|
|
gone6974 |
Publié: Mar 25 Fév 2014 19:43
:#
|
Apprenti à la conduite
Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60
ID SEN:
|
merci a tous ! @ zouill . j'ai appelé le propriétaire du cab ... c'est un TDI 90 , j'aurais vraiment préferé un 110 .... mais bon a voir quand meme ! la distribution a été faite il y a entre 15 et 17000 il ne savait plus excatement , la capote a un accroc en forme de L qui a été reparé par un professionnel de la bache , l'aile avant gauche a un jeton ( il doit m'envoyer des photos ) . il vient de faire faire un pré-controle il y avait juste une rotule avant gauche qu'il vient de changer et un trou dans le silencieux arriere qui sera soudé par un de ses amis pour la vente , donc le controle technique passera tranquillement suivant ses dires ... c'est le véhicule de sa femme , c'est une deuxieme main qu'il possede depuis 7 ans , c'est un véhicule non fumeur , donc pas de trou sur les sieges , l'interieur est en tres bon état . Pour ce qui est de la capote , il me dit que neuf , il faut compter environ 400 € mais il me certifie qu'elle est completement étanche et que pour l'aile la réparation se montrait a environ une centaine d' euros . La voiture a maintenant 160 000 kms certifié évolutif car sa femme va toujours au boulot avec . je serais le 3é contact mais personne ne lui a encore reservée . De mon coté , ce qui m'embete .... je n'ai pas de garage et je ne suis pas a l'abris qu'on me vandalise la capote ( surtout si je la change ) , le coffre n'étant déja pas tres grand , le volume devient tres rikiki une fois décapoté ...
|
|
|
 |
 |
Zouil88 |
Publié: Mar 25 Fév 2014 23:13
|
Conducteur de voiturette sans permis
Messages: 136 Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58 Localisation: Etival-Clairefontaine Âge: 43
ID SEN:
|
C'est sur que pour le côté pratique le cabrio n'est pas top ! Surtout l'ouverture façon boite à lettres  par contre de mémoire c'est comme sur mon Golf 1 cab', la capote n'empiète pas sur le volume de coffre, elle vient au dessus. Donc tu peux décapoter coffre plein et la banquette est surement rabattable. Etant que 2 on utilisait les places arrières comme coffre pour les vacances, surtout que parano comme je suis j'étais parti en Suisse avec 2 roues de secours, tous les outils, etc ... je te montre les photos juste pour dire qu'on en charge plus qu'on ne pourrait penser ! Par ailleurs celle-ci était juste un exemple il y en a plein d'autres. L'avantage su cab', c'est qu'ils sont rarement maltraités, presque jamais bidouillés et roulent moins qu'une berline et quel plaisir en été !!! La capote en elle même vaut effectivement dans les 400€ en Alpaga (matière d'origine, tu peux trouver moins cher en vinyle mais moins beau) : http://www.comptoirducabriolet.com/capo ... yfast.html ... sans la pose où il vaut mieux trouver un pro ! Pour la distri c'est tout les 5 ans (où 100.000km) chez VW. Sinon 2° main depuis 7 ans, voiture de femme ... si en plus il a quelques factures pour prouver un entretien "normal" c'est déjà pas mal de points positifs. Une aile "adaptable", si elle était vraiment morte, te coûtera plus en peinture qu'en métal : http://www.mecatechnic.com/Ailes-et-arc ... OL-AIL.htm Plus généralement, si tu veux une idée du prix des pièces, tu as Mecatechnic en adaptable, donc prix réduit mais qualité inférieure à l'origine, où tu as VW Classic Parts qui correspond aux re-fabrications de VW avec parfois des prix délirants, heureusement pas toujours ... EDIT : je savais que cet intérieur me disait quelque chose !!! Visiblement ce serait une Golf cab' "Joker", l'année, l'intérieur et l'équipement semblent correspondre. En tout cas elle ont existé comme ça en Allemagne, peut être aussi en France : http://aebergon.perso.neuf.fr/VW/page_V ... r_97_D.htmhttp://www.volkswagen-classic.de/docume ... r_1997.pdf
Dernière édition par Zouil88 le Mar 25 Fév 2014 23:13, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
pedrosky |
Publié: Mer 26 Fév 2014 09:57
|
Apprenti à la conduite
|
3000e une G3 GT TDI!! la vache ! bon elle est propre en même temps j'en ai donné une a un pote cet été !!
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Mer 26 Fév 2014 19:43
|
Pilote en World Series 3.5
|
Bon alors il a acheté son R32 le Gone ??? 
|
|
|
 |
 |
sennaschumi |
Publié: Mer 26 Fév 2014 23:00
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 95 Inscription: Mer 6 Nov 2013 00:11 Localisation: Villeneuve d'Ascq
ID SEN:
|
Voici ma voiture
SKoda Octavia FL TDI 136 EN finition Elegance et en DSG6
UNe voiture que j'ai ete cherché a Colmar J'y suis allé en covoiturage , arrivé la bas a 19h j'ai pris la route pour remonter dans le Nord vers 21h. Je suis arrivé chez moi a 3h du matin.
Voici qques modifs que j'ai fait :
Ressort court Eibach (-3 cm) Teintage des vitres Xenon Feux arrieres leds
ET j'oubliais :
-Une reprrog a ete faite dessus
- et je me suis procuré VCDS ( logiciel dont ce servent les garages quand ils branchent la voiture a un pc afin de voir les défauts et pour aussi modifier ou ajouter des options )
Dernière édition par sennaschumi le Mer 26 Fév 2014 23:46, édité 2 fois.
Crew GTA 5 : Gentlemans Breakers
|
|
|
 |
 |
Arthman78 |
Publié: Mer 26 Fév 2014 23:28
|
Pilote de karting
Messages: 696 Inscription: Dim 26 Fév 2012 14:27 Localisation: Trappes (78) Âge: 30
ID SEN:
|
|
|
|
 |
 |
GT6rs_One |
Publié: Mer 26 Fév 2014 23:29
|
Pilote en World Series 3.5
|
Plutôt sympa pour un break Skoda Jeu  trouver la voiture qui est garée derrière à l'aide du phare ... pour moi c'est une vielle ZX 
|
|
|
 |
 |
RawenWarCrow |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 00:44
|
Pilote du dimanche
ID SEN:
|
Ouaip, sûr et certain, c'est une ZX  Edit: Phô c'te Golf 2! Inroulable chez nous, mais... 
Dernière édition par RawenWarCrow le Jeu 27 Fév 2014 00:45, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Cornevincent |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 00:45
|
Modérateur
ID SEN:
|
Oui ZX pour moi aussi 
|
|
|
 |
 |
gone6974 |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 01:15
|
Apprenti à la conduite
Messages: 321 Inscription: Mar 2 Avr 2013 14:48 Localisation: Annecy le vieux Âge: 60
ID SEN:
|
@one , ça prend tournure .... je pense que je vais rester sur ma premiere idée malgré les 232000 kms de la voiture , elle vient d'allemagne , c'est une deuxieme main , le proprietaire a 42 ans , je suis resté pratiquement 3 h au tel avec lui .... il est hyper méticuleux , nous avons parlé de tout et de rien et nous avons eu un super feeling !!! c'est un passioné vw . La voiture est tres tres propre , legerement surbaissée , le moteur a été réalèsé en allemagne de façon a gagner entre 10 et 15 ch supplementaires , interieur cuir en super état et siege chauffant ! je le rencontre lundi ou mardi pour une premiere visite et un premier essai , je vous tiens au courant , si nous faisons affaire , la caisse sera dispo entre le 7 et le 15 mars . pile poil le bon timming pour moi ! @Arthman LOL ça c'est de la golf !!!!! 
|
|
|
 |
 |
Olivier_78 |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 10:33
|
Apprenti au code
Messages: 243 Inscription: Mar 3 Déc 2013 10:38 Localisation: 78 - Yvelines Âge: 40
ID SEN:
|
Roolalala la golf n'importe quoi le v8 suffisait pas il a mis un turbo en plus et tout ca à l'arrière sans insonorisation, à si une planche de bois  Et les roues qui touchent à l'arret...
|
|
|
 |
 |
Zouil88 |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 14:43
|
Messages: 136 Inscription: Ven 6 Déc 2013 15:58 Localisation: Etival-Clairefontaine Âge: 43
ID SEN:
|
je rectifie j'avais mal vu ... ok moteur à la bonne place  à ce prix je préfère celle-ci : http://www.leboncoin.fr/voitures/507078500.htm?ca=15_s où encore faire un swap propulsion avec un moteur de 1300 gsx-r et une caisse vidée (déjà vu, impressionnant !) Sinon juste pour dire que les vrais acharnés préparent sur une base moteur d'origine VW et en tirent bien plus de chevaux : 0 à 100 en 2,3s, 200 en 5,4s ... truc de grand malade avec plus de 1000ch sur 4 roues ! http://www.youtube.com/watch?v=yR4zBRnjq1I et il récidive en s'attaquant à la Golf mk1 ... moins de 2s de 0 à 100 sur une base 1.8l 16s de Golf 2 !!! http://www.youtube.com/watch?v=33vQwaku ... -qPhb_HJpU
Dernière édition par Zouil88 le Ven 28 Fév 2014 01:03, édité 3 fois.
|
|
|
 |
 |
sam-the-driver |
Publié: Jeu 27 Fév 2014 14:52
|
Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40
|
|
|
|
 |
 |
Zouil88 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 01:15
|
ID SEN:
|
De toute façon au minimum jusque la Golf V les compteurs sont invérifiables  si tu veux je te prouve que j'ai parcouru seulement quelques centaines de kilomètres par an depuis 10 ans, rapports de C.T à l'appui  forcément y'a un loup, je ne rentrerai pas dans le détail Après mieux vaut une Golf qui a réellement 232.000 km que une qui a officieusement 150.000. Reste à voir depuis combien de temps il en propriétaire et si il peut justifier l'unique main Allemande (facture d'achat neuve et C.G précédente au même nom, mais comme par hasard il n'aura pas ... donc x propriétaires Allemands précédemment.) Pour info mon cabrio est censé venir de la belle soeur Allemande de l'ancien proprio (vrai et vérifié) qui l'avait achetée neuve (ça, je n'y crois pas une seconde...), donc je serais théoriquement la 3° main d'une voiture de 86  mais je ne pense pas que l'on puisse vérifier de l'autre côté du Rhin combien de main on eu le plaisir de posséder nos jouets Sinon hormis le capot elle à l'air sympa !
Dernière édition par Zouil88 le Ven 28 Fév 2014 01:15, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
petiseb |
Publié: Ven 28 Fév 2014 14:40
|
Gentleman Driver
ID SEN:
|
Pour les compteurs trafiqués, c'est vrai que c'est plus répandu en allemagne et en belgique (surtout pour les bécanes). Mais il est quand même difficile de vérifier si une caisse à 150 ou 250 kkm visuellement. Entre 50 et 100kkm, ok ça voit, mais au dela de 150 kkm, je trouve pas évident. Il y a des caisses à 250 kkm mieux entretenues et plus belles que certaines à 150 kkm.
Sinon petites news pour ma tuture
En commande : boost controller Greddy profec (pour gagner env. 40/50 cv), barres antiroulis cusco avant et arrière, kit délocalisation filtre + radiateur Mocal, radiateur alu plus gros, kit complet durite renforcées rouges, décata, et huile + filtre pour vidange
Il me manque quelques bricoles, mais on verra un peu plus tard (volant avec moyeu démontable, élargisseurs de voies ...)
© SCalhan & Syd
|
|
|
 |
 |