si on fait les qualif en tendre on est obliger de partir en tendre ou ca change tout seul j'ai pas tester

désoler de my prendre au dernier moment bonne soirée à tous

Ps impossible de trouver un réglage rapide

[MCUP] Le coin des EXPERTS |
||||
gohan04 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:15
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 290 Inscription: Dim 1 Sep 2013 19:01 Localisation: PACA 04 Âge: 38 ID SEN: |
bonsoir il y a une grosse difference avec le pneu tendre et dur niveau usure et niveau temps ?
![]() si on fait les qualif en tendre on est obliger de partir en tendre ou ca change tout seul j'ai pas tester ![]() désoler de my prendre au dernier moment bonne soirée à tous ![]() Ps impossible de trouver un réglage rapide ![]() Dernière édition par gohan04 le Ven 28 Fév 2014 21:15, édité 1 fois.
Avatar et signature réaliser par RLF Merci |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
SERBO34 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:43
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 81 Inscription: Jeu 4 Juil 2013 10:59 Localisation: Béziers Âge: 52 ID SEN: |
Tu ne peux pas changer de pneus entre la qualif et le début de la course
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wookie |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:48
![]() |
|||
Gentleman Driver
![]() Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54 |
Salon ouvert
![]() Groupe A : 1472-6118-4216-8218-4212 |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
etian |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:50
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 35 Inscription: Lun 6 Jan 2014 21:51 ID SEN: |
Personne pour le groupe B ??
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Publié: Ven 28 Fév 2014 21:55
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 710 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26 Localisation: Yvelines Âge: 54 ID SEN: |
Braddock a ouvert le salon utiliser les filtres pour trouver le salon.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
calimero_O |
Publié: Ven 28 Fév 2014 23:10
![]() |
|||
Joueur de Gran Turismo Messages: 63 Inscription: Sam 28 Sep 2013 20:59 Localisation: cerfontaine (B) Âge: 45 ID SEN: |
...
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
etian |
Publié: Sam 1 Mars 2014 00:12
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart
![]() Messages: 35 Inscription: Lun 6 Jan 2014 21:51 ID SEN: |
deconnecté du serveur au 38eme tour de course
très decevant le bug des pneus c'etait ma première course en ligne, je pense que ce sera la dernière pour moi ! L'usure des pneus gache tout, vraiment. belle bagarre avec des mecs super propres dans mon groupe, je félicite les pilotes du Groupe B. GT6 m'a déçu pour le coup ! Bonne soirée |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GTrs_Eda |
Publié: Sam 1 Mars 2014 00:51
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 1557 Inscription: Mer 10 Juil 2013 18:16 Localisation: Lievin Pas de Calais Âge: 53 ID SEN: |
Désolé si je t ai géné Fabduc, mais au lancement des qualifs, toi ainsi que Brad, tsuna et laurent étaient invisible pour moi et pour la course également
![]() Sinon j ai passé plutôt un bon moment, de belles "bagarres" avec Machiaveli et XLracing-eric notamment... . ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Sam 1 Mars 2014 01:00
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Bravo sskila, et bien joué tout le monde aussi,
Que dire de ma "course"... avec le 3 eme temps des qualif, et ma confortable 3 eme position après 11 tours de course j'avais des raisons de croire que j'allai faire un résultat pas trop mal pour cette 1er manche, mai ça, c'était avant de passer au stand ![]() En effet une fois sortie des stands, après quelques tours en pneus moyen je me rend compte que les pneus en plus d être moins performant (ça je le savais) ils était beaucoup moins endurants (ça je le savais pas) en fait je n'ai jamais testé la voiture après passage au stand plus de 3 tours en entrainement... Et ben c'est bien fait pour moi ![]() Du coup je me suis farci les relais suivant que j'avais prévu de faire en moyen, en pneus dur (horrible) sans compté les 15 ou 20 sec que j'ai perdu dans un bac à sable après tout ça, j'ai fini par lâché l'affaire, bref c'était à coup sûr la pire course que j'ai jamais fait sur Gran Turismo mai bon c'est ma faute. Vivement les prochaines manches en tout cas, j'ai hâte ![]() Dernière édition par GT-DRIVE_ le Sam 1 Mars 2014 01:00, édité 1 fois.
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Fabduc78 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 01:09
![]() |
|||
Commissaire Megane Cup
![]() Messages: 710 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26 Localisation: Yvelines Âge: 54 ID SEN: |
||||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Narmouche |
Publié: Sam 1 Mars 2014 01:33
![]() |
|||
CA Association GT6rs
![]() Messages: 2523 Inscription: Dim 8 Jan 2012 03:52 Âge: 61 ID SEN: |
.
Rooswel ce n'est pas les serveurs, c'est sa connexion il est passé en entrainement, il laguait à mort. Change de FAI Ros ![]() pour nous retrouver sur GTS GTSport
|
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
Wayne |
Publié: Sam 1 Mars 2014 01:50
![]() |
|||
Apprenti à la conduite
![]() Messages: 349 Inscription: Mar 5 Nov 2013 18:14 Âge: 63 ID SEN: |
@GT-DRIVE Vraiment dommage que tu n'ai pas testé avant, en plus on avait pas mal posté sur ce bug.
J'étais vraiment un peu désolé à chaque fois que je t'ai doublé de te voir tant à l'agonie avec tes pneus ![]() Dommage tu suivait pourtant pas mal les 2 Aliens ![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
GT-DRIVE_ |
Publié: Sam 1 Mars 2014 10:28
![]() |
|||
Organisateur
![]() Messages: 642 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 22:20 ID SEN: |
Oui c est dommage mai c est ma faute, j ai laisser l interieur a tous les pilotes qui me doublais ce n était pas la peine de leurs faire perdre du temp a eu aussi je pouvais plus rien espérer de toute manière a par finir la course, dommage aussi pour AFD, en tout cas encore bien jouer tout le monde
![]() |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
AFD-001 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 10:45
![]() |
|||
Joueur de Mario Kart Messages: 38 Inscription: Dim 12 Jan 2014 18:00 ID SEN: |
salut les potos tout d'abord milles excuses pour l'abandon d'hier soir mais c etais trop j'ai peter une durite
alors le début de course incroyable j’étais bien et mieux que cela, une bataille acharner avec mon poto skila pendant 11 tours on fait le trou mais voila arrêt au stand impeccable, mais au, je crois 17 et 20 eme tours incroyable plus de volant pendant 1 seconde je vais a la faute et merde je repart bon a 7 seconde de skila je m’arrête de nouveaux, et alors je repart et plus de grip du tout .inconduisible, et une auto qui plafonne, des rappart nettement plus court que mes réglages et pointes de vitesse en rupture a 252 km un truck de fou , énerver j'ai péter un câble ,je n'y étais plus ,en un tour je crois le 27 eme tours la voiture inconduisible 6 sortis de pistes dans , ce tours cen étais trop j'ai tout plaquer et , ce qui es impressionnant après le 2 eme arrêt ,c que je ne maitriser plus rien pour vous dire que je suis une personne assidus et rigoureux en termes de réglages et que quitter comme ca la course ne me ressembles ,pas. tres grosses frustration désillusion déception ,je vous le garantie après des heures d'entrainement et d'acharnement pour quand même,pour essayer de suivre les meilleurs c'est désolant vous ne pouvais pas savoir a quelle point je suis déçu mais c comme ça et en plus j'ai préférer partir que flinguer la course des autres pilotes et je crois aussi que ce n'est pas passer loin pour certains a bientot |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|||
IOvertakeYou |
Publié: Sam 1 Mars 2014 11:04
![]() |
|||
Apprenti au code Messages: 248 Inscription: Sam 1 Juin 2013 15:37 Localisation: Verviers, Belgique Âge: 34 ID SEN: |
Déçu pour toi aussi AFD
![]() Pour ma part, je n'avais presque pas eu le temps de m'entrainer, donc je me connecte sur un serveur d'entrainement avant la course, pensant faire 18 17 17 en durs et puis on verra, et la serbo me dit non non c'est tout pourri faut tout faire en tendres, moi je fais 12 10 10 10 10, puis tiens voila qques reglages (beaucoup ![]() Je test en vitesse et après qques tours 1'45"5, je me dis que je suis sauvé , j'ai gagné presque 1 sec par rapport a mon ancien best lap, et j'ai une stratégie. Je me loupe en qualifs mais pars quand meme 4e. Bon départ , je passe GT-Drive dans la ligne droite et me rapproche de AFD 2e, puis freinage un peu trop pudent je repasse 4, puis grosse erreur je pars en tete a queue dans le double gauche au debut du T2, je pars en toupille et voit que plusieurs personne me touche, je repars 8e si je me souviens bien (Désolé à Kazerty, j'ai regardé le replay et effectivement tu es cartonné a cause de mon tête a queue, je ne t'avais vraiment pas vu dans le bac ![]() ![]() Je repars avec 12 sec de retard puis 2 tours après je me remets en tete a queue, et repars avec 20 sec de retard. Ensuite tout le reste de la course a été nickel et suis remonté a la 2e place, un peu grace aux malheurs des autres aussi .. A noté comme gros bug: mes rapports de boite etaient modifiés après mon premier arret, tous les rapports plus courts et moins de vitesse de pointe ![]() Et en plus de la perte de performance des pneus, grosse frayeur sur le dernier tour de mon 2e relais, d'un coup mon pneu arrière gauche s'est comporté comme si il etait sur la jante a 0, alors que l'indicateur d'usure etait a 3.. J'ai du faire les 3/4 du tour au ralenti .. |
|||
Haut | ||||
![]() |
![]() |
|
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités |