Les inscriptions sur GT6rs sont fermées. Retrouvez nous sur notre nouveau site http://www.gtrs-theracingspirit.com !

BF4. Rejoignez et venez parler de tout et de rien sur ce FPS

Pilote en championnat de France F4

Je me suis bien éclaté hier tout de même, même si à la fin, sur Zone Inondée, les snipers étaient justes pénibles, vraiment. Sur cet opus, les fusils de précisions sont beaucoup trop mais alors beaucoup trop "amélioré". C'était injouable hier sur Zone Inondée ... On avait vraiment l'impression, comme a dit Cobra, de jouer face à des joueurs de COD, avec leur fusil de précision ...

Le SKS, c'est un fusil mitrailleur, c'est incroyable comment cette arme peut encore exister ! Rien que le bruit que fait ce sniper, je ne supporte plus ...

Les parties de ce type, ça m'intéresse plus ... Ça gâche le plaisir qu'on avait auparavant sur BF3 et ça en devient presque chiant. D'autant plus, j'en profite pour critiquer un peu BF4. Sur cet opus, on ne retrouve plus aucun teamplay. Bien évidemment, on en trouve toujours quand on joue entre pote (et bien heureusement !) mais sur BF3, que ça soit avec pote ou non, on jouait toujours en équipe. Là, pour le coup, c'est chacun pour sa gueule.
Autre chose également, remettez nous le système de l'escouade qu'on avait avant, sur BF3 ! Et réglez le problème du freeze ... C'est assez agaçant ça au fil du temps ...
By RLF
spacer spacer
Jeune conducteur

@Cobra> Je ne peux qu'approuver avec ce que tu dit. Je suis content de voir qu'ils aient ressorti des maps de BF3 (même si Métro est un copié-collé pour l'intérieur, avec un peu d'eau en plus) avec des améliorations, comme les passages "secrets" de Caspienne... En ce qui concerne l'aide à la visée sur consoles, je l'avais désactivée sur BF3, et je suis d'accord qu'elle est vraiment de trop.

Par contre, je trouve un peu facile de généraliser à dire qu'un joueur COD est obligatoirement un mec qui va camper comme un porc avec des armes pas vraiment...skillées ? (Mon Dieu que je déteste ce mot). C'est sûr, EA essaye de gratter des parts à Activision, d'autant plus que Ghosts était "celui de trop" d'après les joueurs. Cela dit, je pense qu'un mec pro-CoD suffisamment intelligent, va s'adapter au gameplay de BF, à condition qu'il s'y investisse un minimum. Alors effectivement, un débile pro-CoD jouera comme un débile sur BF, mais un débile pro-BF jouera lui-aussi comme un débile, même si il n'a jamais touché à CoD. C'est trop simple de généraliser en disant que CoD ne compte que des mauvais joueurs, ça dépend surtout de l'intelligence et la maturité de ceux-ci. Et n'allez pas me dire que je prêche pour ma paroisse, je n'ai jamais touché à un CoD en ligne (j'ai juste BO pour le split-screen).

En bref, les nuls au fusil de précision semi-auto ou toute autre arme un peu facile, ne sont pas forcément des joueurs de CoD.

Pour finir, concernant la vidéo postée à la page précédente, j'ai remarqué que cette pathologie n'existe que sur PC, ou du moins c'est là qu'elle se remarque le plus.

@L'Asiat> Alors là, je trouve que dès que tu ne joues plus avec des potes, c'est F*CK le teamplay, même sur BF3. J'y suis retourné il y a quatre jours, c'était une conquête sur Métro. Je n'ai été réanimé que 3 fois, sur une soixantaine de morts, alors que j'ai dû réanimer une trentaine d'alliés. Alors dire que les alliés random se bougeaient le c*l sur BF3, et plus sur BF4, c'est un peu exagéré...
spacer spacer

Ben si mes souvenirs sont bons, la plupart des serveurs contenaient des joueurs qui savaient jouer en TeamPlay, je suis sûr et certain ! Après, c'est sur qu'il en a pas partout, le monde n'est pas parfait ..!

Pour en revenir sur le sujet de BF-COD, je suis d'accord avec toi Crou. J'ai des potes à moi qui sont passés de COD à BF et ils se sont vite adapter à la façon de jouer ..! Mais la plupart du monde, que ça soit des personnes qui viennent de COD ou qui ont commencés sur BF, continue et continueront à camper, à faire le débile sur les serveurs. Comme je l'ai dis en haut de ce post, le monde n'est pas parfait ..!

Concernant Opération Métro sur BF4, il est vrai que c'est dommage qu'il y a très peu de nouveauté : Des ascenseurs qui fonctionnent et une nouvelle ouverture pour accéder au point B. Autrement, sur les vidéos que j'ai pu voir, il y a très peu de nouveauté et c'est bien dommage car ça aurait pu augmenter le plaisir qu'on avait déjà sur BF3 !
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
Vous aimez pas les campouzes ? Ben vous allez pas m'aimer alors mais je sais aussi la joué normal:

http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr ... 872257899/

Je crois que j'ai désamorcé 6 ou 7 fois le relais (pas pour me vanter).

Franchement j'ai joué seulement à deux COD, et à la base, je suis joueur Halo, on à beau dire que ce qui vienne de COD campe, au final il n'y a pas que eux (il y a moi) et j'ai joué quoi, 3 voir 4 heures à Call of Duty.

Donc pour cette fois ne rejetons pas la faute sur la communauté COD.
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Alors d'accord tous les joueurs de COD ne se ressemble pas, ca c'est juste un préjugé que l'on fait quand on a pas été satisfait d'un jeu à l'époque :siffle: .
Ancien de Counter, de Battlefield Bad company à BF4 et de plusieurs COD, de Modern Warfare a World at war en passant par Modern Warfare 2, je suis anti campouzes....
Cela ne m'empêche pas de parfois installé le bipied pour faire une série d'éliminations, jusqu'à ce que je me fasse repérer.
Mais avec les nouveautés depuis BF3 et leurs balises de réapparitions, qui sont parfois bénéfique pour éviter de se retaper toute la map entière a traverser, j'ai l'impression que certains abusent comme ce fut le cas lors de la dernière partie avec L'asiat Mercredi ou Jeudi. Le mec campé comme pas possible et une fois buté, il retournait sur son perchoir a faire la poufiasse sur son trottoir.
bref.....
Ca et les mecs qui font toujours que du véhicule, c'est saoulant. Mais d'un autre coté, moi aussi si je vois l'hélico dispo ou si je vois que je suis pas loin de la prochaine évolution ou médaille, je force a attendre pour qu'il apparaisse, mais ce que je reproche a pas mal de joueurs qui campent, c'est qu'une fois qu'ils sont en mouvement ou a pied, ce sont des bouses qui marchent. Qu'un mec soit aussi bon avec un SKS ou un FM, ca c'est un bon joueur, mais le mec qui fait que ca parce qu'il est bon qu'avec cette arme (comme on a pu voir lors d'une bataille rangé :siffle: ) c'est pas trop le truc a me dire.
Mais BF reste l'un des jeux sur lesquels je m'amuse le plus, avec des potes en escouade, même si il manque des maps urbaine et moins grande ;) et mon Uzi lol ainsi que le TOZ 194
spacer spacer
Apprenti au code

ID SEN:
Peu importe qui a joué à quoi avant: ce qui compte c'est l'état d'esprit pour faire des parties agréables !

Tu es Toubib: réanime et soigne, Ingé: répare et aide à détruire les véhicules, Soutien: file des munitions, Snipe: mets une balise utile, fais du repérage......ET SURTOUT joue l'objectif: capture et défends des drapeaux, même chose pour les relais..... Ça c'est la base pour que tes coéquipiers s'amusent autant que toi !

Les mecs d'en face, on est là pour les poutrer mais on peut le faire avec un peu d'honnneur :mrgreen: : je ne passe pas ma partie au pompe, au m320 où à l'airburst. Quand je joue snipe, je prends un verrou.....

Si tout le monde respectait ces petites choses de base et faisaient preuve d'un minimum de fairplay, malheureusement chaque joueur fait ce qu'il veut ;)
Du coup les campouzes, j'envoie CobrA les défibriller :rambo: :razz2:
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Ca dépend, ca peut arriver aussi que ce soit toi :D
spacer spacer

Je suis un ancien Counter également, que ça soit Source ou 1.6. Mais camper, je déteste ça ... Que ça soit moi ou les autres.
By RLF
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
ben vous n'allez pas m'aimer alors, sinon votre arme préféré c'est quoi ?
spacer spacer

Je n'ai pas vraiment d'armé préféré actuellement étant donné que mon objectif actuellement est de débloquer chaque arme de chaque catégorie et débloquer au moins 1 accessoire de chaque catégorie pour chaque arme.

Vous avez suivi ? :mrgreen:
By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Oui bien suivi.

Moi mon arme préféré est le défibrillateur :lol2:

Sinon j'aime bien la M60E4, j'ai quasiment le premier pack :D
spacer spacer

Et les autres ? :mrgreen:

Moi, j'attends de passer en PREMIUM. Surtout mon frère qui prend son temps :x
By RLF
spacer spacer
Gentleman Driver

ID SEN:
Après j'aime bien toutes les AK (Ak12 RPK12 et 74), en flingue les 44 et Compact 45, et en Snipe, SV98. En pompe le M26 perforant et 870MCS, et en PDW, j'aime bien l'UMP (même si il n'a pas la cote en politique) :gnii:
spacer spacer
Champion de karting

ID SEN:
moi j'utilise beaucoup la AUG A3 en assaut, SG553, AKU 12 pour la classe ingénieur, Type 88 ou PKP Pecheneg pour la classe soutient et pour sniper, j'ai beaucoup utilisé le M40A5 mais maintenant j'utilise à peu près tous les sniper sauf le steyr elite.
spacer spacer
Conducteur de voiturette sans permis

m416,g53,m40a5 ,pechenek ...oups je me trompe de jeu :lol2:
spacer spacer

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités