Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
Choisir ou conduire, il faut boire ! :gnii: (discussion libre)

Les bruits de comptoirs...

Administrateur

ID SEN:

Y'a quand même quelques personnes qui réfléchissent encore ;)
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
C'est le problème de l’être humain en général...
Capable du pire comme du meilleur...

Vive les fourmis...
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
.
quoi qu'il se passe, il y aura toujours des ptits malins pour tenter de se rendre intéressant en faisant n'importe quoi....
pour nous retrouver sur GTS GTSport
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
ENORME

Renaud Lavillenie a battu samedi 15 février le record du monde du saut à la perche en salle avec un saut à 6,16 mètres à Donetsk, en Ukraine. Le précédent record était détenu par l'Ukrainien Sergueï Bubka, à 6,15 mètres en 1993 – il est par ailleurs toujours détenteur du record du monde en plein air avec un saut à 6,14 mètres en 1994.

L'Auvergnat, qui affirmait depuis plusieurs semaines se sentir capable de cette performance, est entré dans l'histoire en franchissant la barre dès le premier essai. « C'était totalement incroyable ! Je n'ai jamais utilisé cette perche pour 6,16 mètres. Pour ma première tentative, je souhaitais réaliser le meilleur saut possible. J'ai demandé [cette hauteur] parce que c'est le meilleur endroit pour battre le record de Serguei Bubka, vingt-et-un ans après son record », a déclaré Renaud Lavillenie, qui avait affirmé être « encore dans les airs... » sur son compte Twitter peu après son exploit.
spacer spacer
Modérateur

ID SEN:
:hola:
spacer spacer
CA Association GT6rs

ID SEN:
Félicitation à lui... :hola:
N’empêche que quand tu vois la technologie des perches de maintenant par rapport à il y a 20 ans, tu mesures la perf de Bubka à l’époque.... :shock:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
oui sauf que Bubka était dopé jusqu'au trou du cul :muet:
spacer spacer
Champion de F4

ID SEN:
Il ch*** des perches aussi ? :lol2:
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

kilécon :lol2:
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:

A l’époque, l’aspect folklorique avait pris le pas sur l’enjeu sportif même si l’équipage d’alors s’était sérieusement entraîné.

Vingt-six ans après, on retrouve à la tête de l’équipage Winston Watts qui faisait déjà partie de la première aventure. Le cerveau de l’opération Sotchi réfute l’idée d’une présence symbolique. « Nous sommes des athlètes tout ce qu’il y a de plus sérieux au même titre que les Suisses, les Allemands et les Canadiens. Nous ne sommes pas une bandes de rigolos», assure l’homme âgé désormais de 46 ans. Les chronos aux entraînements ont quand même rappelé les compatriotes d’Usain Bolt à la dure réalité. Avec le 28e temps des 30 équipages engagés, précédant seulement les Tchèques et les Serbes, ils devront s’employer pour remonter dans la hiérarchie mondiale. «Nous sommes des outsiders», convient Watts.

Pour voir le Caucase, le bob à deux jamaïcain a dû en passer par de folles aventures. Jusqu’à leur arrivée à Sotchi, où leur matériel a été égaré, dont les précieuses lames pour filer sur la glace. Avant cela, pour financer le voyage, une souscription sur internet a été lancée (crowfunding) à laquelle Usain Bolt a participé. « C’était un peu rock’n roll. Mais avec l’aide de quelques amis, nous avons pu nous offrir les meilleurs équipements », sourit Watts.

A Sotchi, le bob jaune, vert et noir a continué à entretenir le buzz. Une vidéo postée via le réseau social Vine avec la bobeuse américaine Lolo Jones qui se déhanche avec Watts, a fait le tour du monde. Un buzz qui a parfois relégué au second plan les enjeux de la compétition et éclipsé les autres nations. Watts s’en excuse d’avance. «Je ne me sens supérieur à personne. Je viens d’une famille pauvre. Je me souviens de mes origines et j’essaie de ne pas me croire meilleur que les autres car je représente mon pays.»

Depuis l’Etat américain de Virginie (Est), George Fitch regardera la retransmission avec une extrême attention. A l’origine du projet de Calgary, il est maintenant rangé des affaires. «Qu’est-ce que ça fait si vous n’avez ni neige ni glace ? Qu’est-ce que ça fait s’il fait 30 degrés toute l’année dans votre pays ? Il faut juste essayer»

Ca c'est l'esprit des jeux :hola: allez la Jamaique...médaille d'or :lol2:

-- Dim 16 Fév 2014 17:22 --

Dernière édition par Laurent le Dim 16 Fév 2014 18:22, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
Ça fait sourire de voir les rastas rockets quand même ;)

Sinon pour les français aux J-O c'est pas terrible hors mis Fourcade qui cartonne ...
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Stage de pilotage hier en Gallardo avec Sprint Racing (Mérignac), les mecs sont très pros et très simpas... Par contre, le prix de la vidéo est un peu beaucoup exagéré (50€) ... Honnêtement je m'attendais à rien de folichon (en faite c'est une smartbox qu'on m'a offerte y'a un bon moment) et finalement c'était plutôt simpa, moi qui n'avais jamais pris le volant d'une caisse pareille, j'ai été surpris par la tenue de route. Par contre, le circuit de Mérignac est pas top avec une vitesse de pointe vraiment limitée (150 pas plus) à cause de la chicane qui coupe la ligne droite en deux parties... Mais bon, c'était une expérience simpa, et en plus, c'était gratuit, alors ça va :mrgreen:

En tout cas je recommande le stage si vous recevez une Smartbox et que vous êtes dans le coin! :up:
spacer spacer
Champion de GP2

:up: classe ;) moi c'est organiser pour cette été, j'ai hâte :trampoline:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

GT6=> Progression=100% => 75/75 Récompenses de permis => 573/573 Etoiles
0 aide et 0 Glitch!
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
@Reventon: SI tu as pris du plaisir tant mieux, moi je trouve vraiment que c'est de l'arnaque ;). Mais ça doit être sympa quand même, mais monté à coté du moniteur doit être encore mieux!
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités