Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !
map la chaine youtube de GT5rs GT5rs sur facebook GT5rs sur twitter
La passion de la voiture et des 2 roues...

Avec quelle voiture roulez vous?

Apprenti au code

ID SEN:
Je veux bien venir aussi :siffle: parce que la ya beaucoup trop de traction :twisted:

Belle acquisition Chris ;)
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Dernière édition par clem62810 le Jeu 20 Fév 2014 18:52, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
super chris !!!! depuis le temps que tu en cherchais une , je suis tres content pour toi !!! elle est super propre ! :up:
Dernière édition par gone6974 le Jeu 20 Fév 2014 21:08, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Oui bien sur et tout ceux que j'ai oublié :mrgreen:, comme Zouil aussi avec sa G2 Gayyytayyiiii :razz2:, mais quelle idée de vous êtres dispersés partout comme ça aussi :lol2:
Dernière édition par LOLO-W59 le Sam 22 Fév 2014 12:41, édité 3 fois.
Raison: Double-post
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
spacer spacer
Joueur de Mario Kart

Félicitation Chris pour ton achat.
J'aime beaucoup le rouge de feu sur la 172. La plus belle couleur sur la RS2 avec le bleu méthyl

Sur le coup, sur la photo je croyais que c'était une RS3 orange sanguine :mrgreen:

C'est vraiment une petite bombinette attachante qui perpétue l'esprit des GTI :D
Dernière édition par Jox62 le Ven 21 Fév 2014 21:05, édité 1 fois.
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Merci Jox, et c'est vrai que ça pousse pas mal!!! Et puis c'est marrant cet effet "turbo" arrivé à 5000trs.. Les 172 se libèrent, et c'est vraiment agréable, avec un bon ronflement.. Je l'ai récupéré avec une conso de 8,2l, et je l'ai fait descendre à 8l pour l'instant.. En faisant le plein tout à l'heure, l'ODB me dit que je peux faire 650 bornes, à voir!! Je suis content de mon achat pour l'instant, et je ferais des photos bientôt!! Je vous remercie vraiment pour vos messages, il y a vraiment des passionnés par ici :up: :up: ;)
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
C'est un peu comme un VTEC alors :mrgreen: ??
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

ID SEN:
Dernière édition par Zouil88 le Sam 22 Fév 2014 14:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
salut les gars ,

j'aurais besoin de vos services aussi ....
voila je vous explique le topo ! je suis en cdd a la poste depuis bientot 2 ans et vendredi mon chef m'a convoqué dans son bureau pour me proposer un CDI dans une autre agence ! :trampoline:
c'est assez loin , ( 42 kms ) donc 84 kms par jour sur 6 jours pour aller au taf .... je roule actuellement avec un vieux scenic qui ne passe plus le controle technique ( il y a trop de travaux a faire ) et il faut que je change urgemment de véhicule !!!
C'est donc la que j'ai besoin de vous .... j'ai un budget de 4000 a 5000 € et je ne sais vraiment pas quoi choisir comme caisse .... essence ou gazoil ! merci mr Hollande de faire courrir le bruit que l'essence serait bientot au meme prix que le gazoil ! :twisted:
je vis tout seul avec mon fils et je ne pense plus avoir besoin d'un monospace , meme si j'avoue que c'est bien pratique pour transporter les velos et autres encombrants .
je regarde donc de plus pres les golfs TDI , audi A3 TDI ... et bien sur les golfs GTI !!!
En sachant que ma seule passion est l'automobile , plus particulierement les " youngtimers " je ne sais vraiment pas vers quoi me diriger ... ma voiture passion reste la " 205 GTI " mais je pense que je ferais une betise de me faire plaisir en achetant cette auto , c'est trop vieux pour n'avoir qu'une seule voiture !
Donc voila , je fais appel a vous et a vos experiences dans le domaine auto pour m'aider a faire le bon choix !!!
je vous joints une annonce qui correspondrait a mes attentes , mais le kilometrage me fait peur quand meme sachant que je vais faire environ 600 kms / semaine

merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider ! ;) c'est urgent je commence le 03 mars , mais tant pis , s'il faut que je roule encore quelques jours avec mon scenic ( en esperant ne pas etre controlé )
Dernière édition par gone6974 le Dim 23 Fév 2014 18:04, édité 1 fois.
spacer spacer
Pilote de karting

ID SEN:
Oublie les youngtimers ça va te couter trop cher en entretient (je parle pour GTi), à rouler tout les jours... Il y a oui effectivement les Golf 3 TD qui sont increvables et pas mal, pourquoi pas 306 ? Dans une autre mesure tu as les Civic EK3 par exemple, ça consomme rien en essence (beaucoup descendent dans les 6l)...

Après si tu as des idées de voitures et que tu veux savoir leurs conso, regarde ce site:
https://www.spritmonitor.de/fr/
Il te permettra de voir la conso moyenne, c'est tenu à jour par des utilisateurs ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
merci pour ta reponse !
pour ce qui est des 306 , ça ne m'interesse pas plus que ça , par contre oui , j'ai déja regardé du coté des crx ... j'avais retenu un crx delsol , mais l'annonce a disparu , elle doit etre vendue .... je vais a nouveau regarder ça ! que penses tu de la golf dont j'ai mis l'annonce sur mon post précedent ?
Jamais je n'aurais acheté une voiture jaune !!!! mais bon , vu que ça fait deux ans que je bosse pour la poste , j'ai eu le temps de me faire a cette couleur ... :gnii:
merci pour ton lien !! ;)
spacer spacer
Jeune conducteur

ID SEN:
Mdr pour la couleur Laurent :mrgreen: !!! Quand tu dis que Hollande fait courir le bruit que l'essence au même prix que le gasoil, c'est juste le contraire :evil: !! Sinon avec 600 bornes par semaine, reste au GO. Tu peux trouver des 307 avec 160000kms, et il faut surtout regarder que certaines réparations ont été faites, volant moteur, distribution, fap..., qui sont des problèmes fréquents dessus.. Quand tu en trouves une avec ça de fait, ça reste une très bonne voiture point de vue conso/confort/prix.. Bonne recherche Laurent ;) ;)
spacer spacer
Apprenti à la conduite

ID SEN:
merci CHRIS !!! ah oui , m'a trompé , c'est le gazoil qui va etre vendu au meme prix que l'essence !!!! :oops:
je vais jeter un oeil sur les 307 ! ;)
spacer spacer
Pilote du dimanche

ID SEN:
C'est vrai que quand c'est entretenu c'est une bonne voiture, tu peux en trouver des haut-de-gamme pour pas plus cher maintenant, et ça garde suffisamment de pêche pour ne pas s'endormir au volant ^^ Mon beauf en a une, boite 5 et bizarrement turbo à l'ancienne, c'est plutôt... rigolo à conduire ;)
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités