Débats, avis et conseils sur votre matériel (périphériques, PC, TV, Ecrans, Casques...)
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giules19 |
Publié: Mar 25 Fév 2014 12:40
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Joueur de Gran Turismo
Messages: 56 Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
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Salut, je possède depuis un peu plus d'une semaine un t500 et son shifter th8s. or depuis hier soir, le levier commence à couiner. je pensais le démonter pour y mettre du wd40 ( je n'ai pas de graisse, je pensais que ça pourrait faire l'affaire  ) d'autres ont eut des grincements/couinements sur leur th8? et du coup, qu'avait vous fait pour y remédier? d'avance merci pour vos conseils 
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Gsi |
Publié: Mar 25 Fév 2014 14:58
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Jeune conducteur
Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46
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salut oui pas d'inquietude ........ deja essaie de regler le vis de dureté du TH8 ..... ensuite si ca persiste , demontage et graissage ......... il faut de la graisse epaisse ;] tu peux mails thrustmaster pour le demontage si tu as un peu peur ..... il t'envoie un tuto en photo 
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giules19 |
Publié: Mar 25 Fév 2014 15:26
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Joueur de Gran Turismo
Messages: 56 Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
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merci pour l'idée de la vis de serrage, mais... trop tard pas de soucis à priori pour le démontage: je m'en suis occupé entre "midi et 2", du moins en partie. j'ai juste recouvert de chiffons pour éviter de prendre de la poussière en attendant que j'intervienne ce soir. mais tu peux m'envoyer des photos quand même, je suis preneur n'ayant donc pas de graisse, je pulvériserai de wd40, et verrai plus tard pour de la graisse ( si ça continue de couiner et ça me soaule vraiment d'entendre encore ce bruit, je pense ne pas trop tarder  ) encore merci 
Dernière édition par giules19 le Mar 25 Fév 2014 15:26, édité 1 fois.
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Gsi |
Publié: Mar 25 Fév 2014 15:33
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Jeune conducteur
Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46
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je n'ai plus les photo desoler .... par contre wd40 jy crois peu dans la durée ils ont mis une graisse trop fluide deja d'origine ......... trouve de la vraie graisse et plus jamais tu la demonteras 
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giules19 |
Publié: Mar 25 Fév 2014 16:23
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Joueur de Gran Turismo
Messages: 56 Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
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merci quand même, je verrais ça pour trouver de la graisse qui va bien: des conseils d'ailleurs? et puis si quelqu'un a des photos ou un tuto sur le démontage complet du th8, je veux bien quand même: on sait jamais, je me connais, je suis pas un grand bricolo 
Dernière édition par giules19 le Mar 25 Fév 2014 16:23, édité 1 fois.
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Laurent |
Publié: Mar 25 Fév 2014 21:30
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Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43
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ne t'inquiètes pas , rien de bien difficile... Matériel:1tournevis cruciforme de la graisse ( perso j'ai mis de la graphite pour ses multiples qualités) un petit pinceau (pour graisser dans la petite fente) un récipient pour stocker les petites vis...très faciles à perdre -tu démontes les 10/12 vis qui se trouve en dessous...ça doit te donner ça -ensuite tu enlèves le petit connecteur blanc (attention fragile) -puis les 4 vis du boitier électrique -tu graisses à l'intérieur du gros axe(la ou il y a le gros clips) la ou il y à le levier de vitesses(la ou s'effectuent les frottements)en pensant à changer de rapports puis re-graisser (attention pas trop de graisse) ensuite effectues des mouvements avec le manche et remonte le tout 20 min de boulot 
Dernière édition par Laurent le Mar 25 Fév 2014 21:30, édité 1 fois.
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giules19 |
Publié: Mer 26 Fév 2014 18:17
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Joueur de Gran Turismo
Messages: 56 Inscription: Mar 10 Déc 2013 10:07
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super, un grand merci à toi  -- Mer 26 Fév 2014 08:34 -- et sinon, si ça peut servir à d'autres, Thrusmaster m'a fait parvenir la démarche en images: je sais ce que je vais faire ce w.e.  ( reste plus qu'à trouver de la graisse d'abord  )
Dernière édition par giules19 le Mer 26 Fév 2014 18:17, édité 3 fois.
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Laurent |
Publié: Mer 26 Fév 2014 20:36
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Pilote du dimanche
Messages: 586 Inscription: Dim 8 Déc 2013 17:46 Âge: 43
ID SEN:
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cool  c'est vrai que le ressort  j'ai pas fait ...la prochaine fois... par contre eux n'enlèvent pas la connectique  bizarre car tu as accès à la fente uniquement comme ça 
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rinti6476 |
Publié: Mer 26 Fév 2014 21:34
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Jeune conducteur
Messages: 450 Inscription: Ven 6 Déc 2013 10:42 Âge: 48
ID SEN:
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Moi ce qui me choque dans cette histoire c'est quand même le fait que trustmaster ai prévue un tuto photo pour le faire à la maison... Au pris du volant et du levier il pourrait ce payer un tube de bonne graisse non!
MERCI DMC
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Gsi |
Publié: Ven 28 Fév 2014 14:45
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Jeune conducteur
Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46
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thrusmaster te propose de t'envoyer la piece defectueuse pour le reparer chez toi (toutes pieces) si tes bricoleurs c'est le top ..... MAIS si tu veux , il te font un bon a imprimé et un transporteur passe prendre ton carton T500 pour reparation chez eux (gratos) dans le 2eme cas (SAV banale) c est toujours 15 jours d'attente minimum ........................ alors dechoque toi , ils ont un tres bon SAV
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sam-the-driver |
Publié: Ven 28 Fév 2014 15:57
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Champion de GP2
Messages: 3832 Inscription: Jeu 8 Août 2013 18:29 Localisation: derrière le volant... dans le 55 Âge: 40
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Dernière édition par sam-the-driver le Ven 28 Fév 2014 15:57, édité 1 fois.
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Gsi |
Publié: Ven 28 Fév 2014 17:13
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Jeune conducteur
Messages: 369 Inscription: Ven 6 Déc 2013 14:30 Localisation: 52 Âge: 46
ID SEN:
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sujet/tuto a coller a la maintenance du T500 TH8 oui sam c est tres pratique pour toutes les pieces si tes bricoleur (et malin)... au debut je trouvé cela bizarre mais en pratique c est le top ...... en plus si vous etes malin , vous pouvez meme recevoir les pieces qui ont des pannes recurentes AVANT quelle soit defectueuse ................ mais ca faut pas dire un 
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