Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
Modérateur: GTrs_Eda
[MCUP]Pour donner votre avis sur les qualifications |
||||
Grosbill01 |
Publié: Dim 16 Fév 2014 15:28
![]() |
|||
Staff Megane Cup
![]() Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63 ID SEN: |
Très bonne soirée, très bien organisée ... bref un vrai plaisir
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
totolamoto |
Publié: Lun 17 Fév 2014 13:18
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 39 Inscription: Mar 21 Jan 2014 00:06 Localisation: près de Cholet Âge: 44 ID SEN: |
Ce fut une course mouvementé pour moi. Après un premier tour sans soucis j'ai cru que la course était déjà jouée: je voyais Kazerty partir devant moi avec un rythme impossible à suivre pour moi et j'avais une petite avance sur Eric. Sauf que, du coup, je me suis déconcentrer et je suis sorti trop large du virage 7 en montée et paf tête à queue! je suis reparti 8 ième avec l'intention de remonté le plus de places et de temps possible. Et merci à Wilfried pour cette belle bagarre, d'ailleurs pourquoi c'est toi qui a eu la pénalité car c'est moi qui suis arrivé un peu fort à ta gauche en rentrant dans le virage?
En tout cas ça été une bonne première expérience de ce championnat! |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wilfrieds30 |
Publié: Lun 17 Fév 2014 20:30
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 33 Inscription: Sam 28 Déc 2013 19:23 Localisation: Nimes Âge: 50 ID SEN: |
Merci totôen effet belle bagarre j'ai publie d'ailleurs 2 photos. Pour la penalite c'est pas grave j'ai pas compris non plus mais
3 secondes n'auraient pas changer grand chose pour moi. L'important c'est de s'amuser dans le respect
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
totolamoto |
Publié: Mar 18 Fév 2014 08:11
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 39 Inscription: Mar 21 Jan 2014 00:06 Localisation: près de Cholet Âge: 44 ID SEN: |
Ok Wilfried et merci pour les photos, maintenant placé à la première manche!
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |