir été bien plus brouillon

)
sur la prochaine ça va pas être la même
et je sens deja kal et nico bien chaud