|
|
adry303 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 01:10
:#
|
Piéton
ID SEN:
|
salut tout le monde ! Un peu dégoutté du résultat mais c'est comme ça, un grand merci à pody de m'avoir pourri ma course !!! Pole position devant olivier qui est a 4 dixièmes et duc à 2 sec. J'arrive à faire l'écart sur les 10 premiers tours et fini avec 6/7 secondes devant au moment de s'arrêter au 12ème tour. Entrée dans les stands, pas de panneau de réglages !!!!!???? j'appuie sur croix au cas où, changement des pneus (heureusement que je gardais le même type tout le long ..) et là, je remarque la générosité de mes mécanos qui remplissent mon réservoir à ras bord !!!!! Ce qui fait que je repars juste devant olivier ...Merci polyphony digitaaal (avec le ton de jacky et michel...  ) J'arrive à refaire l'écart mais mes pneus arrière partent très très vite, je fini le dernier tour à l'agonie, olivier et duc me doublent et prennent 30 secondes d'avance. Arrivé aux stands, même problème, un nouveau plein! merci les gars!!! Sur le relais suivant olivier est en tête et est déconnecté ! (fais ch*** pour toi tu roulais bien !!) je rattrape duc par 1,5 secondes par tour et je pense pouvoir faire mon retard sur les 30 derniers tours mais à attaquer, je finis chaque relais sur la carcasse et rentre péniblement aux stands. Ce n'est qu'au dernier arrêt que je ne fais pas le plein (automatique) et finis à 10 secondes de duc ... Voilà pourquoi je suis dégoutté mais bon, je me rattraperai à la prochaine !!!! En tout cas merci à tout le monde, les retardataires ont super bien joué le jeu, les batailles à l'avant étaient vraiment sympas, bref prise de plaisir, le but du truc !!! A bientôt sur la piste !!! edit : oui, désolé narmouche, j'ai pas réfléchis et on a discuté dès la fin de notre course avec duc. Ca ne se reproduira pas. encore dsl!!
Dernière édition par adry303 le Sam 1 Mars 2014 01:10, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Grosbill01 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 02:12
|
Staff Megane Cup
Messages: 381 Inscription: Jeu 5 Déc 2013 02:57 Localisation: Cergy-Pontoise Âge: 63
ID SEN:
|
Dernière édition par Grosbill01 le Sam 1 Mars 2014 02:12, édité 1 fois.
|
|
|
 |
 |
Wayne |
Publié: Sam 1 Mars 2014 03:01
|
Apprenti à la conduite
ID SEN:
|
GG Grosbill, Joli récit d'une soirée bien galère L'important c'est de n'avoir rien laché 
|
|
|
 |
 |
SERBO34 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 03:07
|
Joueur de Gran Turismo
Messages: 81 Inscription: Jeu 4 Juil 2013 10:59 Localisation: Béziers Âge: 52
ID SEN:
|
Bonne qualif avec un temps correct de 1:46.235 Début de course sans problèmes, je m'arrête au tour 12, et comme beaucoup d'autres, vlamm ! un bug aux stands, impossible de mettre autre chose que des pneus durs !! Je garde ma stratégie au cas ou le bug disparaisse, je m'arrête donc avec des pneus durs en trés bon état, je suis obligé de tenter car je perds trop de temps, ben non plus !! Au final, 40 tours en durs , je vous fait pas un dessin, les 1h37 des simu se transforment en 1h39, ça fait mal. Beaucoup de pilotes ont eu diverses problèmes, décos, lags, bugs.....là cela devient trés compliqué de faire quelque chose de sérieux. Je suis comme d'autres, dégouté, et je pense que psychologiquement, ça va devenir compliqué de continuer à s'entrainer pour en arriver là.J'espere vraiment que le necessaire va être fait rapidement, car beaucoup commencent déjà à en avoir ras la casquette, pour rester poli.
|
|
|
 |
 |
olivier13400 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 10:33
|
Joueur de Gran Turismo
|
salut les rookies ben un peu deg pour moi.qualif 2eme avec 2 dixieme de retard sur le 1er .depart de la course je reste 2eme en suivant adry , premier relais je reprend un peu de temps sur adry car je mets moins d essence . s en suis une super bagarre jusqu au 20 eme trs , adry fais des erreurs je pense du a l usure de ces gommes, j en profite pour passer devant et prendre un peu le large .au 23eme trs je fais le 2eme relais et repars avec plus de 30 seconde devant adry et duc .arriver au 24 ou 25 eme trs deco pour moi j etais comme un fou lol. sinon ts le monde a rouler super propre dommage que ca ce finisse comme sa pour moi. voila j espere que la 2eme manche sera meilleure . mrs je vous souhaites un bon wk peut etre a ce soir si ca tourne en entrainement.
|
|
|
 |
 |
ludo40 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 10:39
|
Conducteur de voiturette sans permis
ID SEN:
|
J'ai pas compris le carnage au depart qualifs  sinon pour la course aucune stratégie (rentrer au stand quand faudra rentrer), donc depart donné et oui au 2eme virage petit accrochage, je pense que nous etions 3 de front ( jai bien vu grosbill a ma gauch) et ca ma valu de mordre l'herbe donc vladabam  , ensuite des pertes de controle la où je n'en avais pas a l'entraînement, un peu déstabilisé, je pense pas avoir gener les premiers (  je sais ce que cest de se taper une bourre et de rattraper les derniers) ou meme les autres car si je me sentais beaucoup moins rapide du aux pneus tres usé , je laissais passé mon poursuivant. Oui on a vu steph4051 rentré sur le salon, mais il n'y a pas eu que lui 3 ou 4 autres se sont invités, perso cela ne m'a pas gener, j'étais concentré sur ma course.
|
|
|
 |
 |
beub46 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 12:56
|
Joueur de Mario Kart
Messages: 39 Inscription: Sam 22 Fév 2014 14:44 Localisation: ampus Âge: 46
ID SEN:
|
Salut les rookies! Alors, ont portent toujours la moustache? Je me suis régalé! 52 toures avec le coeur qui tappe dans le casque lol Baucoup de bugs mas j'ai eu de la chance, ça ne m'a pas trop géner. Pour les pneux tous le monde le savaient mais les raports de boite qui raccoucissent ça c'etait une surprise... Sinon belle bagare, 2éme jusqu'au 50éme toure puis je prend la tête Mais une mauvaise gèstion de mon éssence me coute tres chère ( devait me manquer pas plus d'un litre ou deux...) Du coup, une fois devant j'éssais d'économiser en roulent a 2/3 de la puissence, je me déconcentre et m'offre m'a première sortie de piste dans le dèrnier toure... je fini 2ème a 5sc. C'est m'a faute, a vouloir optimiser au maximum la voiture pour la fin de course. J'ai gagner 2kg et pèrdu la victoire Belle course, tous les pilotes sont réstés tres propre. Merci a tous et au organisateurs Une question quand mème, pour le classement général, comment ça ce passe pour ceux qui n'on pas eu le temps de passer la ligne d'arrivé?
|
|
|
 |
 |
Wookie |
Publié: Sam 1 Mars 2014 13:04
|
Gentleman Driver
Messages: 3201 Inscription: Ven 10 Août 2012 00:03 Localisation: Juste derrière toi... Âge: 54
|
C'est indiqué dans le règlement mon petit 
|
|
|
 |
 |
beub46 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 13:22
|
Joueur de Mario Kart
ID SEN:
|
Oups ... Autant pour moi... Vais aller voir. Je chèrche le calendrier de la mcup aussi mais je trouve pas! 
|
|
|
 |
 |
Kinder393 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 13:27
|
Commissaire Megane Cup
Messages: 352 Inscription: Mar 1 Oct 2013 18:41 Localisation: Dans son embalage Âge: 32
ID SEN:
|
C'est aussi dans le règlement.
|
|
|
 |
 |
beub46 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 13:41
|
Joueur de Mario Kart
ID SEN:
|
Ben chèche le par ce que moi heuu... a trouve pas... Et je fouille partout!
-- Sam 1 Mar 2014 12:37 --
Ok c'est bon ! Ça ne m'ai pas venue a l'idée de regarder dans "organisation" Je chèrcher "calendrier" ou un truque qui y recemble
-- Sam 1 Mar 2014 12:41 --
Une idée des circuit ou pas encors?
Dernière édition par beub46 le Sam 1 Mars 2014 13:41, édité 2 fois.
|
|
|
 |
 |
Fabduc78 |
Publié: Sam 1 Mars 2014 13:54
|
Commissaire Megane Cup
Messages: 710 Inscription: Jeu 2 Août 2012 23:26 Localisation: Yvelines Âge: 54
ID SEN: